Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, merde. Faut que j'aille faire à manger.

Je remercie l'assistance et en particulier shubi pour ce moment d'enflammade mutuel. J'avoue que ça faisait longtemps, et que ça décrasse.

Demain, by ANgI- et au programme : Pourquoi la saga des World Heroes est-elle une série de merde ?

Je crois que ça promet. Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
      Mais ça c'était de la console. Elle roxait tout niveau technique. Si seulement ils avaient eu les moyens financiers de sega et sony :(

Bon allez j'arrête. Parce que shubi, je l'aime bien en fait.

Mais j'avoue que là, j'ai pas compris cette soudaine enflammade. En tout cas y'a eu des moments drôles.

Qui c'est qu'a dit qu'on s'emmerdait sur ce topic ? (smoke)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je t'en prie.
        Voilà, merci. Ben j'enlève ce "si" qui de toute façon n'enlève rien au fait que la PCE n'a pas été un bide. Un bide, ou un échec, c'est quand on n'atteint pas les objectifs qu'on s'était fixés. Crois-tu que Sodipeng avait comme objectif de faire mieux que Nintendo ou Sega en France? Non. Contrairement à Sega avec sa Gamegear (gros four s'il en est), à Atari avec sa Lynx et sa Jaguar, à The 3DO Compagny avec sa 3DO (fallait voir tout le tintouin autour de cette machine, même à la radio on entendait des reportages annonçant cette machine comme une révolution).
        Donc oui, toute cette discussion tourne autour d'une question de sémantique, qui est celle qui consiste à comprendre lq définition de "bide". Nous n'avons pas la même soit, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. T'ai-je dit que la PCE avait mieux marché que la SNES ou la MD? Non, car je sais qu'elle s'est moins vendue en France que ces 2 machines. Par contre, il faudra revoir ta définition de "bide" (éh oui, toujours cette foutue sémantique).

Commentaire

Bon allez j'arrête. Parce que shubi, je l'aime bien en fait.

Mais j'avoue que là, j'ai pas compris cette soudaine enflammade. En tout cas y'a eu des moments drôles.

Qui c'est qu'a dit qu'on s'emmerdait sur ce topic ? (smoke)
          Le pire, c'est que c'est réciproque.

PS : tu veux toujours pas voir mon cul?

Commentaire

• OK SHUBI, JE SUIS D'ACCORD

Nan mais sérieux, c'était marrant.

Marrant surtout comme deux phrases interprétées de façon différentes lancent 5 pages de flamming.

Sinon, une dernière fois, je suis désolé mais je connais peu et de toute façon je ne kiffe pas trop la PC Engine. C'est vraiment une tare ?

Note quand même que le jeu rétro hors-MD auquel j'ai le plus joué récemment est Lord of Thunders version PCE. Sur Virtual Console Wii, j'avoue. (malade)

Commentaire

• Meuh non. Un jour tu viendras chez moi et je te montrerai ma...grosse PCE

Commentaire

• Nan allez cache ton cul, j'ai pas encore mangé.

Bon, les mecs qui veulent parler de jeux, vous pouvez revenir là. On libère la place.

(parce que si ça pouvait recauser un peu oldies quand même, sur ce sujet... (mouais) )

Commentaire

• En parlant oldies, je tenais juste à dire que la PCE, quand même, comparée à la MD et à la SNES...

Commentaire

• Et là y'en a un qui va venir poster : "hého c'est quoi ce flamming qui finit en bisounours !? "

J'emmerde les fanboys du flamming.

Commentaire

• Pareil. Je veux aller jouer, maintenant.

Commentaire

• Reconnais que je t'ai bien emmerdé quand même.

Commentaire

• Assault suit leynos

Quoi, je vous saoule avec cette licence ? M'en cague stou !

Commentaire

Reconnais que je t'ai bien emmerdé quand même.
                            Meuh non.
                            De toute façon on est tous les 2 d'accord sur un point : MD>SNES
                            Dernière modification par shubibiman, 16 juillet 2008, 21h23.

Commentaire

• :(

Bon c'est quoi Assault suit Leynos ?

Commentaire

• Un jeu avec des robots dans une forêt. Ca me semble pourtant évident.

Commentaire

Chargement...
                                X