Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble que oui, je ne sais plus ou j'ai lu qu'il était même recommandé pour plus de confort de jeu.

Commentaire

• Le jeu a l'air de pas mal cartonner au Japon en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Le jeu a l'air de pas mal cartonner au Japon en tout cas.
        Il ne cartonne pas qu'au Japon. En France aussi, sold out dans tous les magasins par chez moi, pareil sur amazon...

Commentaire

• Le jeu est dispo sur amazon. Plus cher cela dit.

Commentaire

• Oui, mais je me disais que les Japonais avaient peut-être bon goût, eux.

Nan, j'déconne ^^

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Le jeu est dispo sur amazon. Plus cher cela dit.
              C'est que du marketplace, donc j'appelle pas ça de la disponibilité, car les prix sont tout de suite plus abusé

Commentaire

• Outrun est dispo sur le store dans une version 60 fps aux petits ognions 😍

Le kiffe 😊
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Tu as essayé en 3D ?

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    dans une version 60 fps aux petits ognions ��
                    J'avoue ne pas avoir très bien saisi l'argument "60fps" pour ce jeu...
                    Apparemment c'est une histoire de défilement de la route...(?)
                    Wokay.
                    Le marketing n'a plus de limite...
                    Vivement Street Fighter II en 60fps hein !

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                      Tu as essayé en 3D ?
                      Nope ... Je ne vois pas la 3D ... Du coup j'ai pas essayé ^^

Le mode 60 fps existe déjà sur la version Saturn d'outrun (mode Smooth) et cela change tout et aussi sur Dream dans la version vendu avec le bouquin sur Suzuki ... Le jeu est d'une incroyable fluidité ��

Du coup ils ont juste réitéré la chose sur cette version 3DS
                      Dernière modification par BENISHIRO, 13 mars 2015, 21h19.

Commentaire

• oki

Merde ! je savais pas qu'il était sortie sur Saturn. Je vais me le choper tien...

Edit : putain pas donné quand même
                        Dernière modification par Benharper, 13 mars 2015, 20h30.

Commentaire

• Excellent le 3D outrun, j'ai choppé aussi tous les 3D classics en promo jusqu'au 19 mars, sauf Ecco que je n'aime pas, mais j'hésite pour le full set.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Excellent le 3D outrun, j'ai choppé aussi tous les 3D classics en promo jusqu'au 19 mars, sauf Ecco que je n'aime pas, mais j'hésite pour le full set.
                            Il val le coup les 3d classics ?

Commentaire

• Oui forcément, 3D Space Harrier, 3D Streets of Rage, 3D Altered Beast, 3D Shinobi III ... chez Nintendo il y a de bons titres aussi , Kirby dream Land, Kid Icarus , Twin Bee ... (ils ne sont pas tous en promo)

J'ai fini plusieurs fois 3D outrun (en facile), on gagne des bonus, ça facilite un peu le jeu parce que pour le finir en difficulté normale ça me parait impossible sans.

Commentaire

• La difficulté normale correspond pas à l'arcade ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X