Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan il parle que collec' jap ce gros prétentieux.

Ouais y a des titres us ou euro pas sortis en jap. Mortal Kombat 3 ou Addam's Family 2 : Pugley's scavenger hunt je crois par exemple.

A vérifier.
    Dernière modification par grigri, 19 juillet 2008, 23h39.

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
      Quand tu dis que tu possede tout c'est aussi en JAP/US/EUR?

Y il y pas des titres sortie uniquement en europe ou us et jamais au japon ?
      Je parle en japonais.Le PAL ne m'intéresse pas, sauf pour la SMS,j'ai aussi le fullset Euro+ exclus US/brésil toussa, parce que j'ai découvert la SMS en PAL à mes 7 ans (d'où l'explication quelques pages plus haut,que je collectionne ce que j'ai aimé)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Nan il parle que collec' jap ce gros prétentieux.

Ouais y a des titres us ou euro pas sorti en jap. Mortal Kombat 3 ou Addam's Family 2 : Pugley's scavenger hunt je crois par exemple.

A vérifier.
        Il y a des centaines de jeux MD pas sortis au Japon.
        Gros inculte

PS: Je ne savais pas que c'était un topic d'énumération de collec à la base, mais si ca prend cette tournure...

Commentaire

• Je parlais que pour la SFC. La MD, c'est de la merde

Gros Somodo.

Commentaire

• Je sens que y a du lourd.©
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• y a le cultissime Batman & Robin qui n'est jamais sorti au Japon

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Je sens que y a du lourd.©

Kilékon

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Je parlais que pour la SFC. La MD, c'est de la merde

Gros Somodo.
                  Idem,des dizaines/centaines de titres..envirton 1450 titres au Japon, 700 aux USa,700-800 eu Europe.
                  Avec des perles japonaises jamais sorties au Japon comme Sunset Riders.

Commentaire

• Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit mais bon.

Des centaines ? T'es sûr ?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      Avec des perles japonaises jamais sorties au Japon comme Sunset Riders.
                      j'avoue j'étais pas au courant, elle est bien cette version ?

Commentaire

Je parle en japonais.Le PAL ne m'intéresse pas, sauf pour la SMS,j'ai aussi le fullset Euro+ exclus US/brésil toussa, parce que j'ai découvert la SMS en PAL à mes 7 ans (d'où l'explication quelques pages plus haut,que je collectionne ce que j'ai aimé)
                        Tu dis que tu collectionne (full set ) que ce que tu aimais plus jeune etc..

Mais à cette époque tu connaissait déjà la MSX Palcom ?? Tu en trouvais en France? Car tu a bien le full set !?
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Les jeux MD que je possède: tout.
                          Les jeux SFC que je possède: tout.
                          Les jeux SMS que je possède: tout.
                          T'as (ou t'as eu) le temps de jouer à tout ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Mouaaaaaaaaaah.

Donald Duck starring Maui Mallard.

Pour ce jeu je préfère la version super mais sinon pour le reste des dysneys la MGD est une bombe.
                            Pour moi le meilleur disney exclusif MGD est quakshot.

Par contre je n'ai jamais testé le mickey mania sur MGD, la version est elle mieux, moins bien ou identique à la version super?

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                              Tu dis que tu collectionne (full set ) que ce que tu aimais plus jeune etc..

Mais à cette époque tu connaissait déjà la MSX Palcom ?? Tu en trouvais en France? Car tu a bien le full set !?
                              Le MSX est ma première expérience vidéoludique,en 1985
                              Je connaissais donc deja le MSX à 5 ans,et j'ai PLUS TARD, quand j'en avais alors les moyens, collectionné du MSX..après le Palcom, je l'ai pris parce que c'est du MSX (et j'aime aussi beaucoup le LD, il faut avouer).

Envoyé par grigri Voir le message
                              Je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit mais bon.
                              Des centaines ? T'es sûr ?
                              Pourquoi,il FAUT contredire ce que tu dis?
                              Ben sachant qu'il n'y a que 420 jeux MD japonais cartouche,et plus de 620 en PAL,forcément des centaines,oui.

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              T'as (ou t'as eu) le temps de jouer à tout ?
                              Sur ces 3 machines que j'affectionne particulièrement, disons 80% des titres.
                              Ca fait quand même 1700 jeux..

Commentaire

• j'ai plus de 420 jeux pal sur md et une 50 de jeux jap, je m'étonne du chiffre que t annonce pour les jeux jap...

Je m'attendais à un chiffre qui approcherait les 2000... t'as trouvé quel source?

Surtout que les jap avait l'habitude de sortir de bonnes daubes qui ne passaient pas notre frontière... (je me souviens plus le titre d'une sorte de conan le barbare à la sauce golden axe... une pure merveille )

En plus au japon ils ont l'habitude de sortir des jeux bizaroides dont eux seul ont le secret...
                                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Chargement...
                                X