La version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)
Réduire
X
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageLa version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.
C'est Fatal Fury premier du nom qui se fait descendre.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageLe seul jeu que j'ai eu à payer plus de 600FF, ce fut SFII' sur PCE, heureusement, il ne s'agissait pas du même genre de daube que FF2 sur SNES.
D'ailleurs, dans le comparatif d'hier entre les versions SNES et MD, on a oublié de faire référence aux versions PCE de FF Special, AoF et World Heroes 2.
Commentaire
-
Envoyé par OldRoro Voir le messageJ'avais payé le mien 749 F à la fnac à l'époque...mais comme ce n'était que du bonheur et vu les nombreuses heures passées dessus, je n'ai jamais regrétté ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageAvant d'avoir ma Snes, y a eu toute une période durant laquelle je squattais le rayon JV de Mammouth (paix à son âme), savourant la demo en boucle, regardant la présentation de chaque perso
Juste en face de ce mag, y'avait une borne NBA Jam.
Commentaire
-
Envoyé par ViSs Voir le messageJuste en face de ce mag, y'avait une borne NBA Jam.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageCelui là aussi, même si graphiquement, il ne valait pas l'arcade, je l'ai retourné de long en large sur snes!
J'ai toujours voulu savoir comment on faisait les figures alors que c'était plus ou moins aléatoire (selon la distance de saut).
He's on fire!!
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageLa version SFC de FFS était excellente , vous crachez dans la soupe maintenant que vous avez la version Neo , mais c'est une très bonne conversion.
Tout le monde devrait le savoir !
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageFatal Fury Special ça roxsur SFC et sur SNES !
Tout le monde devrait le savoir !
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNan mais il disait surtout ça parce qu'à l'époque il avait dû payer le sien 750FF, soit à peine 2 fois moins cher que l'AES.
Commentaire
Commentaire