Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça ne m'étonne pas (): il n'y a plus de journalisme; juste de la recopie.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Ça ne m'étonne pas (): il n'y a plus de journalisme; juste de la recopie.

Tu insinues que Le Sage est un journaliste?

Commentaire

• Naaan ! Personne ne l'a payé pour poster que Nintendo allait mourir.

Commentaire

• Z'êtes mauvaises langues quand même.
          Je ne suis pas du tout anti-nintendo.
          Gameblog et Jeuxvideo.com racontent et relaient beaucoup de conneries mais j'ose espérer qu'il y a quand même une once de vérité dans tout ça...
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• S'il y a des onces de vérité, pas sûr que Gameblog soit au courant.

Commentaire

• Ouais ouais.
              Alors en fait, j'ai posté le graph' à l'arrache.

J'ai le temps de vous lire, mais malheureusement pas trop le temps de participer au forum en ce moment.
              Moi aussi je fais de la merde des fois.

Vendre "sous les objectifs" n'est pas vendre "pas assez".
              Nintendo continue de produire la console, et les chiffres de vente 3DS (et même 2DS) restent à mon sens impressionnants.
              Vendre "pas assez" pour moi, c'est ne pas atteindre des objectifs de rentabilité.
              Mais bon.

Et la Wii U est enterrée un peu vite je trouve.
              Bref.
              Je m'étale et je recommence à faire de la merde.

En plus, j'ai une SNES switchée que j'ai payée un bras.
              Je la branche ce soir - pas de couleur bleue.
              Nintendo.
              Les jeux vidéo.
              La fatigue.
              La merde.
              Je suis de mauvais poil.

Ha j'oubliais.

Bisous.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Vendre "pas assez" pour moi, c'est ne pas atteindre des objectifs de rentabilité.
                Mais comme on sait pas ce que représente cet objectif. Il y a surement un coef de confort dedans, et manifestement Nintendo ne se sent pas confortable.

Elle n'a fait que 75% de cet objectif, c'est pas négligeable non plus.

Sinon la WiiU est en effet peut-être enterrée prématurément, jamais à l'abri d'un effet casual Nintendog Balance.
                Mais une chose est sure, avec le prix dans l'ancienne gen qui va plus tarder à chuter et avec la présence de la new gen, sa situation ne va pas aller en s'améliorant.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vous êtes durs avec ANgI-.

Même si son premier graphique aurait pu être complété, il est très parlant tout de même.

Et si Nintendo a en effet affirmé qu'ils avaient vendu moins de 3DS que prévu, faut relativiser. Peut-être que leurs prédictions étaient un peu optimistes aussi...

La 3DS, ça déchire tout. Ça explose tout en termes de consoles, de jeux etc.

Si les ventes de 3DS ne sont pas au top alors que dire des autres portables ?

Commentaire

• Je ne pense pas être dur.

Il a raison en disant que la 3DS est très probablement rentable, mais bon, l'objectif fixé par Nintendo ne doit pas non plus être le résultat d'un lancé de dés.

Après, la qualité de la console, des jeux etc. ne sont pas tant le sujet là.

Même de la concurrence. C'est pas parce que la Vita fait pire que ça sent forcément la fête.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu as raison, je vouvoyais Le Sage.

Lancé de dés, je ne sais pas. Maintenant, ils ont le droit de se planter dans leurs prédictions comme il se sont plantés en volant je sais pas quel brevet qui leur vaut une énorme amende sur chaque 3DS vendue. Comme ils se sont plantés avec la comm' de la Wii U. Comme ils se plantent en fait sur toutes leurs consoles de salon qu'on annonce à chaque fois comme des demi-échec depuis la N64 ; exception faite de la Wii.

Après, la qualité de la console, des jeux etc. ne sont pas tant le sujet là.
                      Hmm, je sais plus quel était le sujet en fait ^^

Je repartais plus ou moins du compte-rendu de l'avis du Sage.
                      C'est vrai que c'est pas parce qu'on fait (beaucoup, beaucoup) mieux qu'une console qui se plante/plantait que c'est la fête, tu as raison.
                      Mais ce que je veux dire aussi, c'est que grâce à l'hégémonie de la 3DS, le cercle vertueux qui échappe à Nintendo sur les consoles de salon depuis la fin de la SFC est bien présent sur leur portable.
                      Je veux parler de : millions de ventes de consoles intérêt des éditeurs tiers plein de bons jeux pour tous les goûts encore plus de ventes etc.

Sur 3DS, on a du Capcom, du SE, du Konami etc. Je dis pas que je suis fan de tous ces jeux, mais objectivement, y a de quoi faire. C'est là que je serais en désaccord avec Le Sage.

Et je rêverais d'une telle situation sur Wii U.

Commentaire

• Petite question aux fans de la 3DS. Je commence a me tater pour en prendre une. Vu cette putain d'histoire de zonage, mieux vaux prendre quelle zone ? US ou PAL ?

Commentaire

• Bin, ça dépend si tu veux jouer aux jeux US ou pal.

Commentaire

• :implacable:

Commentaire

• Pas mieux

Commentaire

• depuis la gba leurs portables sont de plus en plus chères et, sauf lancement foiré de la 3ds, ne baissent jamais. et franchement 200€ une 3ds xl, avec un mario kart aux antipodes de l'épisode ds je ne peux pas. et niveau killer app, je cherche encore là où sur ds j'ai des jeux >300h passés dessus.

en fait la ds reste encore une machine excellente avec un catalogue de ouf.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X