Merde. Je viens de recevoir ma 3DS XL. J'ai testé Donkey Kong. C'est mignon, coloré, sympa à jouer.
Seulement, putain ce stick pourri et cet écran qui me file mal à la tête, ce n'est pas possible ! J'ai pourtant désactivé la 3d... Rien à faire. Je suis super déçu. Ca fait 20 minutes que j'ai déballé la console et je sens déjà que je vais la renvoyer à Amazon. Je me laisse encore la soirée, mais j'ai peu d'espoir...
Je ne suis pas intégriste pourtant. Mais là, je n'ai qu'une envie, c'est de retourner sur ma Neo.
C'est moi ou certains n'ont pas du tout accroché à cette console ?
Donkey en XL c'est pas le top, j'avais aussi senti la différence car j'ai commencé à y jouer sur 3DS.
Mais maintenant pas de soucis
J'en avais rien à faire de la 3DS mais le pack Zelda m'a fait craquer... J'ai pris aussi Ocarina of time que j'avais jamais fait sur N64. Et ya l'héritier des Jrpg old school Bravely Default qui sort la semaine prochaine donc jsuis plutôt satisfait par contre j'ai pas beaucoup joué en 3D mais jverrai çà avec le dernier Zelda que j'ai pas encore touché (çà a l'air d'être un des jeux qui s'y prête le mieux) Sinon j'ai pécho Super Street Fighter IV neuf à 10€, çà mfera un jeu de baston mobile potable car Street X Tekken sur Vita me tente pas trop
Dernière modification par darby_crack, 29 novembre 2013, 19h07.
Je viens de tester Luigi Mansion 2 : le jour et la nuit. Superbe image, pas de problèmes de visibilité, que ce soit en 3D ou 3D désactivée. Un vrai bonheur.
Le problème vient donc de Donkey Kong Country qui a vraiment un affichage merdique. Par contre j'ai problème avec Luigi Mansion 2 : les bruitages disparaissent !! Il ne reste que la musique. Ca vous est arrivé ? Je viens de lire sur des forums que le phénomène frappait pas mal de joueurs...
Le problème vient donc de Donkey Kong Country qui a vraiment un affichage merdique.
Tu vois j'avais raison
Certains jeux ne sont pas trop à leur avantage sur XL mais pour Donkey on s'habitue c'est pas insurmontable.
C'est l'animation un peu trop speed qui pique par moment.
Merci de ton retour Twilight. J'ai relancé le jeu et plus de problème.
Au final, je pense éviter les jeux non spécifiquement développés pour la 3DS. Allez, j'y retourne.
Perso je ne suis pas branché nouvelles consoles mais j'avoue que je passe de très bons moments sur 3DS.
Quelques bons jeux, un confort d'utilisation, on peut y jouer même quand les enfants sont couchés tout en squattant l'ancien bureau de papa...du tout bon
Pareil pour moi sur Luigi 2, mais c'était dans les premiers moments du jeu, y'a 1 passage où ça me l'a fait 2 fois...
Sur 3DS y'a le shinobi qui est franchement sympa si on aime les jeux old school, et trouvable pour une bouchée de pain. Un vrai jeu de fan pour les fans, injustement boudé.
Au vu de ce que vous dites sur la 3DS XL, je crois que je vais bien garder ma 1er modèle, j'avais bien failli m'en débarrasser pour en chopper une avec un écran plus gros mais j'ai jamais sauté le pas... Je crois avoir entendu par ci par là que l'effet 3D sur la XL était un peu moins saisissant que sur la 1ère... Vrai?
j'ai problème avec Luigi Mansion 2 : les bruitages disparaissent !! Il ne reste que la musique. Ca vous est arrivé ? Je viens de lire sur des forums que le phénomène frappait pas mal de joueurs...
C'est un bug connu, ça arrive à la fin d'une mission. Me rappelle plus laquelle (si tu la refais, ça doit surement le refaire, cf. la remarque de taizan). Un pote l'a eu, pas moi (ou du moins je n'ai pas fait gaffe).
Pour la console en elle-même, je suis bien triste qu'elle ne te plaise pas. Perso je trouve le stick excellent (souple et bien placé).
Concernant donkey kong, je n'ai pas du tout remarqué un quelconque probleme d'affichage.
J'ai également une 3DS XL.
C'est pas vraiment un problème d'affichage mais j'ai trouvé que sur les passages très rapides comme quand on est en wagon ça donne la gerbe Ce n'est pas d'une fluidité exemplaire et le rendu est brouillon par rapport à la 3DS.
Maintenant ce n'est que mon ressenti
Commentaire