Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Comme fatir ?
    J'ai rien dit encore...

C'est à quel sujet ?

Sinon, Castlevania = Dracula ressuscite puis un connard vient le déloger de son château rempli de monstres issus des mythes et légendes occidentaux (très appréciés des japonais)

Le tout, en 2D, point.

Commentaire

• @ grigri:

Pas compris le début de ton post.

Par contre, pour avoir joué aux deux versions, sur 360, après installation, j'ai eu moins de ralentissements que sur PS 3 et je n'ai pas été le seul dans ce cas. Donc, peut-être que cela pourrait diminuer les chutes que tu as vues, d'où mon conseil.

Commentaire

• (Rhoo rapport au post de Get ^^)

Je crois que je vais passer mon tour. J'ai trop lutté pour le finir sur PS3, déjà.

J'étais vraiment dégoûté. J'attendais vraiment ce jeu et ça a été une grande déception ; je me disais «Enfin un Castlevania 3D qui ne ressemble pas à rien». Y a vraiment trop de trucs qui ne vont pas du tout, des défauts qui me font trouver le jeu raté. Pourtant on sent que y a du boulot dessus comme je l'ai déjà dit : le jeu est super long (pour un jeu de ce style), il est super beau par moments, y a plein d'ennemis/coups/trucs à débloquer etc.

Mais au final, j'ai vraiment pris très peu de plaisir. J'ai fait trop de jeux pour laisser certains trucs inacceptables.

Konami, ressaisissez-vous !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Comme fatir ?

Nan mais t'as raison, je vais me le refaire sur 360.
          Il sait décapsuler avec les fesses aussi ?

Sa conception de Castlevania est d'ailleurs la bonne, ou du moins la vraie à mon sens.

Vu de l'extérieur, LOS ressemble à tout sauf à un Castlevania.

Sinon, au niveau des sorties 3DS c'est plutôt mou en ce moment, à quand Luigi's Mansion 2 et Kokuga ? même si ce dernier ne m'emballe pas autant qu'au début...

Commentaire

• Comment je l'ai kiffé ce castlevania LOS.

Et pourtant je les ai tous fais, c'est sûrement ma série préférée.

Quoi que je suis peut être pas le bon exemple, j'ai aussi adoré celui sur N64.

Commentaire

• Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous : Lord of Shadow n'est pas un bon Castlevania. Il s'en écarte trop et l'atmosphère de la série n'y est pas.

Il n'en reste pas moins un un excellent jeu si on cherche un god of war like louchant du côté de Shadow of the COlossus à la sauce gothique. Un bon mélange de genre savamment assimilé. C'est très soigné, avec un design et une esthétique parfois à couper le souffle (prise de vue, angles de caméra plongeants, illustrations 2D crayonnées, ces espagnols sont décidément très forts). En revanche, je conchie les QTE qui pullulent dans ce jeu et la maniabilité mal foutue. Je finirais en disant que la cinématique de fin m'a littéralement enchanté (la mauvaise fin je crois).
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Il n'y a pas spécialement de "mauvaise" fin. C'est prévu pour se finir comme ça, et c'est aussi pour ça que c'est incompatible avec le gros des autres épisodes (puisqu'on nous a déjà fait le coup).

Commentaire

• CastlevaÑia...

... Red ...

Commentaire

• Merci d'effacer mon compte©.

Commentaire

• Ca y est, Nintendo s'en cache plus, le but de Mario est de se faire un max de pognon de toutes les façons possibles.

Et petite dédicace au top commentaire :

Mario's Jewish?

AQreviews il y a 23 minutes
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ca y est, Nintendo s'en cache plus, le but de Mario est de se faire un max de pognon de toutes les façons possibles.

Et petite dédicace au top commentaire :
                        Ca serait plutot Mario Midas ds cette vid.
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Wario avait déjà pas mal commencé le truc.

N'empêche que les 2 Mario, c'est les 2 seuls jeux potables de Nintendo à cet E3.

Commentaire

• Bon, je rattrappe mon retard doucement, je fais profiter au cas où....

Enfin un aperçu de ce que devrait être le nouveau Castlevania

On voit très peu de gameplay, mais perso ça m'emballe pas. Et pourtant les autres CV étaient la raison majeur de mon achat de DSi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain le nombre de vies qu'on va avoir en deux deux dans ce nouveau Mario... Ça fait un peu peur

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
                                Putain le nombre de vies qu'on va avoir en deux deux dans ce nouveau Mario... Ça fait un peu peur
                                +1

Je me suis acheté le Super Mario 3D Land il y a 1 semaine, j'en suis au monde 7 avec 137 vies... Je me fini 1 monde par jour dans les transports... re-
                                Vraiment trop court et facile. :(

Par contre on ne peut nier que c'est un bijou de level-design !

Commentaire

Chargement...
                                X