Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Favoris Sites de Jeux
Réduire
X
-
J'ai été sur le site Project 2612. Est-ce que quelqu'un connait ce site ? Car j'ai essayé de télécharger de la musique de JV la-bas, çà a réussi sauf que les fichiers audios ont une extension ".vgz" et je n'arrive pas à les lire...
Est-ce que quelqu'un connait ce type de fichier ? Et comment faire pour les lire ?
Commentaire
-
-
Voilà qui fait plaisir à lire (vu la somme astronomique de boulot que cela représente).Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageCe midi, j'ai pas mal zoné sur Neo-Geo Spirit, et j'ai bien kiffé pour le coup, la derniere fois, je l'avais juste survolé, mais la j'ai tout matté, et je trouve que les tests sont vraiment bien faits (présentation des persos, liens vers les cheats, plein d'images qui agrémentent parfaitement l'argumention, photos pas trop petites, avis relativement objectifs,...)
G kiffé !
(et c'est pas spécialement pour me faire apprecier par tarma et passer admin ou VIP...)
EDIT: dégouté, il n'y a pas de test de Ninja Master's
Quant au test de Ninja Master's, c'est prévu.
En ce moment, outre quelques rares mises à jour, je refais entièrement quasiment tous les tests, histoire de les remettre "aux normes", et qu'il retrouvent ainsi un peu de leur lustre du passé. Les tests, notamment en retrogaming, sont devenus ultra-pointus et du coup ce qui paraissait à une époque assez complet passe désormais pour un mini-test. Mais bon, comme dit plus haut, je rénove quasiment tout (par exemple, les tests des Art of Fighting et des World Heroes sont refaits à neuf).
Commentaire
-
L'exemple-type qui me vient à l'esprit tout de suite est l'excellent test de Martial Masters écrit par Maximus.Envoyé par fatir Voir le messaget'as des liens pour les tests retro ultra-pointus ?
Commentaire
-
il faut que tu télécharges "in_vgm", plugin winamp qui te permet de les lire, après, c'est que du bonheur !Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageJ'ai été sur le site Project 2612. Est-ce que quelqu'un connait ce site ? Car j'ai essayé de télécharger de la musique de JV la-bas, çà a réussi sauf que les fichiers audios ont une extension ".vgz" et je n'arrive pas à les lire...
Est-ce que quelqu'un connait ce type de fichier ? Et comment faire pour les lire ?
et merci pour vos contributions richesDernière modification par Lieutenant Flunchy, 21 janvier 2010, 02h27.
Commentaire
-
Il faudra peut etre aussi faire Mark of, parce que je n'ai pas cru le voir, en tout cas, bonne chanceEnvoyé par Tarma Voir le messageVoilà qui fait plaisir à lire (vu la somme astronomique de boulot que cela représente).
Quant au test de Ninja Master's, c'est prévu.
En ce moment, outre quelques rares mises à jour, je refais entièrement quasiment tous les tests, histoire de les remettre "aux normes", et qu'il retrouvent ainsi un peu de leur lustre du passé. Les tests, notamment en retrogaming, sont devenus ultra-pointus et du coup ce qui paraissait à une époque assez complet passe désormais pour un mini-test. Mais bon, comme dit plus haut, je rénove quasiment tout (par exemple, les tests des Art of Fighting et des World Heroes sont refaits à neuf).
Commentaire
-
Commentaire
-
-
C'est un logiciel ? C'est le nom complet du logiciel ? Tu crois qu'avec eMule c'est bon pour le récupérer ?Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageil faut que tu télécharges "in_vgm", plugin winamp qui te permet de les lire, après, c'est que du bonheur !
et merci pour vos contributions riches
Merci
Commentaire
-
ouais google suffira, c'est juste un plugin winamp, il faut donc que tu ais winamp avant:
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27470.html
dis moi, si tu as winamp, je t'envoie le fichier par mail ?
Commentaire

Commentaire