Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cartouches RAM pour les jeux saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    J'ai passé bien plus de temps sur Zero 2 que sur le Zero 3.

Mais j'avoue que je me suis jamais penché plus que ça sur le 3, bizarrement.
    Pour le "bizarrement", je dirai que j'ai pas trouve le Zero 3 attachant contrairement au Zero 2, du moins en mode solo. Peut etre qu'on a le meme ressentit, ce jeu dégage quelque chose

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Pour le "bizarrement", je dirai que j'ai pas trouve le Zero 3 attachant contrairement au Zero 2, du moins en mode solo. Peut etre qu'on a le meme ressentit, ce jeu dégage quelque chose
      C'est pas du street 4,

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        le top c'est ça:

Moui pour les jeux SNK si tu veux, mais pour du Capcom, mieux vaut deux belles rangées de trois boutons donc pas du tout un stick de ce genre.

Après quand (comme moi) on n'est pas/plus stick, le pad Saturn est la meilleure option.

Question Street Fighter Zero, c'est sur le 2 (Saturn) qu'on a passé le plus de temps. On ne jouait pas trop avec les original combos par contre (la barre de temps descendait beaucoup trop vite). Bon casting, bon rythme, les zero counters qui enlèvent un minimum d'énergie, les boss encore dédiés...

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Moui pour les jeux SNK si tu veux, mais pour du Capcom, mieux vaut deux belles rangées de trois boutons donc pas du tout un stick de ce genre.
          Après quand (comme moi) on n'est pas/plus stick, le pad Saturn est la meilleure option.
          Ben surtout que c'est pas comparable,je pensais qu'on parlait de PAD, pas de stick. Et en PAD, je suis d'accord avec toi concernant l'ergonomie du pad saturn d'origine, concernant ses "repliques" sur ps2 ou pc..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
            Ben surtout que c'est pas comparable,je pensais qu'on parlait de PAD, pas de stick. Et en PAD, je suis d'accord avec toi concernant l'ergonomie du pad saturn d'origine, concernant ses "repliques" sur ps2 ou pc..
            je suis ok avec vous bien sur, niveau pad, pour la 2D, le pad Saturn etait top, de toute façon, j'ai jamais joue au stick sur Saturn...
            j'ai vraiment commence a m'acheter des sticks a partir de la DC

Commentaire

Le port cartouche de la Saturn : super utile (KOF95 à l'époque m'a stoché sur les chargements) mais c'est aussi un point faible de la console.

Combien de Saturn ont un port cartouche défaillant?

Bien souvent je dois utiliser la technique de la NES (souffler dans la cartouche) sur mon KOF96 pour le faire tourner.

J'ai le 98 et 2002 en MVS mais des fois c'est bon de se faire plaisir et se replonger dans le passé devant un bon cathodique et un manette Saturn dans les mains!

Maintenant c'est pas de la Neo·Geo mais l'esprit est là!

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                Le port cartouche de la Saturn : super utile (KOF95 à l'époque m'a stoché sur les chargements) mais c'est aussi un point faible de la console.

Combien de Saturn ont un port cartouche défaillant?

Bien souvent je dois utiliser la technique de la NES (souffler dans la cartouche) sur mon KOF96 pour le faire tourner.

J'ai le 98 et 2002 en MVS mais des fois c'est bon de se faire plaisir et se replonger dans le passé devant un bon cathodique et un manette Saturn dans les mains!

Maintenant c'est pas de la Neo·Geo mais l'esprit est là!
                ouais enfin, meme sur Neo je souffle dans mes cartouches et ça m'a fait ça avec toutes mes Neo cartouches

Commentaire

Sam, t'en est où sur RADIANT ?

Je débute un peu sur ce jeu.

Est-ce ton cas ?

On pourrait éventuellement se motiver l'un l'autre pour le 1cc, celui-là .
                  Dernière modification par chacha, 15 janvier 2010, 10h57.

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    Je kiff bien le zero 2 alpha pour les mémes raison que toi et en plus il y a cammy en vs mode

Sinon le zero 3 sur saturn !!!
                    Street fighter 2 zero Alpha (arcade ). J'adore le 3 (musiques et certains stages) mais c'est vrai que je me surprends + à jouer sur le SFZ2A.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Street fighter 2 zero Alpha (arcade ). J'adore le 3 (musiques et certains stages) mais c'est vrai que je me surprends + à jouer sur le SFZ2A.
                      ça merite un sondage lol

Commentaire

Chargement...
                      X