Il me semble que oui, je ne sais plus ou j'ai lu qu'il était même recommandé pour plus de confort de jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouvelle portable de nintendo : la 3DS
Réduire
X
-
Il ne cartonne pas qu'au Japon. En France aussi, sold out dans tous les magasins par chez moi, pareil sur amazon...Envoyé par grigri Voir le messageLe jeu a l'air de pas mal cartonner au Japon en tout cas.
Commentaire
-
C'est que du marketplace, donc j'appelle pas ça de la disponibilité, car les prix sont tout de suite plus abuséEnvoyé par NeoJin Voir le messageLe jeu est dispo sur amazon. Plus cher cela dit.
Commentaire
-
Outrun est dispo sur le store dans une version 60 fps aux petits ognions 😍
Le kiffe 😊
Commentaire
-
J'avoue ne pas avoir très bien saisi l'argument "60fps" pour ce jeu...Envoyé par BENISHIRO Voir le messagedans une version 60 fps aux petits ognions
Apparemment c'est une histoire de défilement de la route...(?)
Wokay.
Le marketing n'a plus de limite...
Vivement Street Fighter II en 60fps hein !
Commentaire
-
Nope ... Je ne vois pas la 3D ... Du coup j'ai pas essayé ^^Envoyé par Benharper Voir le messageTu as essayé en 3D ?
Le mode 60 fps existe déjà sur la version Saturn d'outrun (mode Smooth) et cela change tout et aussi sur Dream dans la version vendu avec le bouquin sur Suzuki ... Le jeu est d'une incroyable fluidité
Du coup ils ont juste réitéré la chose sur cette version 3DSDernière modification par BENISHIRO, 13 mars 2015, 21h19.
Commentaire
-
Il val le coup les 3d classics ?Envoyé par Chô Aniki Voir le messageExcellent le 3D outrun, j'ai choppé aussi tous les 3D classics en promo jusqu'au 19 mars, sauf Ecco que je n'aime pas, mais j'hésite pour le full set.
Commentaire
-
Oui forcément, 3D Space Harrier, 3D Streets of Rage, 3D Altered Beast, 3D Shinobi III ... chez Nintendo il y a de bons titres aussi , Kirby dream Land, Kid Icarus , Twin Bee ... (ils ne sont pas tous en promo)
J'ai fini plusieurs fois 3D outrun (en facile), on gagne des bonus, ça facilite un peu le jeu parce que pour le finir en difficulté normale ça me parait impossible sans.
Commentaire

Commentaire