Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des retours sur le circle pad?
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ça m'interesse aussi.

J'ai Resident Revelation a me faire et je me demande si ça vaut le coup de claquer 20€ dans l'accessoire ?

... Red ...

Commentaire

• Pour Resident Evil: Revelations, cet accessoire n'est, de mon expérience personnelle, pas indispensable.

Le jeu est "jouable" sans, au point que je n'ai branché le Circle Pad que "pour voir" la première fois. Ensuite, je m'en suis passé sans aucun regret.

Commentaire

• je plussoie, j'ai finit le jeu sans ça ne l'a pas du tout manqué
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• idem pour moi. Très bon jeu, d'ailleurs.

Commentaire

• Street Fighter 4 graphiquement c'est bien sur 3DS ?

Commentaire

• graphiquement carrément ! gampelayement je suis pas fan des raccourcis mais sur portable c vite necessaire...n mais voilà SF4 c'est stick en main ou rien quoi
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon je vais déjà attendre la conférence de dans quelques heures, je me demande si Nintendo va pas annoncer un nouveau modèle de 3DS (avec deux sticks)

C'est vrai que Street me tente pas mal sinon

Commentaire

• Merci pour vos retours messieurs.
                    Je regarderais pour acheter cet accessoire tout de même a l'occaz'.

... Red ...

Commentaire

• Quand Nintendo va sortir sa version 3DS avec le stick en plus, ça risque d'être une boucherie niveau ventes

Elle me tente pas mal cette console, mais c'est justement le fait qu'on aura peut être une révision très bientôt qui me retient :(

En même temps ai-je vraiment besoin d'un second stick si je craque ?

Commentaire

• Elle a la classe la 3DS Fire Emblem au Japon

'Tain je la chopperai presque pour la mettre a cote de ma 3DS Zelda...
                        Dernière modification par Mefffisto, 01 mars 2012, 22h06.

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                          Quand Nintendo va sortir sa version 3DS avec le stick en plus, ça risque d'être une boucherie niveau ventes

Elle me tente pas mal cette console, mais c'est justement le fait qu'on aura peut être une révision très bientôt qui me retient :(

En même temps ai-je vraiment besoin d'un second stick si je craque ?
                          Le 2eme stick me parait quand même indispensable pour certain titre (monster hunter, resident evil pas obligatoire mais je trouve quand même le jeu bien plus confortable avec)

Après pour la révision de la console hormis nous faire quelque chose dans le genre dsi xl pour avoir de la place je vois pas trop comment il s'y prendrai (je ne suis pas un fan des portables trop grandes).
                          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• Des gens qui comptent acheter Kid Icarus par ici ?

Commentaire

• Je me tate... On dit que le second stick est necessaire... Et franchement c l accessoire de la honte ! Juste après le socle

Commentaire

• Bah ouais pour le moment je compte pas le chopper non plus le stick la...

Vu que je suis gaucher en plus, je pense que je vais en chier avec Kid Icarus que je pense me prendre cet aprem.

Commentaire

Chargement...
                                X