Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le CPC6128 :célavi:

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
      pour ma part quand fatal fury 2 est sorti,c'etait fini de SF2.
      J'ai jamais préféré les Fatal aux SF (mouais)
      Apres SF2,ce fut SF2 Turbo sur SFC,puis SSF2X,etc..
      Pendant ce temps là,FF végétait avec FF3,FF Real Bout,et j'y ai repris goût avec FF RBS.

Yie Ar Kung Fu, je jouais au 1 en 1986.Pas connu le 2,je suis passé à la NES et SMS à cette époque.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        La version euro etait certe, amputée de 4 persos (Laurence/Axel/Cheng/Big Bear) Mais avait l'avantage de disposer de Ryo Sakazaki sans aucun code.
        Je sais, d'où mon plus grand dégout à l'époque de la sortie fr, bien que je possédais la version jap.
        Obligé de squatter chez un pote avec sa version bridée... mais Ryo .
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Attends la version bridée, c'est pas la jap ?

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
            Le CPC6128 :célavi:
            oui mais il fallait 30 min pour lancer un jeu et souvent ça plantait...
            cassette de merde...
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Envoyé par gladiators2 Voir le message
              oui mais il fallait 30 min pour lancer un jeu et souvent ça plantait...
              cassette de merde...
              Le 6128 tournait à la disquette... Tu confonds avec le 464, probablement.

(et la K7, c'était la vie ! )

Commentaire

• le 6128 c'est une legende du JV pour moi, j'ai passé tellement de temps dessus !!! incalculable !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• :: ZX Spectrum Crew :: (smoke)

(Probablement plus de ventes que la PC-Engine ! )

Commentaire

• Ouais mais il était distribué officiellement

Commentaire

• Et l'Amstrad cpc464 à ecran vert et cassette qui traine dans ma cave avec yori célavie aussi!

Commentaire

• Envoyé par goraeve Voir le message
                        Question pour les pros en Hardware SEGA..

Quelle est la différence entre :

le Wondermega RG-M1
                        le Wondermega RG-M2
                        le Wondermega X'Eye

???

Le Xeye est la version US du RG-m2 et Chuck Norris n'aime pas les Infra-communistes

Commentaire

• Bin y'a pas photo comme c'est le Sega qui claque le plus!

Envoyé par Adol Voir le message
                          J'ai jamais préféré les Fatal aux SF (mouais)
                          Idem, je n'ai jamais trouvé mieux que les Street Fighters, j'ai pourtant pas mal joué à l'impressionnant Art Of Fighting et Fatal Fury 2 et sur Neo qui en mettaient plein la vue mais leurs game play etaient quand même moins un poil moins bon et ça sentait bien le repompé sur Capcom, donc une fois passé la puissance technique de la Neo...

Et moi j'ai justement commencé décroché la baston à partir de Fatal Fury Special, très bon mais légèrement foutage de gueule quand on possédait déjà le 2, 1500fr pour quelques perso de plus voilà quoi Déjà blazé de voir qu'en si peut de temps on tournait déjà en rond chez SNK comme chez Capcom.
                          Dernière modification par Bestiole, 21 juillet 2008, 19h51.

Commentaire

• Pour moi il aura fallu que je découvre World Heroes 2 pour préférer un jeu à SF2

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Bin y'a pas photo comme c'est le Sega qui claque le plus!
                              En fait y en a eu 3 au japon:
                              Le Wondermega de Sega
                              Le Wondermega RG-M1 de Victor (le MEME à quelques nuances près comme le logo MD&logo Mega CD sous le mot Wondermega)
                              Le Wondermega RG-M2 de Victor,avec manette infrarouge.

Le JVC X'Eye aux USa est la version US du dernier,le RG-M2 donc.
                              Le wondermega a le grand avantage de délivrer du S-VHS ce que la MD ne fait pas.

Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Idem, je n'ai jamais trouvé mieux que les Street Fighters, j'ai pourtant pas mal joué à l'impressionnant Art Of Fighting et Fatal Fury 2 et sur Neo qui en mettaient plein la vue mais leurs game play etaient quand même moins un poil moins bon et ça sentait bien le repompé sur Capcom, donc une fois passé la puissance technique de la Neo...

Et moi j'ai justement commencé décroché la baston à partir de Fatal Fury Special, très bon mais légèrement foutage de gueule quand on possédait déjà le 2, 1500fr pour quelques perso de plus voilà quoi Déjà blazé de voir qu'en si peut de temps on tournait déjà en rond chez SNK comme chez Capcom.
                              J'ai quand même bien adoré Art 1, à l'époque ca tuait! Le 2 aussi..

Pour FF, j'ai pas trop aimé le 2,car rapidmeent le Special est sorti et j'ai économisé pour me payer le Special,et j'ai pas du tout regretté!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bah le sf2 c'est mythe donc on peut pas y toucher,lors de sa sortie en salle d'arcade il arrachait tout.

le fatal fury 2 j'ai adore et je l'ai eu des sa sortie,pareil pour le special.

la zik de duck,de kim,de big bear,de ryo etc.c'etait enorme et ca l'est toujours.

tient pour toi mon mpopo

je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X