Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Si. Et dans Joypad et dans tous les mags de JV.

Ils avaient un peu de tout. Je crois que pendant un moment ils étaient présentés comme étant les premiers à avoir certains jeux neo US.
    Ben oui,étant donné que Espace 3,c'était en fait Big Ben.
    Et c'était en effet eux qui avaient l'exclusivité de contrat avec SNK Europe, odnc pour les jeux "anglais".
    Mais vers 1999 ils ont cassé cette exclu,et SNK europe a vendu à d'autres (comme Sunrise Import)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      wé, d'ailleurs je le boycotte.

De toutes façons, on ne peut pas vivre une vie d'homme épanoui sans une Snes et une MD sous la téloche.
      ET une PC-Engine DUO
      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

• A qui le dis-tu.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          wof pour moi c'est le topic des oldies ici. même si le titre me file la gerbe et que c'est un pro-Sega qui l'a ouvert ^^
          J'avais envie de demander son changement, justement. Mais rien que pour ça, je le trouve finalement plutôt bien.

En effet ça cause oldies en général dans ce topic, et alors ? Tu es bien le seul, apparemment, à ne pas avoir cerné le second degré de son intitulé et à en faire une maladie.

Commentaire

• La NES roxe, point barre!

Rien que pour Megaman 2 et 3

par contre les jaquettes ricaines c'était quelque chose!
            Sur celle de Megaman, il a des airs de Quasimodo...
            Dernière modification par Raphoon, 25 juillet 2008, 14h24.

Commentaire

• J'ai toujours eu du mal avec les megamans.

Un des meilleurs jeu Nes: Kirby's Dreamland, bonne réalisation, long, plein de trucs à découvrir. Il y'avait un épisode sur Snes je crois mais de moins bonne facture.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                En effet ça cause oldies en général dans ce topic, et alors ? Tu es bien le seul, apparemment, à ne pas avoir cerné le second degré de son intitulé et à en faire une maladie.
                j'en fais pas une maladie, je le trouve juste un peu bidon ton titre

Envoyé par ViSs Voir le message
                Un des meilleurs jeu Nes: Kirby's Dreamland, bonne réalisation, long, plein de trucs à découvrir. Il y'avait un épisode sur Snes je crois mais de moins bonne facture.

tu as bien raison ViSs, Kirby's Dreamland sur Nes est le meilleur Kirby de toute la série, tous supports confondus, rien que ça. on dirait un jeu Snes !
                kirby a moult transformations, en plus y'a des bonus stage, des sauvegardes etc...

sinon quelqu'un connait le nbre exact de jeux sortis sur gameboy pal n&b ? (jap et us aussi si possible...)

Commentaire

• 3 242, si tu comptes pas les rééditions.

Commentaire

• tu te fous de moi... !source!?

Commentaire

• http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Game_Boy

Compte

Commentaire

• merci

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                          sinon quelqu'un connait le nbre exact de jeux sortis sur gameboy pal n&b ? (jap et us aussi si possible...)
                          En japonais, 802 (reeditions comprises)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est bien ce que je disais

Commentaire

• J'ai pas vu si ça a déjà été posté mais...
                              http://www.gameblog.fr/news_5613_la-...ortable-arrive

Commentaire

• J'ai adoré cette conversion de Turrican 2, sur megadrive, rebaptisée "Universal Soldiers". Oui le navet avec JCVD (que j'ai vu au ciné à l'époque)
                                Les ziques du jeu sont excellentes. (pas du niveau de la version Amiga tout de même)

Sonic CD, l'un des meilleurs Sonic, si ce n'est le meilleur.
                                Graphiquement coloré, variété de stages immense (grâce aux époques passé/present/futur), musiques de ouf (pareil chaque époque a sa propre musique remixée du thème principal du stage en question).
                                Des cinématiques excellentes et dynamiques.

Silpheed
                                Une baffe pour l'époque! Des décors en 3D certes, pré-calculée, mais ça déménageait.

J'ai pas vu si ça a déjà été posté mais...
                                http://www.gameblog.fr/news_5613_la-...ortable-arrive
                                oui j'avais vu ça, mais c'est cher, vu qu'il n'y a pas possibilité d'y mettre d'autres jeux, et devoir se cantonner à ceux déjà intégrés dans chaque machine.
                                J'aurais bien vu un système de compils dans des mini cartouches.
                                Dernière modification par Raphoon, 25 juillet 2008, 16h07.

Commentaire

Chargement...
                                X