ouais , je vais aller y jouer là , il faut que je change mon stick , j'avais mis un seimitsu pour tester , mais j'aime pas , je vais remettre le madcatz d'origine (mais je vais acheter un sanwa pour le remplacer par la suite).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultra Street Fighter IV
Réduire
X
-
Si si j'essayais de rejoindre la session mais ça voulait pas du coup j'ai fait la mendicité dans le groupe de chat pour avoir une place mais vous êtiez trop pris par l'action pour me calculer, du coup chui parti bredouille ouiinn (mouais)Envoyé par Raphoon Voir le messagejorjo j'ai même pas vu que t'étais dans le groupe d'amis avant que tu partes lol fallait venir dans la room.l..
Commentaire
-
Premier essai chez un pote ( 30 minutes ) et décu d'une manière ( En même temps c'était sur ) ... Exagéré!
-La pate graphique : Rien de nouveau
-Des stages recyclés et d'autres vraiment balourds
-La musique : Vraiment rien de transcendant
-Les temps de chargements avant les combat, en 5 minutes ca ma gonflé !
-Des Persos/Prio over cheatés : Exagéré !
Bref un soft de sac, grand public tout simplement ...
C'est quoi ce jeu sérieux !?
Dernière modification par moussa, 05 mai 2010, 19h22.
Commentaire
-
Il y a la possibilité de mettre les remix de chaque perso pendat les versus.Envoyé par moussa Voir le message-La musique : Vraiment rien de transcendant
Il suffit juste de le mettre sur le DD.Envoyé par moussa Voir le message-Les temps de chargements avant les combat, en 5 minutes ca ma gonflé !
Comme tous les jeux de stomb'Envoyé par moussa Voir le messageBref un soft de sac
Commentaire
-
Bah SSFIV c'est pas le jeu de baston du siècle, mais je trouve que tu exagères sur certains points... En 30 minutes t'as eu le temps de faire le tour de tous les persos pour dire qu'ils ont des priorités over cheatées ? Il reste des abus mais ça reste correct je trouve...
Stages recyclés, j'ai envie de te dire normal vu que c'est une version MAJ, pas un nouveau jeu(pareil pour la patte graphique).
Pour les nouveaux stages ils sont quand même bien travaillés (celui de l'Afrique est excellent).
Les temps de chargement, une fois le jeu installé y en a pas(du moins sur 360), faudra en informer ton pote.
Les musiques c'est subjectif, perso, je trouve les musiques remixées bonnes (suffit d'aller les modifier dans le menu des options, après avoir choisi un titre et une icône)
fixedBref unsoftavis de sac
T'as du être déçu à l'époque de SF2', Turbo, Super, X... Pas d'évolution graphique, recyclage de stages et de persos...
Commentaire
-
Akra j'adore comment tu craches sur un jeu pour ensuite le mettre sous ton oreiller avant d'aller te coucher
Moussa c'est quoi ces postes ? Nan mais plus ça va sois tu fais des postes de 3/4 mots pour rien dire sois ce genre de poste pour dire n'importe quoi qu'est ce qui se passe ????(mouais)<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
j'ai déjà posté précédemment ce que j'en pensais et ai fait mon mea culpa.Envoyé par fboy Voir le messageAkra j'adore comment tu craches sur un jeu pour ensuite le mettre sous ton oreiller avant d'aller te coucher
ceci dit je trouve toujours le système de jeu aussi pourri. c'est adon et uniquement adon qui me fait aimer le jeu. ça reste du vs fighting grand public. le jeu est bien fini mais le système est peu poussé et les timings sont trop permissifs.
sf4 ne sera jamais un GRAND jeu. j'y joue comme un tox parce que j'ai rien d'autre a me mettre sous la dent et que j'ai retrouvé une pointe d'enthousiasme vu le nombre de gens qui y jouent. mais ça n'arrivera jamais a la cheville d'un 3rd strike ou d'un kof 98/02.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
ou même d'un garouEnvoyé par akra Voir le messagemais ça n'arrivera jamais a la cheville d'un 3rd strike ou d'un kof 98/02.
Commentaire
-
ou d'un Last Blade 2, d'un real bout 2... ou d'un jeu SNK en faitEnvoyé par Raphoon Voir le messageou même d'un garou
LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
nan faut pas déconner quand meme...Envoyé par Still Voir le messageou d'un Last Blade 2, d'un real bout 2... ou d'un jeu SNK en fait
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-

Commentaire