Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne pense pas que Mickey Mania fasse partie de cette série, ViSs. C'est un épisode totalement différent, si l'on excepte les personnages de l'univers "Mickey".

Mais il est très plaisant et techniquement impressionnant pour l'époque (Steamboat Willie comme premier niveau quand même...).

Edit:

J'avais bien aimé Cybernator, au passage.

Commentaire

• ANgI- : ça me dit quelque chose (Master of Darkness). Je suis sûr de l'avoir essayé, mais c'était peut-être en version japonaise (dans mes souvenirs, ça s'appelait Vampire). Si j'ai le temps, je vérifierai ce soir. Vraiment pas mal du tout, mais il faut bien choisir son arme, autrement dit ne pas ramasser tout ce qui traîne parce que contrairement à un Castlevania, l'arme ramassée n'est pas secondaire mais principale.

Chapp : si le deuxième ne t'a pas transcendé, évite le troisième, à peu près du même niveau. Disons que ça sent un peu le réchauffé, et qu'ils n'ont pas forcément bien renouvelé les transformations possibles pour les personnages.

Commentaire

• Dire que je trouvais que le deuxième était déjà du réchauffé...ok, je ne toucherai pas au troisième.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Je ne pense pas que Mickey Mania fasse partie de cette série, ViSs. C'est un épisode totalement différent, si l'on excepte les personnages de l'univers "Mickey".

Je plussoie.

Cybernator, Valken

Un des rares JV avec un suicide.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Quelqu'un connait bien Master of Darkness (surnommé le "Castlevania de la Master System) ?

Jamais vraiment testé + de 5 minutes, bêtement revendu avant. Y'en a un en route pour la maison.
            Connaissais pas mais c'est très joli pour de la SMS.

Commentaire

• Alors, Valken...je me disais bien que les images (Saturn... ) me disaient quelque chose, merci grigri.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Un des rares JV avec un suicide.
                Faudrait les répertorier mais il n'y en a pas des masses en effet (en même temps ce n'est pas un acte anodin).
                Tiens, il y en a un dans ton Final Fantasy préféré.

Commentaire

• Cette musique

Commentaire

• Petite question HS au passage :

En gros on me propose un Multimega PAL en bonne etat et pas trop cher ( Destockage d'un ami il veut s'en separer ). J'ai donc 2 3 questions a vous poser :

-Un multimega PAL ne peux accepter les jeux imports c'est bien cela ? Comment faire pour qu'il les acceptent ( CD + Cartouche )? Un multimega US accepte t'il les jeux jap ? Ou bien c'est le même système que pour le PAL ?

Je voudrais en faite que tous soit compatible via le multimega, autant toutes les cartouches que les cd si vous voyez ce que je veux dire

Commentaire

• Le multimega/CDX est zonné.
                      Les mêmes méthodes que pour la megadrive/Genesis sont à utiliser.
                      Minus pour les cartouches Electronic Arts qui ne sont pas zonnées il me semble.

Commentaire

• ROCKMAN 3 !

vraiment à mes yeux le best rockman de la série 'classic'. apparition de la glissade, de Rush, de Protoman... de plein d'autres choses!
                        de loin le plus long des épisodes sur Nes + les anciens boss à fritter. certains passages sont balèzes mais il y a moyen de faire un bon stock de vies si on assure un peu.
                        les ziks je les trouve dans l'ensemble moins cultes que celles des deux premiers mais certains thèmes sont extraordinaires, comme celui de Gemini Man (smoke)

Commentaire

• Super Mario World est un sacré jeu; j'y ai passé de très longues heures et j'y rejoue encore de temps en temps.

Donkey Kong Country est exceptionnel aussi. Le 2 est super, mais il n'y a plus la même magie, peut-être l'effet de surprise en moins. Le 3 pas joué, donc pas d'avis.

Et je remets une couche pour Chrono Trigger. Mais La série de "Secret of" est aussi incontournable. :souvenirs:

Commentaire

• DK3 est très bon pour ton info

Commentaire

• Merci! Bon, va falloir le trouver maintenant!

Commentaire

• j't'en vend un 250€ !!

Commentaire

Chargement...
                                X