clair si en on prend pas en compte zelda qui est déjà sorti sur 64 puis sur GC, depuis le 25 mars il se passe pas grand chose...mario kart en octobre mario en decembre pres c mars 2012 pour kid Icarus...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
clair si en on prend pas en compte zelda qui est déjà sorti sur 64 puis sur GC, depuis le 25 mars il se passe pas grand chose...mario kart en octobre mario en decembre pres c mars 2012 pour kid Icarus...
Je comprends de quoi vous vous étonnez...depuis la SFC et son lineup de fou, quasiment AUCUNE console de salon ou portable n'a eu un calendrier chargé la 1ère année de sa sortie..regardez la X360 en 2006, la PS3 en 2007, ou même avant la MD en 1989, la PCE en 1988 ou la N64 en 96-97, tu attendais 3 mois parois pour qu'un nouveau titre (bon ou mauvais) sorte!
Ca ne date pas d'hier, de devoir attendre 12-18 mois avant que les bons jeux sortent régulièrement sur une nouvelle console..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ca ne date pas d'hier, de devoir attendre 12-18 mois avant que les bons jeux sortent régulièrement sur une nouvelle console..
Le problème c'est que dans 12-18 mois y aura une nouvelle 3DS+ (Voire 4DS ou 5DS comme dans Yu-gi-oh). Hop, compteur à zero, un mario "wow incredible new features : smell sensor" pourri, un Zelda réchauffé et du hype de moutons avec un matraquage pub TV "Nagui, Nolween, Alexandra Lamy, Charlie Oleg, etc". Bref incompatibilité, nouvelle ludo en prévision et ainsi de suite je dribble ta pensée, endors-toi mon enfant.
Le problème c'est que dans 12-18 mois y aura une nouvelle 3DS+ (Voire 4DS ou 5DS comme dans Yu-gi-oh). Hop, compteur à zero, un mario "wow incredible new features : smell sensor" pourri, un Zelda réchauffé et du hype de moutons avec un matraquage pub TV "Nagui, Nolween, Alexandra Lamy, Charlie Oleg, etc". Bref incompatibilité, nouvelle ludo en prévision et ainsi de suite je dribble ta pensée, endors-toi mon enfant.
*end of transmission*
Dernière modification par nogo, 01 juillet 2011, 22h03.
*end of transmission*
Oui donc c'est ce que je dis, ca n'a rien d'étonnant et n'est que très banal au fil de l'histoire vidéoludique, ce qui a changé c'est la cadence de sortie des nouvelles moutures de la bête...avant y avait 2-3 ans à plein régime après ces 12-18 mois, et là tu ne les as plus.
Ce que je soulignais,c'est que de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent pendant la première année de sortie, c'est du TRES classique.
Je comprends de quoi vous vous étonnez...depuis la SFC et son lineup de fou, quasiment AUCUNE console de salon ou portable n'a eu un calendrier chargé la 1ère année de sa sortie..regardez la X360 en 2006, la PS3 en 2007, ou même avant la MD en 1989, la PCE en 1988 ou la N64 en 96-97, tu attendais 3 mois parois pour qu'un nouveau titre (bon ou mauvais) sorte!
Ce qui est préoccupant, c'est le manque d'investissement des éditeurs tiers; ils désertent littéralement Nintendo. Je crains le pire pour leur future planche à pain tactile (la Wii U), malgré les annonces de l'E3.
En tout cas j'ai joué à mario et metal gear à la japan, finalement je vois la DS mais ca m'explose tellement les yeuxque j'ai vu trouble après. Donc à eviter.
En parallèle jai vu al PS Vita à l'E3 sur nolife et j'ai pris une grosse claque. Autant la PSP me semblait une PS2 portable plus qu'une console concue pour jouer portable, autant là la console à l'air totalement pensée pour ce format avec des fonctions qui laissent rêveur sur son utilisation potentielle.
Ce qui est préoccupant, c'est le manque d'investissement des éditeurs tiers; ils désertent littéralement Nintendo. Je crains le pire pour leur future planche à pain tactile (la Wii U), malgré les annonces de l'E3.
Ben je serais éditeur tiers, je ferais pareil. Pourquoi investir dans une console qui n'a de succès que grâce à un plombier en salopette ? A moins de faire un Plumber's Creed, un God Of Plumber, un Call of Plumber - Water Leak ou un Grand Theft Mario...
Elle a eu droit à plus d'une centaine de jeux sur sa première année.
Sa première année comptable, parce que sa première année en 2005 surement pas
Bon, 100 jeux sur 12 mois, donc environ 8/mois sur 1 an, tu trouves ca beaucoup toi?
Commentaire