Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien

Commentaire

• Putin, 3 réponses avec 1 min d'écart, on est chaud là

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
        Putin, 3 réponses avec 1 min d'écart, on est chaud là
        Ouais, z'etes des bons les gars !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bestiole, je te retiens.
          Tu m'étonne! j'ai juste posté une petite phrase assassine et v'la où on en est

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Prends 100 trentenaires au hasard dans la rue, et fais le test. Je me demande combien ont eu ou même simplement se rappellent de ce qu'était la PC-Engine.
          Non mais ça, c'est des personnes qui étaient dans l'ignorance à l'époque, alors que nous ont savaient

Mais je percute, tu devais sûrement lire Player One qui pour moi n'avait aucun articles intéressants (ou presque) à me proposer, se limitant bien souvent a ce qui sortait sur le marché Français, moi ce qui me faisait tripper et rêver c'était la rubrique "le Japon en direct" et les jeux testés par Banana San et Kaneda Kun dans le Console plus, des bonnes avant premières de jeux don on ne savaient même pas s'ils allaient sortir chez nous.

Rien que là il y avait déjà un décalage entre ce que je lisais et ce que les boutiques me proposaient, l'investissement dans les consoles "exotiques" et du matos Jap' c'est donc fait tout naturellement, en partie grâce à eux.

Je me souviens avoir rêver de la Megadrive quand elle était sortie et proposée dans le catalogue de La Redoute, mais dès que j'ai lu des articles sur NEC et la Supergrafx je me suis dit que finalement c'est celle là qu'il serait cool d'avoir.

Bref tout ça pour dire que l'information ça sert beaucoup en fait.

Commentaire

• Exact. On en revient donc à Joystick, qui fut le magazine qui me permit de découvrir la PCE. Merci JM Destroy, AHL, Seb et les autres. Sans vous, ma vie ne serait pas que bonheur, à crouler sous ces merveilleiux jeux PCE pour lesquels je serais prêt à vendre un rein, à renier mes origines et à...à...euh...non, rien en fait

Commentaire

• et à...à...euh...non, rien en fait
              Montré ton cul ?

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                Assault suit leynos

Quoi, je vous saoule avec cette licence ? M'en cague stou !
                C'est pas les Screen de Saturn par hasard?

J'avais beaucoup joué à la version SNES : Valken, excellent

Impressionnant et très bien pour l'époque!

Commentaire

• je l'ai déja vu
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                    C'est pas les Screen de Saturn par hasard?

J'avais beaucoup joué à la version SNES : Valken, excellent

Impressionnant et très bien pour l'époque!
                    Oui c'est bien ceux de la Saturn, je l'ai préciser quelques post plus tard

Ouais, Valken c'était ZE tuerie sur SFC

@Neox : Arf, veinard !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Exact. On en revient donc à Joystick, qui fut le magazine qui me permit de découvrir la PCE. Merci JM Destroy, AHL, Seb et les autres. Sans vous, ma vie ne serait pas que bonheur, à crouler sous ces merveilleiux jeux PCE pour lesquels je serais prêt à vendre un rein, à renier mes origines et à...à...euh...non, rien en fait
                      Dans mes bras

Tien je viens juste d'extirper de mes tiroirs une relique, un monument d'époque! :

Mais qu'est ce que j'ai pu l'éplucher ce magazine!! (y'a qu'a voir l'état)
                      C'était vraiment la bible du jeux video à ce moment là

Et c'est en partie ce magasine qui a fait passer la MD après les autres dans mes priorité.
                      Dernière modification par Bestiole, 16 juillet 2008, 22h19.

Commentaire

• Je dois encore connaître les tests PCE de ce hors série par coeur.

Commentaire

Je dois encore connaître les tests PCE de ce hors série par coeur.
                          Tout pareil...

Commentaire

• Le meilleur étant encore le test du boeuf carottes

Commentaire

• Envoyé par OldRoro Voir le message
                              En voyant les screens de jeux Megadrive, je me dis que c'est fou le nombre de jeux communs Amiga-Megadrive...
                              The Killing Game Show!

J'avais vu le test Amiga dans l'émission "gros plan sur la souris" et j'étais fou!
                              Je ne l'ai découvert que quelques années plus tard sur MD, forcement un chouïa mon bon que sur Amiga mais ça l'a fait quand même.

Commentaire

Le meilleur étant encore le test du boeuf carottes
                                Certes, mais il nécessitait un pad peu courant

Commentaire

Chargement...
                                X