Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sylpheed m'avait mis une bonne claque, à moi aussi. Un ami avait acheté le MegaCD dès sa sortie avec le jeu. Un grand souvenir.

Commentaire

• Les sonic (2D) sur les consoles Sega ont toujours eu une réalisation un cran au dessus de ce qui se faisait sur ces mêmes consoles.

La 1ère fois que j'ai vu Sonic 2

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
        J'ai pas vu si ça a déjà été posté mais...
        http://www.gameblog.fr/news_5613_la-...ortable-arrive
        Ha cette horreur !
        j'en ai une.
        Elle plante trop souvent sans raison.

Je lui préfère largement la version Master System.

Commentaire

• Et le mega cd ainsi que le 32x?

Cela donne quoi?

Commentaire

• Autant chopper une DS ou une PSP avec un ému MD que cette MD portable avec 20 pauvres jeux intégrés, non mais sincèrement ! Ou sinon, on peut toujours se rabattre sur une Nomad , encore faut-il en dégoter une...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ma megadrive elle est dans la borne maintenant, et faire péter bare knukle II et thunder force iv sur la new astro, c'est jouissif^^.

Sinon me suis remis à Soleil, rpg culte pour ma part.

Commentaire

• Bare Knuckle 2/SoR2 ça doit le faire, d'ailleurs il existe aussi sur le support arcade de la MD: le MegaPlay... ça doit être plus jouissif d'insérer des crédits dans SoR2
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                  Et le mega cd ainsi que le 32x?

Cela donne quoi?
                  Le MegaCD ça donne fort avec Shining Force CD, Sonic CD, Snatcher, Eternal Champions ...
                  Le 32X ça donne rien à part la nausée.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Le 32X ça donne rien à part la nausée.
                    Virtua Racing est quand même très bon ! Il est supérieur à la version Saturn (c'est cette dernière qui est naze) et franchement, ben malgré ça la 32X ça ne le faisait pas !

Commentaire

• le star wars 32X était bon aussi
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Sinon me suis remis à Soleil, rpg culte pour ma part.
                        A ouais?

J'ai jamais réussi à me mettre dedans. Trop "mimi" sans doute. Mais à retester.

Commentaire

• En même temps j'avais quoi, la douzaine d'année à l'époque. J'avais trop accroché à l'univers et à l'histoire, et les zics, mon dieu les zics^^.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            Virtua Racing est quand même très bon ! Il est supérieur à la version Saturn (c'est cette dernière qui est naze) et franchement, ben malgré ça la 32X ça ne le faisait pas !
                            Exact et puis sur Saturn en jeu de course on a des concurrents bien meilleurs face à VR, Sega Rally le fait vite oublier.

Franchement la 32 peut être oubliée rapidement, y a quelques bons jeux mais la Saturn en proposait bien plus dans les mêmes genres, donc cette extension n'était vraiment pas une bonne idée.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Exact et puis sur Saturn en jeu de course on a des concurrents bien meilleurs face à VR, Sega Rally le fait vite oublier.

Franchement la 32 peut être oubliée rapidement, y a quelques bons jeux mais la Saturn en proposait bien plus dans les mêmes genres, donc cette extension n'était vraiment pas une bonne idée.
                              Tout est dit

Commentaire

• Voilà de la vraie musique oldies!

http://www.youtube.com/watch?v=UFciaZ9LphY

N'empêche, Manfred Trenz était quand même un créateur de génie à l'époque avec Turrican, Rendering Ranger, etc...il savait faire cracher les tripes de chaque machine!

Enfin quand on sait que maintenant c'est lui qui s'occupe de créer les merdes de Lea Passion Proctologie, Lea Passion Gynécologue (un petit frottis au stylet madame?), etc...

Il est tombé bien bas... :(
                                Dernière modification par Violent Ken, 30 juillet 2008, 01h24.

Commentaire

Chargement...
                                X