Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    The Killing Game Show!

J'avais vu le test Amiga dans l'émission "gros plan sur la souris" et j'étais fou!
    Je ne l'ai découvert que quelques années plus tard sur MD, forcement un chouïa mon bon que sur Amiga mais ça l'a fait quand même.
    Ah yes !!!!
    Très bon, ce n'était pas "Fatl rewind" ou un truc du genre sur Megadrive ? Nom plus évocateur par rapport à la possibilité de replay...
    En fait dans les conversions, là où la megadrive avait le plus de mal c'était à reproduire les dégradés de l'Amiga

Commentaire

• Yes, Fatal Rewind sur MD.

J'avais pas trop accroché, je devrais ptêt ressortir la cartouche...

Commentaire

• Si, Fatal Rewind c'était le nom US, là c'est version Jap (of course)

[edit, grillé à la seconde près, bin ouai au final il n'était pas prenant que ça car assez difficile]

Hop une video pour le fun : http://fr.youtube.com/watch?v=mLZoYUgilkI
        Dernière modification par Bestiole, 16 juillet 2008, 21h42.

Commentaire

• Le nom EU aussi.

Enfin moi, j'ai connu ce jeu sous ce nom là en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            J'avais pas trop accroché, je devrais ptêt ressortir la cartouche...
            Tu avais peut être été rebuté par la difficulté à l'époque...car c'est vrai qu'il était chaud ce jeu

Commentaire

• Comme la plupart des jeux micro de l'époque.
              Même si one-lifer un Jim Power ne me fait pas peur.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Ok. Je ne connaissais pas cet épisode saturn. Faut dire que cette console était assez obscure.
                Alors là permets-moi de te dire que tu baisses dans mon estim' ( Sebetanne, le P.A. toussa ) Shubi Car en tant que fanboy saturn, je te ferais remarquer que la Saturn n'était pas obscure, elle n'a pas été distribuée comme ses concurrentes.
                Ah si seulement Sega avait eu les moyens financiers de Sony et Nintendo à l'époque
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Tien je viens enfin de découvrir un jeu qui excitait ma curiosité à l'époque :
                  (D'ailleurs lui aussi issu de l'Amiga)

Sword Of Sodan noté 25% sur le hors série console news

Je cite :
                  "alors là, mes amis, nous tenons l'une des pires daubes jamais realisée sur Megadrive...
                  ...est d'une ridicule inimaginable...
                  ...aucun détails pouvant racheter l'autre...
                  ...même le maniement du guerrier est lamentable, c'est vous dire comment Sword Of Sodan est raté. Ce jeu est une insulte à tous les possesseur de Megadrive, une honte"

Alléchant non? voyons voir ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=bBRGILP7bws

Effectivement ça vole pas haut, et encore, on n'est pas derrière le paddle!

Oh merde Amano, on venait juste de réussir à recentrer le Topic
                  Dernière modification par Bestiole, 16 juillet 2008, 23h01.

Commentaire

• Hihi
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Ce jeu était une pure blague en fait (et un grand sujet de moquerie vis à vis de mon cousin )

Commentaire

• Ca n'a pas l'air folichon, heureusement que l'ambiance sonore rattrape de coup

Deux titre que j'ai addoré respectivement sur Master System et sur Amiga, j'aimerais bien m'essayer aux version MD un jour:

Dernière modification par PowerMarcel, 17 juillet 2008, 00h16.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Jme suis fais un ptit Ball Jacks hier soir, c'était sympa.

Jeu souvent décrié, que je trouve simple et efficace. Qui connait ?
                          sisi j'en ai parlé, balljacks ça tue, mais faut s'investir à deux avant de bien s'amuser... c'est plus un jeu avec un système de pute qu'un jeu pour se faire plaisir

VALKEN j'adore ce jeu, le remake sur PS2 est de toute beauté (malgré son manque de punch par rapport à la version SFC)
                          mais la version MD (leynos) est pas tip top
                          je ne suis pas encore un homme comblé avec cette série il me manque le toucher de VALKEN saturn

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Ok. Je ne connaissais pas cet épisode saturn. Faut dire que cette console était assez obscure.

(pas tapay )
                            Connaitre la PCE et son marché Japonais mais pas la Saturn c'est tout de même étrange.
                            La Saturn est pour certain vue comme la petite soeur de la PC-Engine, rien que pour Saturn Bomberman.

Pour en revenir à la MD, Megalomania dont vous avez parlé brièvement j'y ai passé un paquet d'heures.
                            Les voix numérisées c'était génial et le gameplay était si simple que je faisais durer les partie rien que pour atomiser les adversaires au dernier stade d'évolution.

Quand j'y repense Bullfrog a été un acteur majeur de la MD ou plutot de l'époque toutes machines confondues.

Syndicate

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message

franchement merci pour cette image. Je vais me pioter le sourir aux lèvres.

Commentaire

• Ah j'avoue elle fait bien plaisir à voir cette photo. Je l'avais à l'époque je crois en plus ce numéro. ^^

Commentaire

Chargement...
                                X