Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsuis à 0BP, aucun problème pour moi, jm'en branle des classements...

Je suis juste fan des sessions avec mes poulets

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Mon Blanka est pas trop mal classé aussi , dans les 50 premiers mondiaux et 16e européen je crois, mais j'ai pas regardé aujourd'hui, c'est déjà pas mal pour un sac.
      Sincèrement ça sert à rien de mater le classement par perso, n'importe qui qui dose toute la journée le jeu en classement peut devenir premier vu qu'on perd quasi-jamais de BP.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• tu perds des bp si un mec sans bp te bourre. par contre a bp sensiblement égal tu perds keudalle.

mais ça m'est arrivé de perdre 35bp d'un coup voir +
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Sincèrement ça sert à rien de mater le classement par perso, n'importe qui qui dose toute la journée le jeu en classement peut devenir premier vu qu'on perd quasi-jamais de BP.
          Pas grave, ça me fait plaisir quand même, il faut quand même un certain niveau avec le perso, car par exemple si je prends un Ryu je me prends branlée sur branlée parce que j'ai pas l'habitude de jouer ce perso donc je pourrais difficilement monter au même niveau même en squattant le jeu.

Commentaire

• Même si tu prends Ryu, y'a tellement de sacoches sur le Live que même si tu sais pas jouer avec et que tu fais des trucs de noobs genre saut MK en cross-up choppe à outrance par exemple ça marche quand même.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 mai 2010, 09h15.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Perso le mode classement je le fais juste pour les succès
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Je vais peut être essayé de faire celui ou il faut 7 persos au niveau C.

Commentaire

• acheté aujourd'hui dommage, pas de persos a débloquer ça enlève du challenge.

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                    acheté aujourd'hui dommage, pas de persos a débloquer ça enlève du challenge.
                    au contraire tant mieux! c'était la galère de tout devoir débloquer dans sf4. d'autant que c'est long et facile donc sans interet.

la au moins on a accès a tout le cast sans se taper le mode arcade qui sert a rien.

Commentaire

• Un roster incomplet à débloquer via parties solo en arcade c'est le truc le plus débile qui ait été créé pour les jeux de baston à mon avis.

Cas concret: le nombre de fois que j'ai perdu la save de SF4 et qu'il a fallu que je me ratape tout pour débloquer les persos

Alors je suis bien content que dans SSF4 tout soit de suite là.

Et puis je ne vois pas en quoi débloquer des persos en mode arcade constitue un "Challenge"?! ...la plupart du temps tout le monde met 1 round et 30s et c'est parti pour un ennui mortel
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        la plupart du temps tout le monde met 1 round et 30s et c'est parti pour un ennui mortel
                        le Mode Défi est pas mal dans son genre LARRIAT POWWA

Commentaire

• 'tain j'ai sept persos en classe C et j'ai pas eu le succès........ :(
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Cas concret: le nombre de fois que j'ai perdu la save de SF4 et qu'il a fallu que je me ratape tout pour débloquer les persos
                            Mais comment tu perds ta save toi ??

PS: attention hein, je suis à part ça totalement d'accord à propos des persos à débloquer.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              'tain j'ai sept persos en classe C et j'ai pas eu le succès........ :(
                              haha bien fait!!! t'as perdu ton temps!

ps: désolé pour tout a l heure je vous ai pas rejoins je jouais déjà avec du monde. préviens moi un peu en avance la prochaine fois

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                'tain j'ai sept persos en classe C et j'ai pas eu le succès........ :(
                                pas cool :(

Commentaire

Chargement...
                                X