Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Neo Geo c'était 1990fr (smoke)

Une Megadrive jap 840fr

Une sfc 1390fr

Commentaire

• Toutes les consoles à leurs sorties respectives coutaient chères, et c'est toujours le cas maintenant.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Ah, je crois que tu te trompes elle est là-bas.
        trop lol

Envoyé par HxCseb Voir le message
        Merde, les jours de pluie je restais devant la télé.
        Merci de m'avoir appris que mes parents ont été des cas sociaux, j'y aurais pas pensé.
        ah tu las pris pour toi?
        donc ca veut dire que tu trouves ca normal qu'un gamin de 4 ans regarde du ken,dbz collé devant la tv.
        quel chance

genre tu te rappelles qu'a 4 ans tu matais du dbz et du ken.

mais dis moi

tu as 40 balais en fait
        tu confonds pas avec casimir plutot?

Ah ça je m'y attendais. Les extêmes...
        bah non c'est pas extreme.

tu as decide qu'un slug n'etait pas violent,je considere donc qu'un resident n'est pas violent pour moi.
        ah on parle d'enfants de 4 ans?

J'avoue je fais partie d'une famille d'eunuques, donc pas d'enfants, pas de filleuls, pas de nièce forcément, aucun cousin...
        c'est pas de ma faute et je vois meme pas le rapport.

Ah. J'croyais qu'ils préféraient la rabla à c't'âge là. Mais merci d'me l'avoir appris, j'me suis toujours demandé ce que foutaient ensuite les gamins de cet âge en sortant du magasin. Surtout qu'à cet âge, ça fait belle-lurette que les parents les laissent sortir seuls, ouais...

T'as raison en fait, j'ignore beaucoup d'choses.
        ok...

Envoyé par Adol Voir le message
        Moi par exemple, j'ai touché au MSX à 5 ans et demi (français)
        Puis j'ai joué à la SMS et NES française (en 87 l'import était vraiment à son balbutiement)
        Mais à presque 10 ans, j'ai eu ma première console japonais, la MD.
        Et je n'ai plus décroché de l'import japonais depuis (PCE CD à 10 ans,SFC à 11 ans)
        Et non,mes parents n'étaient pas spécialement riches, je me payais avec mon frère ces consoles avec mon argent (je vendais déjà par petites annonces sur Micro News,Tilt, Minitel toussa)..je devais avoir 2-3 jeux sur chaque machine,mais comme tout le monde,je les faisais "tourner" avec échange,achat/revente..
        oue ok mais toi t'es quand meme un cas a part.il suffit de voir ta collection de fou furieux.
        Dernière modification par gochama, 16 juillet 2008, 13h41.
        je cherche

Commentaire

• En fait oué ça doit être une histoire d'appréciation, un gamin de 4 ans qui regarde dbz ça me chiffonne pas plus que ça, Ken ok, sauf les épisodes censurés, là ça passe^^.

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
            donc ca veut dire que tu trouves ca normal qu'un gamin de 4 ans regarde du ken,dbz collé devant la tv.
            quel chance
            J'ai dit ça moi?

Envoyé par gochama Voir le message
            bah non c'est pas extreme.

tu as decide qu'un slug n'etait pas violent,je considere donc qu'un resident n'est pas violent pour moi.
            ah on parle d'enfants de 4 ans?
            Bah si c'est extrême, la violence d'un Slug n'est absolument pas comprable à celle d'un Resident Evil. La violence est relative. Spiderman tape les méchants donc c'est violent?
            Et en aucun cas je n'ai décidé du degré de violence d'un Slug, je donne mon point de vue voila tout.
            Dernière modification par HxCseb, 16 juillet 2008, 13h47.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• faut replacer les choses dans leur contexte.

je devais avoir 12 ans quand je matais mon unique episode de ken au club dorothee le mercredi et je trouvais ca violent.

mettez vous a la place du gamin de 4 ans,c'est pas le genre de chose qu'il doit voir.
              il y a beaucoup mieux pour son age.
              je cherche

Commentaire

• Dora l'exploratrice represent

Commentaire

faut replacer les choses dans leur contexte.

je devais avoir 12 ans quand je matais mon unique episode de ken au club dorothee le mercredi et je trouvais ca violent.

mettez vous a la place du gamin de 4 ans,c'est pas le genre de chose qu'il doit voir.
                  il y a beaucoup mieux pour son age.
                  Houla, moi j'étais beaucoup plus jeune. 6 ou 7 ans (1982 crew). Bien sûr que ma mère ou mes grands-parents n'aimaient pas que je regarde ça. J'avais droit aux réflexions du genre "T'en as pas marre de regarder ces conneries?!". Mais honnêtement j'me posais pas la question de savoir si c'était violent ou pas. J'aimais, point.

Perso les trucs qui m'faisaient peur quand j'avais 6 ans, c'était Téléchat, le bêbête show...

Commentaire

J'ai dit ça moi?
                    non non

Citation:
                    Posté par gochama Voir le message
                    il n'y a que les cas socios qui vont laisser leurs gamins de 4 ans planté devant la tele a regarder dbz,ken le survivant etc..

Merde, les jours de pluie je restais devant la télé.
                    Merci de m'avoir appris que mes parents ont été des cas sociaux, j'y aurais pas pensé.

Bah si c'est extrême, la violence d'un Slug n'est absolument pas comprable à celle d'un Resident Evil. La violence est relative. Spiderman tape les méchants donc c'est violent?
                    Et en aucun cas je n'ai décidé du degré de violence d'un Slug, je donne mon point de vue voila tout.
                    ouvre un dico et vas lire la definition du mot "violence".

je te la donne si tu veux.

action brutale physique ou morale envers autrui.

apres on peut en reparle si tu veux

taper sur quelqun ,c'est lui faire violence.

tu vois pas la difference entre barbapapa et ken le survivant?
                    Dernière modification par gochama, 16 juillet 2008, 14h01.
                    je cherche

Commentaire

Perso les trucs qui m'faisaient peur quand j'avais 6 ans, c'était Téléchat, le bêbête show...
                      j'avoue, Téléchat c'était glauquissime ...

Commentaire

Il y a je le répète, plusieurs degrés de violence.

Commentaire

Envoyé par gochama Voir le message
                          quel chance
                          Qu'est ce qui te permet d'affirmer que, du fait que je regardais moi même ces dessins animés, je trouve normal que des gamins de 4 ans (on était parti sur 4/6 à la base mais bon) les regardent. Où l'ai-je dit?

Ah tu l'as déduit ok....
                          Dernière modification par HxCseb, 16 juillet 2008, 14h12.

Commentaire

• Nan mais sinon la pc engine, c'est bien une console de supermarché c'est ça?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Aheeem.

Recentrage

Jme suis fais un ptit Ball Jacks hier soir, c'était sympa.

Jeu souvent décrié, que je trouve simple et efficace. Qui connait ?

Commentaire

• genre j'ai inventé?

c'est quoi ca?

"il n'y a que les cas socios qui vont laisser leurs gamins de 4 ans planté devant la tele a regarder dbz,ken le survivant etc.."

"Merde, les jours de pluie je restais devant la télé.
                                Merci de m'avoir appris que mes parents ont été des cas sociaux, j'y aurais pas pensé."

alors j'ai deduit tout seul?
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X