Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais était ce vraiment une erreur de la part de Nintendo ce fameux "oubli" du second stick ? On les connait , tout les moyens sont bon pour faire un maximum de thune avec un minimum de taff...

Reste à savoir si ce second stick va s'avérer réelement indispensable ou non, il serait plus judicieux pour eux de passer directement à une Lite ou XL, en essayant surtout de regler le problême de l'autonomie , qui est le plus gros soucis de la console.

EDIT : Au passage, j'ai vu dans l'émission sur Double Dragon qu'un Kunio Kun avait été réédité sur l'E Shop, quelqu'un à pu chopper ça ? C'est possible de le prendre avec une console française ?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      Mais était ce vraiment une erreur de la part de Nintendo ce fameux "oubli" du second stick ? On les connait , tout les moyens sont bon pour faire un maximum de thune avec un minimum de taff...

Reste à savoir si ce second stick va s'avérer réelement indispensable ou non, il serait plus judicieux pour eux de passer directement à une Lite ou XL, en essayant surtout de regler le problême de l'autonomie , qui est le plus gros soucis de la console.

EDIT : Au passage, j'ai vu dans l'émission sur Double Dragon qu'un Kunio Kun avait été réédité sur l'E Shop, quelqu'un à pu chopper ça ? C'est possible de le prendre avec une console française ?
      Je pense sincerement que nintendo a fait une erreur en "oubliant" d'incorporer ce stick

Le second stick ca coute 2000yen donc cest pas excessif mais c'est moche et surtt ca fonctionne a pile

Bref on verra avec le tempsce que tt ca donnera
      Concernant kunio il n'est tjs pas dispo sur le store jpn(kirby non plus d'ailleurs)

Et tu ne peux pas le chopper avec une console euro
      Sachant que tu es connecté directement a au store par la console (si tu veux aller sur le store us il faut une console us par exemple)
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Arf je m'en doutais... J'ai accès au Kirby mais pour le coup j'aurais préféré pouvoir joué au Kunio qui est apparemment un inédit...

Commentaire

• Bon elle est toujours pas morte cette console de payday avec ses 4 pixels ses 4 polygones et ses 4 jeux et sans oublier une 3D qui fout la gerbe

Nintendo en plein réglage de la 3DS

Dernière modification par neokony, 22 décembre 2011, 10h45.

Commentaire

• Dans la mesure où Nintendo a officiellement reconnu avoir envisagé de mettre un 2ème stick sur le design de sortie puis d'avoir fait machine arrière pour ensuite reconnaitre lors de cette même déclaration que c'était une erreur, alors oui je pense que c'était réellement un oubli regrettable et pas une stratégie FDP.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• "mode je raconte ma vie ON"

Nintendo DS, ça me fait penser aux 150 euros de perdus lorsque j'ai offert ce jouet au gamin de mon ex copine, quel connerie j'ai pas fait la.
              (mouais)
              j'aurai mieux fait d'acheter un mirroir haut de gamme a mon ex, j'aurai eu moins de remords

" mode je raconte ma vie OFF"

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                D'ailleurs la DS Lite était juste moins épaisse que la DS, et avait une meilleure autonomie c'est tout, donc une 3DS Lite aurait tout de même été probable, même sans l'histoire du 2nd stick.
                Elle a surtout eu un meilleur retro eclairage, pour concurrencer celui de la PSP

Envoyé par NeoJin Voir le message
                Mais était ce vraiment une erreur de la part de Nintendo ce fameux "oubli" du second stick ? On les connait , tout les moyens sont bon pour faire un maximum de thune avec un minimum de taff...
                Je pense que Nintendo a surtout sorti sa 3DS dans la hate, pensant qu'ils mettraient la carotte aux fans... et en meme temps pour prendre de l'avance sur la Vita, car la PSP a quand meme bien resiste ces dernieres annees a la DS quoiqu'on en dise

Commentaire

• J'ai la 3ds depuis quelques jours et je me régale comme un dingue à mario kart et dead or alive.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    J'ai la 3ds depuis quelques jours et je me régale comme un dingue à mario kart et dead or alive.
                    Je l'ai eue a Noel (pack Zelda) avec Starfox 64... j'ai joue qu'a Starfox, le 25/12 et le 26/12, puis plus depuis
                    Je pense que c'est aussi surtout parce que je suis sur Shadow Of The Colossus... vais essayer de le torcher à fond celui là, mais c'est pas gagne...
                    Mais une fois fini, je pense que je me mettrai sur Zelda Ocarina Of Time

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      J'ai la 3ds depuis quelques jours et je me régale comme un dingue à mario kart et dead or alive.
                      Saute sur le mario 3DS c'est le meilleur jeu de la console à l'heure actuelle en solo
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai mario land mais pas attaqué pour l'instant (C'est d’ailleurs en y jouant chez un membre de ma famille que j'ai craqué pour la 3ds).

Commentaire

• Une mini news sur Kid Icarus.

Commentaire

• Au passage, toujours pas de nouvelles du Kid Icarus qu'on est censé recevoir via l'E Shop ?

Commentaire

• Si si, j'ai bien reçu le code le 05 Janvier et téléchargé le jeu dans la foulée.

... Red ...

Commentaire

• Ah ok merci. J'ai encore rien reçu pour ma part, et hier, impossible de se connecter au online de Mario Kart ou à l'E Shop

Commentaire

Chargement...
                                X