Des retours sur le circle pad?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouvelle portable de nintendo : la 3DS
Réduire
X
-
Pour Resident Evil: Revelations, cet accessoire n'est, de mon expérience personnelle, pas indispensable.
Le jeu est "jouable" sans, au point que je n'ai branché le Circle Pad que "pour voir" la première fois. Ensuite, je m'en suis passé sans aucun regret.
Commentaire
-
graphiquement carrément ! gampelayement je suis pas fan des raccourcis mais sur portable c vite necessaire...n mais voilà SF4 c'est stick en main ou rien quoi
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Quand Nintendo va sortir sa version 3DS avec le stick en plus, ça risque d'être une boucherie niveau ventes
Elle me tente pas mal cette console, mais c'est justement le fait qu'on aura peut être une révision très bientôt qui me retient :(
En même temps ai-je vraiment besoin d'un second stick si je craque ?
Commentaire
-
Le 2eme stick me parait quand même indispensable pour certain titre (monster hunter, resident evil pas obligatoire mais je trouve quand même le jeu bien plus confortable avec)Envoyé par Robby Voir le messageQuand Nintendo va sortir sa version 3DS avec le stick en plus, ça risque d'être une boucherie niveau ventes
Elle me tente pas mal cette console, mais c'est justement le fait qu'on aura peut être une révision très bientôt qui me retient :(
En même temps ai-je vraiment besoin d'un second stick si je craque ?
Après pour la révision de la console hormis nous faire quelque chose dans le genre dsi xl pour avoir de la place je vois pas trop comment il s'y prendrai (je ne suis pas un fan des portables trop grandes).
Commentaire

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire