Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par just Voir le message
    Mes sauvegardes de chrono trigger qui viennent de s'effacer, je suis voué à ne jamais finir ce jeux
    Jamais 203 (ou bien jamais 2 sans 3 - Autant pour moi ou Au temps pour moi? ): fais le sur PSP
    Dernière modification par Mefffisto, 18 septembre 2015, 22h31.

Commentaire

• Ajout de personnages de :
      - Xenoblade
      - Fire Emblem Kakusei.

De plus en plus fou ce cross-over.

Commentaire

• Je viens de me choper une new 3ds ave hyrule wariors.

Pas eu de console depuis des annees (routard toussa...). Je suis refait.

Le jeu est tres bon. Je le recommande.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je viens de me choper une new 3ds ave hyrule wariors.

Pas eu de console depuis des annees (routard toussa...). Je suis refait.

Le jeu est tres bon. Je le recommande.
          T'as pas choppé le modèle New 3DS Hyrule Edition? Reçu ce jour, très joli modèle... le jeu arrive demain pour ma part

Commentaire

• Non j'en ai chopper une en occaz a pas cher. J'ai courrue au magasin acheter Xenoblade ou Smashbros ou Mario kart mais ils avaient pas grand chose en jeux 3ds du coup je me suis rabatut sur HW.

Le seul contact que j'avait eu avec le jeux c'est la demo Wii U que j'ai fait et refait en magasin.

La version 3ds est vraiment ouf. Linkle est un excelent personnage. Je ne serait pas surpris qu'elle est son propre jeu un jour.

Commentaire

• Je l'ai pris à 33 euros chez carrefour le hyrule warriors !

Va falloir que je me procure une new 3ds pour en profiter dans une bonne condition.

En plus ayant essayer la new xl tout à l'heure, la 3d est superbement bien gérée, plus besoin d'être vraiment en face de l'écran.

Maintenant j'hésite à me prendre la xl ou non étant donné la résolution de l'écran...

Commentaire

• La XL est très bien. Confort optimum.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• J'en avais plus trop l'utilité ces derniers temps puisque j'ai une N3DS jap et une euro,mais il y a Shin Megami Tensei Apocalypse qui sort aux US dans pas lontemps donc jme jsuis interessé au dernier hack pour dézonner le bousin.
                  Freakyhax
                  https://plutooo.github.io/freakyhax/

çà fonctionne nickel

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                    J'en avais plus trop l'utilité ces derniers temps puisque j'ai une N3DS jap et une euro,mais il y a Shin Megami Tensei Apocalypse qui sort aux US dans pas lontemps donc jme jsuis interessé au dernier hack pour dézonner le bousin.
                    Freakyhax
                    https://plutooo.github.io/freakyhax/

çà fonctionne nickel
                    J'ai encore plus facile: achète une 3DS US

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      T'as pas choppé le modèle New 3DS Hyrule Edition? Reçu ce jour, très joli modèle... le jeu arrive demain pour ma part
                      jolie mais fournie sans jeu, n'importe quoi en somme :/

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                        jolie mais fournie sans jeu, n'importe quoi en somme :/
                        De toute façon, pour avoir le jeu en démat'... ou alors en boite avec sale logo... Finalement, ça me dérange pas

Commentaire

• Ma petite N3DS euro retrouve un peu d'utilité , pas très motivé à claquer 8€ pour une rom SNES sur leur Virtual Console ?
                          Go faire tourner RetroArch Neogeo FBA
                          (pas essayé sur 3DS normale mais c'est conseillé de le faire marcher sur N3DS)

Y'a aussi RetroArch CPS-2 FBA qui est bien cool (version arcade perfect de 2X dans la poche )

Commentaire

• Donc si je comprends bien, Nintendo sont des fils de pute avec les jeux Virtual Console SNES à 8 euros ?

Mais pirater une Rom Neo Geo sur un émulateur non officiel, aucun problème d'honnêteté là-dedans ?

J'ai bon ?

Commentaire

• Du moment que ça sacrifie pas de cartouches Neo, c'est le principal.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Donc si je comprends bien, Nintendo sont des fils de pute avec les jeux Virtual Console SNES à 8 euros ?

Mais pirater une Rom Neo Geo sur un émulateur non officiel, aucun problème d'honnêteté là-dedans ?

J'ai bon ?
                                Euh , j'ai la console et la cartouche (payée 300€ à l'époque)

C'est bon , où jsuis fiché S maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                                X