Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pouerk tout naze medaille en chocolat quoi

nan j'avoue ...t'as pas des videos de tes matchs voir ce que ç'Adon

(putain je suis fier de mon pur jeu de mot quoi)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy t'est passé ou tout a l'heure ?? :(
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        heu...non, au contraire je dirai...t'as pas du assez fouiller/voir les matchs de daigo mais du pif il en fait et pas qu'un peu^^

après en phase finale d'un tournoi il en fait moins
        De ce que j'ai vu sur Street IV, il pif pas des masses. Les seules fois où je l'ai vu balancer des shoryu qui avaient l'air piffés c'était pour pêcher l'adversaire dans un combat contre le Sim de Iyo.

Donc jusque là, à part 2-3 matches où il a pu passer au travers, je n'ai vu qu'un Ryu très propre
        le paradoxe féminin

Commentaire

• ha ok autant pour moi, je croyais que tu parlais de daigo en général et pas qu'a sf4
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
            fboy t'est passé ou tout a l'heure ?? :(
            j'avais des soucis de connexion avec madame qui downloadait à coté...j'en ai profité pour installer le jeu sur le DD
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              pouerk tout naze medaille en chocolat quoi

nan j'avoue ...t'as pas des videos de tes matchs voir ce que ç'Adon

(putain je suis fier de mon pur jeu de mot quoi)
              euh non j'ai pas grand chose la. si je fais des beaux matchs demain je filmerai les replay et j'uploaderai sur youtube.

Commentaire

• C'est con j'ai pas gardé les replays ou je bats Akra avec Blankette.

Commentaire

• z'allez dire que je suis fou, mais hier soir en matant des matchs de japs, j'ai eu tout le long l'impression que c'était plus rapide que quand moi j'y joue . Ça me fait la même sensation à Garou.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    C'est con j'ai pas gardé les replays ou je bats Akra avec Blankette.
                    maintenant que je connais mieux le match up blanka ça ne risque plus d'arriver

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=do3iCSBPXUw

qui a dit que c'était un jeu de pd?

Commentaire

• En fait akra il joue à ce jeu pcq'Adon est gay
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain pas pour les paydayz ce jeu, je bloque au défi 19 de Makoto : LP, LP, LK, LP Hayate.

Déjà le LK pour le linker je lutte, mais impossible de linker le hayate, il sort pas du tout, ou alors trop tard :(

Les focus cancel également, comment c'est rude. J'ai galéré grave avant de réussir LP Fukiage, FADC, LP Fukiage.

Me manque également le défi 24, me souviens plus ce que c'est.

Commentaire

• Bah c'est chaud le 1 frame link entre le 2e LP et le LK du coup si tu joues au stick je te conseille de faire du PLinking à ce niveau là.

Par contre la dernière partie càd LK cancel en LP Hayate, s'il sort pas ou trop tard ça veut dire que ton LK n'a pas été linké mais cancel, j'espère que ça aide.
                            Dernière modification par Carmine, 22 mai 2010, 11h49.
                            .l..

Commentaire

• Il faut surtout que tu link entre le 2lk, lp pour pouvoir canceler ledit lp par le hayate.

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je faisais un 134 hits combo avec Sakura
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Qu'entends-tu par "Plinking" ?

En fait les deux LP je les passe sans soucis, et pour passer le LK je bourrine sur le stick, ça passe assez souvent mais la plupart du temps ne touche pas l'adversaire. Je vois bien que ça link quand je touche car les noms des coups passent en rouge dans le coin de l'écran, me manque que le hayate.

Je passe bien LP, LK, hayate, mais dès qu'il y a le second LP c'est la misère . J'ai pas encore trouvé l'option pour voir les manips qu'on exécute à l'écran, ça pourrait être utile.

Commentaire

Chargement...
                                X