Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mythik !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anthony Voir le message
    Pourquoi la salle de Wovou, dont parlait Krétinou cartonne?
    C'est pourtant simple; Wovou m'a confié son marketing suite à ma proposition lors des débuts de sa salle d'arcade. Pour rappel :

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Bon Wovou, c'est bien gentil tout ça..... Mais t'as vraiment besoin d'un nouveau responsable marketing. J'ai revu ta salle et j'ai quelques modifications à te soumettre :

à nous la fortune!
    Et puis, une borne dédiée est plus chère à l'investissement, ok. Mais à combien se situe le crédit d'une DDR par ex? Et puis tu la revends ensuite.

Commentaire

il serait interressant de comparer le CA de la salle de repu ( le vs dojo) avec celui de la mythik..
      j y suis passé hier soir vers 16h ( en ayant bien pris soin de me prendre une branlee a SF3.3) et sur les 10.12 bornes presentes , 6 etaient prises en pleine apres midi

les gens prefereront toujours une salle intramuros ( et dans un quartier animé) qu'a une zone industrielle en banlieue nord.

ya pas photo

apres c est sur , ya le prix des loyers ,mais on ma toujours dis que pour gagner de l argent il fallait en depenser.
      maintenant si les gens de la mythik ( que je ne connais pas,hein) voulait payer un petit loyer et engranger du cash direct ,ca c est une autre histoire.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        oui accueillir les marmos et les lycéennes pour faire du DDR ça l'interesse pas il veut que du versus en fight.
        Il faut parfois faire des concessions..accepter ça, pour pouvoir faire en sorte que la salle vive, et ensuite pouvoir se faire les soirées voulues entre fans de jeux de combat..? Plutôt que la totalité "coule"..
        Maintenant, si Wovou a fait/compte faire une salle réseau du sous-sol,je pense que c'est tout simplement:
        1) pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier
        2) parce qu'il a besoin d'une rentrée d'argent supplémentaire, peut-être..? Simple supposition de ma part.
        Dernière modification par Adol, 18 février 2010, 18h41.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

bah le but, c'est quand même de se mettre une petite fiche de paye de 2000 euros au moins par mois, si tu peux pas faire c'est chaud, si t'y arrive c'est cool

après, prendre des risques et tout, genre investir dans un local super bien placé, ça demande un gros capital pour faire un truc propre, et faut pouvoir ramasser plein de pièces de 50 centimes en payant ses employés/collaborateurs...
          mais bon, y a plein de délires à exploiter tout en restant dans l'arcade

Commentaire

La Mythik is not dead.
            Salut!

Et oui après quelques réflexions, youssef et moi avons pris la décision de repousser la date de fermeture de la salle.

La salle restera donc ouverte pendant tous le mois de mars, je ne vous cache pas que nous attendons beaucoup de se mois, qui sera décisif pour l'avenir de la salle.

Désolé pour le " traumatisme" occasionné chez certain joueurs
            http://www.vsfclub.com/

Commentaire

Je sais pas si cela a été dit, mais...

Perso, j'y vais direct !

Commentaire

tiens kim, si tu veux suivre l'événement en direct

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39124

Commentaire

Chargement...
                X