Sylpheed m'avait mis une bonne claque, à moi aussi. Un ami avait acheté le MegaCD dès sa sortie avec le jeu. Un grand souvenir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)
Réduire
X
-
Ha cette horreur !Envoyé par Pouh Voir le messageJ'ai pas vu si ça a déjà été posté mais...
http://www.gameblog.fr/news_5613_la-...ortable-arrive
j'en ai une.
Elle plante trop souvent sans raison.
Je lui préfère largement la version Master System.
Commentaire
-
Autant chopper une DS ou une PSP avec un ému MD que cette MD portable avec 20 pauvres jeux intégrés, non mais sincèrement ! Ou sinon, on peut toujours se rabattre sur une Nomad
, encore faut-il en dégoter une...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Bare Knuckle 2/SoR2 ça doit le faire, d'ailleurs il existe aussi sur le support arcade de la MD: le MegaPlay... ça doit être plus jouissif d'insérer des crédits dans SoR2
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Le MegaCD ça donne fort avec Shining Force CD, Sonic CD, Snatcher, Eternal Champions ...Envoyé par laurab4369 Voir le messageEt le mega cd ainsi que le 32x?
Cela donne quoi?
Le 32X ça donne rien à part la nausée.
Commentaire
-
Virtua Racing est quand même très bon ! Il est supérieur à la version Saturn (c'est cette dernière qui est naze) et franchement, ben malgré ça la 32X ça ne le faisait pas !Envoyé par ZikZak Voir le messageLe 32X ça donne rien à part la nausée.
Commentaire
-
Commentaire
-
A ouais?Envoyé par gojirien Voir le messageSinon me suis remis à Soleil, rpg culte pour ma part.
J'ai jamais réussi à me mettre dedans. Trop "mimi" sans doute. Mais à retester.
Commentaire
-
Exact et puis sur Saturn en jeu de course on a des concurrents bien meilleurs face à VR, Sega Rally le fait vite oublier.Envoyé par Tarma Voir le messageVirtua Racing est quand même très bon ! Il est supérieur à la version Saturn (c'est cette dernière qui est naze) et franchement, ben malgré ça la 32X ça ne le faisait pas !
Franchement la 32 peut être oubliée rapidement, y a quelques bons jeux mais la Saturn en proposait bien plus dans les mêmes genres, donc cette extension n'était vraiment pas une bonne idée.
Commentaire
-
Tout est ditEnvoyé par ZikZak Voir le messageExact et puis sur Saturn en jeu de course on a des concurrents bien meilleurs face à VR, Sega Rally le fait vite oublier.
Franchement la 32 peut être oubliée rapidement, y a quelques bons jeux mais la Saturn en proposait bien plus dans les mêmes genres, donc cette extension n'était vraiment pas une bonne idée.
Commentaire
-
Voilà de la vraie musique oldies!
http://www.youtube.com/watch?v=UFciaZ9LphY
N'empêche, Manfred Trenz était quand même un créateur de génie à l'époque avec Turrican, Rendering Ranger, etc...il savait faire cracher les tripes de chaque machine!
Enfin quand on sait que maintenant c'est lui qui s'occupe de créer les merdes de Lea Passion Proctologie, Lea Passion Gynécologue (un petit frottis au stylet madame?), etc...
Il est tombé bien bas... :(Dernière modification par Violent Ken, 30 juillet 2008, 01h24.
Commentaire

Commentaire