Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      La version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.
      non, si tu relis plus haut y a que des avis positifs sur cette adaptation.
      C'est Fatal Fury premier du nom qui se fait descendre.

Commentaire

• Nan mais il disait surtout ça parce qu'à l'époque il avait dû payer le sien 750FF, soit à peine 2 fois moins cher que l'AES.

Commentaire

• Non mais FF1 que ce soit sur Neo ou SFC, c'est de la m*rde.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Le seul jeu que j'ai eu à payer plus de 600FF, ce fut SFII' sur PCE, heureusement, il ne s'agissait pas du même genre de daube que FF2 sur SNES.
            D'ailleurs, dans le comparatif d'hier entre les versions SNES et MD, on a oublié de faire référence aux versions PCE de FF Special, AoF et World Heroes 2.
            J'avais payé le mien 749 F à la fnac à l'époque...mais comme ce n'était que du bonheur et vu les nombreuses heures passées dessus, je n'ai jamais regrétté ;-)

Commentaire

• Pareil, on l'a beaucoup squatté, même mon frère qui à l'époque s'était déjà bien éloigné du monde des JV.

Commentaire

• Envoyé par OldRoro Voir le message
                J'avais payé le mien 749 F à la fnac à l'époque...mais comme ce n'était que du bonheur et vu les nombreuses heures passées dessus, je n'ai jamais regrétté ;-)
                Avant d'avoir ma Snes, y a eu toute une période durant laquelle je squattais le rayon JV de Mammouth (paix à son âme), savourant la demo en boucle, regardant la présentation de chaque perso

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Avant d'avoir ma Snes, y a eu toute une période durant laquelle je squattais le rayon JV de Mammouth (paix à son âme), savourant la demo en boucle, regardant la présentation de chaque perso
                  Je me rappelle des les magasins Hyper Media (ça existe encore?), ils mettaient Baseballstar 2 sur Neo en présentation.
                  Juste en face de ce mag, y'avait une borne NBA Jam.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                    Juste en face de ce mag, y'avait une borne NBA Jam.
                    Celui là aussi, même si graphiquement, il ne valait pas l'arcade, je l'ai retourné de long en large sur snes!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Celui là aussi, même si graphiquement, il ne valait pas l'arcade, je l'ai retourné de long en large sur snes!
                      Mais trop.
                      J'ai toujours voulu savoir comment on faisait les figures alors que c'était plus ou moins aléatoire (selon la distance de saut).

He's on fire!!

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        La version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.
                        Fatal Fury Special ça rox sur SFC et sur SNES !

Tout le monde devrait le savoir !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Fatal Fury Special ça rox sur SFC et sur SNES !

Tout le monde devrait le savoir !
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Nan mais il disait surtout ça parce qu'à l'époque il avait dû payer le sien 750FF, soit à peine 2 fois moins cher que l'AES.
                            Même pas , le jeu le plus cher que j'ai acheté à l'époque ça devait être Mickey- the magical quest en US , 600fr.

Commentaire

• Moi c'était secret of mana en us à 700Fr juste pour jouer avant tout le monde
                              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• C'est cher

Je l'avais eu chez Espace 3 quasiment à sa sortie (à quelques jour près, je pense) pour bien moins de 600

Commentaire

Chargement...
                                X