Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Le sage, pas facile de te conseiller des jeux.

Je donne juste mon avis perso:
    - les new super mario (en 2D), c'est chiant, que des copiés/collés, au secours
    - les laytons, t'en a fait un, tu les as tous faits
    - luigi's mansion 2 est moins marrant que l'épisode GC, d'ailleurs je ne l'ai pas fini, sur la fin j'en avais marre
    - les mario kart c'est n'importe quoi depuis longtemps AMHA, même gratuit j'en veux pas
    - virtue's last reward est pas trop mal mais un trop WTF, et buggé jusqu'à la moelle. A ne faire que si on a surkiffé 999 sur DS.
    - le castlevania lords of shadow est assez vite lassant
    - les picross sont bof (les dessins ne resemblent à rien, et il y a même des fautes d'aurtografe)

J'ai vraiment kiffé:
    - kid icarus (ce jeu c'est le binz mais c'est du tout bon si tu aimes le loot)
    - mario 3d land est quand même vachement bien, avouons-le
    - final fantasy theatrhythm est génial si tu es un psychopathe qui aime refaire 3 fois de suite la même zik (I'm a psycho )
    - donkey kong c'est juste la version wii jouable sans wiimote, mais ça reste un bon jeu

et
    - fire emblem a l'air tellement chouette que je ne l'ai pas encore commencé (paradoxe !)
    - bravely default, mama mia !!! Je n'ai fait que la démo et il me tarde que le jeu sorte.
    pour rebondir ce tu dis de donkey kong.
    il y a des niveaux supplementaires sur 3ds par contre l'animation est moins bonne.

on peut rajouter rayman,resident evil,stf4 aussi.
    la console est quand meme tres bien fournie en jeu.
    je cherche

Commentaire

• Et il y a la rétrocompatibilité DS qui permet d'avoir plus de mario et zelda

Commentaire

• Bon, je suis arrivé au début de Lorule à Zelda A Link Between 2 Worlds...
        Je me suis enfin fait un systeme des "peintures". Le seul point noir, qui n'en devient plus un, c'est les armes dès le début...

Très bon retour au sources que ce Zelda! la map est presque identique à celle de A Link To The Past... et avec le monde de Lorule, ça ressemble vraiment au grand frere! Et les remix des musiques sont excellents... j'aurai bien envie de me refaire l'episode original après

J'aime beaucoup... Pour le moment, mon top 3 de la 3DS sera:
        - Zelda A Link Between 2 Worlds
        - Super Mario 3D Land
        - Luigi's Mansion 2

J'avance pas aussi vite que je le voudrais pour finir Zelda, mais je compte bien le torcher d'ici les 2 prochaines semaines.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          La map est presque identique à celle de A Link To The Past...
          C'est bof, ça. :(

Commentaire

• Ce n'est que "façade".

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              C'est bof, ça. :(
              Avec le temps, je suis devenu difficile... mais sincerement, il vaut le coup... deja pour le retour aux sources, près de 20 ans après!!

Commentaire

• De mon côté, je viens de craquer pour une 3dsxl et trois jeux :

- Mario Kart 7
                - Luigi Mansion 2
                - Donkey Kong Country Returns

J'étais très tenté par Kid Icarus mais la maniabilité a l'air très délicate, voire pas pratique du tout. C'est dommage. Sinon, il y a un jeu qui manque dans la ludothèque 3DS : Kirby !! J'avais adoré l'un des épisodes DS..
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Kid Icarus est beaucoup plus jouable avec le support.

Commentaire

• Oui j'ai vu ça. Le problème avec le circle pad pro (c'est bien le support dont tu parles ? ), c'est que la console devient trop volumineuse. Ca ne m'emballe vraiment pas.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pardon, je me suis mal exprimé; je ne pensais pas au CPP, mais au support en plastique qui est fourni avec le jeu. Et, là, le jeu n'est pas jouable dans les transports.

Edit:

Avec une photo, ce sera plus "parlant":

Dernière modification par Chapp, 24 novembre 2013, 21h07.

Commentaire

• Ah oui, je vois. Je ne compte pas jouer dans les transports. Du coup, je vais peut être craquer (ou me faire offrir) Ikarus. Merci pour la précision en tout cas.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                          Sinon, il y a un jeu qui manque dans la ludothèque 3DS : Kirby !! J'avais adoré l'un des épisodes DS..
                          Et hop!

Moi, tant qu'on est dans les remakes 64 (j'ai en partie achete la machine pour Starfox et Zelda Ocarina Of Time), c'est F-Zero X qui me manque

Commentaire

• Pareil, j'ai craqué hier sur le pack 3DS XL Zelda.
                            Pas eu le temps de trop jouer, plus de batterie et pas pas de chargeur. Faut que j'en chope 1 demain.

J'ai le Zelda sur Snes, mais je ne l'ai pas jamais fait. J'espère ça ne vas pas me gâcher le plaisir de commencer pas celui de la 3DS XL.

Et sinon vous jouer en 3D avec vos 3DS ?

Commentaire

• Clairement pas.
                              Je trouve ça pas agréable, mal foutu, à chier.

Merdouille, je vais finir par acheter ce Zelda avec vos posts...

Faudrait que je rechoppe Pilotwings aussi.
                              Pratique pour les parties rapides.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Et hop!

Moi, tant qu'on est dans les remakes 64 (j'ai en partie achete la machine pour Starfox et Zelda Ocarina Of Time), c'est F-Zero X qui me manque
                                Merci !! Voilà un jeu que je ne manquerai pas à sa sortie !
                                Je suis quand même bizarre...je n'aime ni Mario ni Zelda mais j'aime Kirby...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X