Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les musiques sont complètement dingue sur le Terminator Mega CD.

Sinon Setss, le Yu Yu Hakusho est jouable au pad 3 boutons ou il vaut mieux opter pour celui à 6 boutons direct ?

Commentaire

• 3 boutons pour Yu Yu c'est sans pb ^^
      Dernière modification par Robby, 12 décembre 2011, 07h13.

Commentaire

• Robby a entierement raison
        Meme en 3 boutons ca passe nikel
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
          Les musiques sont complètement dingue sur le Terminator Mega CD.
          Une des best OST ever.

Commentaire

• Merci ! Vivement Noel

Commentaire

• D'ailleurs petite question technique : un adaptateur existe pour jouer avec une manette PS/Saturn sur sa MD ?

Commentaire

• Parmi mes préférés Megadrive

RETROTEST [MEGADRIVE] : Flashback-The Quest for... par Cossak_Gaulois

En SuperNes a 4 et 5 joueurs, Superbomberman 3

en 2 joueurs, Rock'n'roll Racing

Dernière modification par neoforever, 12 décembre 2011, 21h48.

Commentaire

• Juste pour info et parce que je pense aux différences qu'il peut aussi y avoir sur des cartouches AES (même si ce ne sont pas les mêmes quantités de production), je viens de me rendre compte que sur 2 Sonic Compilation MegaDrive en ma possession, il y avait une légère différence entre 2 cartouches

Alors MegaDrive, boites et notices identiques mais sur le sticker de l'une d'elle il manque quelques petits détails ; une plume plus quelques feuillages devant les persos (le papier utilisé est aussi différent). C'est pas grand chose mais en cherchant d'autres photos sur le net j'en ai pas trouvé d'identique. Est ce une production plus récente ou du fait maison...

Je me suis aussi aperçu que sur la boite de mon Sonic 3D, l'autocollant de garantie Sega était différent des autres. Normalement ils sont en papier glacé blanc et là c'est un plastique transparent. Mais ce titre fait parti des dernières productions Sega sur la MD donc...

Commentaire

• Imagine le jour où la MD devient un objet de collection: les drames que ça va créer!

Commentaire

• (va savoir, ma cartouche SC vaut peut être une petite fortune )

Enfin j'imaginais surtout que s'il pouvait y avoir des différences sur des stickers MD il pouvait aussi y en avoir sur des AES... Peut on se fier à ces simples stickers pour authentifier les cartouches quand on ne sait pas réellement comment se sont déroulé les productions de ceux ci...

Commentaire

• Malheureux! Tu vas créer un vent de panique!

Commentaire

• Hier je me suis racheté Earthworm Jim sur Megadrive, j'avais oublié à quel point ce jeu était génial. Superbe graphiquement, génialement animé, bourré d'humour, un gameplay au poil et des phases de plates formes qui par moment te donnent vraiment du fil à retordre... David Perry ( qu'est ce qu'il devient d'ailleurs )

C'était quoi exactement la différence entre la version MD et Snes de Earthworm Jim ? Il me semble qu'il a été développé en premier lieu sur MD justement ?

Une autre question qui n'a strictement rien à voir mais qui m'a troublé hier : je recherchais des maquettes de vaisseau de célèbres shoot them up et je suis tombé sur le vaisseau de MUSHA : le Spriggan Mk II, j'ai donc fait de suite le rapprochement avec le vaisseau de Spriggan ( qui d'ailleurs lui ressemble comme deux goutes d'eau ). Il y a un lien entre la série des Spriggan et des Aleste ??

Commentaire

• sur md il y a un stage bonus je crois (qui a été mis dans la version gba sortie bien plus tard).

les 2 shoots ne sont pas de compile ?
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Si, les deux sont de Compile.

Commentaire

• Spriggan Mark II est Spriggan 2. A la base, Spriggan -dont les 2 épisodes sont bien de Compile- était censé faire partie de la série Aleste. Il y a eu un excellent dossier là-dessus dans le magazine Retrogame.

Commentaire

Chargement...
                                X