J'en rajoute une couche los2 est prevu sur vita
Jamais
jAMAIS konami n'a porte sur portable un jeu console au meme moment
Ils se st tjs debrouiller piur sortir des episodes a part
Quel interet? J'aime la vita jouer a un vs fighting console salon et sur portable
Jaime bcp oui le gameplay est tres different ms jaime jouer sur portable
Ms un jeu action avanture bof quoi on le fait une fois ds son salon cest pas pour se le retaper sur portable
A croire que sony ne comprends pas ses erreurs deja commisent avec la psp
Par contre, pour LoS je sais que c'est un très bon jeu et que l'étiquette Castlevania n'y change rien.
LoS est un on jeu
L'etiquette castlevania c'est juste pour tromper l'acheteur
Tu attends un produit ,tu en as un autre, bon certes ms pas celui escompté
Ah bon? Lorsque tu achetes un kof si tu as un excellent jeu de versus ms qui s'apparente plus a un street fighter seras tu satisfait de ton achat meme si le jeu est bon?
Si le jeu est bon, et que c'est le genre de jeu que j'aime, oui.
Ok je comprends mieux
Donc si je te vends un jeu battlefield 4 ms que le jeu s'apparente plus a un cod mw tu sera content
Tres bien chapp vit sur une autre planete
Genre, tu vas me faire croire que tu n'avais rien entendu sur LoS avant de l'acheter. Tu l'as pris parce que c'était marqué "Castlevania" sur le boîtier.
Et pour répondre à ta question, le titre d'un nouveau jeu n'est pas, en ce qui me concerne, un critère absolu d'achat et, à plus forte raison, pas un critère, tout court, lorsqu'il s'agit de juger de ses qualités.
Genre, tu vas me faire croire que tu n'avais rien entendu sur LoS avant de l'acheter. Tu l'as pris parce que c'était marqué "Castlevania" sur le boîtier.
Et pour répondre à ta question, le titre d'un nouveau jeu n'est pas, en ce qui me concerne, un critère absolu d'achat et, à plus forte raison, pas un critère, tout court, lorsqu'il s'agit de juger de ses qualités.
Castlevania je l'ai acheté en version us et jpn collector UNIQUEMENT paceque c'est castlevania
Enfin la version us j. Ai joue j ai ete decu
La jpn je l ai pas ouvert qu il sortait 1mois apres je connaissais mon achat
Ms non j ai achete ce jeu ss rien vour ni lire dessus
Jai fait confiance a konami sur sa licence
Konami n'etait pas encore totalement comme capcom
On sait depuis longtemps avec cel ci que le titre du jeu n'est que pretexte de vente et qu il y a bp de jeu tres eloigne de la licence exploite
Konami a tjs plus ou moins fait gaffe ( je mets les mgs a part) que ce soit gradius, parodius, Twin bee (meme avec lepisode plateforme) Goemon, bon il y a eu des rate avec les contra fait par konami us
Ms jamais de tromperie a ce point sur la marchandise
Commentaire