Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
    +1

Je me suis acheté le Super Mario 3D Land il y a 1 semaine, j'en suis au monde 7 avec 137 vies... Je me fini 1 monde par jour dans les transports... re-
    Vraiment trop court et facile. :(

Par contre on ne peut nier que c'est un bijou de level-design !
    Le second loop est un poil moins facile, ca rattrape un peu, m'enfin dans l'ensemble le jeu est très simple ^_^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Comment tu m'as spoilé !!

D'un autre côté, ça m'a réjoui ! Merci !

Commentaire

• Savez-vous si la finition des consoles est différente en fonction de la couleur choisie ?

Je vous dis ça parce que j'avais remarqué à l'époque de la DS Lite, que le modèle noir était mieux fini que le modèle blanc.

Avec les problèmes de rayures sur l'écran 3D que pose le petit écran du bas, je me dis qu'il vaut peut être mieux favoriser un modèle à la place d'un autre. Récemment un pote a acheté la 3DS rouge, ben ça n'a pas loupé : Rayures sur l'écran du haut en une semaine d'utilisation

Commentaire

• J'ai commencé Pilotwings, purée comme il tue en fait... Et dire que j'avais zappé les épisodes N64 et SFC !

J'ai reçu la 3DS offerte au tirage au sort, elle est vraiment belle !

Quand on l'ouvre, l'intérieur est blanc. Franchement, elle est vraiment jolie...

Les finitions sont classes, ils devraient la mettre en vente !

Robby : ma soeur a le modèle rouge, et je trouve que ce modèle prenne moins les traces de doigt... Après, si ça se raye plus, c'est pas forcément mieux. Et à mon avis, d'un modèle à un autre, il doit y avoir des différences, ce n'est certainement pas pour rien qu'ils ont arrêté de produire le modèle noir.
          Dernière modification par Julien, 12 juin 2012, 01h53.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Tu devrais essayer les épisodes SNES et 64 à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
              J'ai commencé Pilotwings, purée comme il tue en fait... Et dire que j'avais zappé les épisodes N64 et SFC !

J'ai reçu la 3DS offerte au tirage au sort, elle est vraiment belle !

Quand on l'ouvre, l'intérieur est blanc. Franchement, elle est vraiment jolie...

Les finitions sont classes, ils devraient la mettre en vente !

Robby : ma soeur a le modèle rouge, et je trouve que ce modèle prenne moins les traces de doigt... Après, si ça se raye plus, c'est pas forcément mieux. Et à mon avis, d'un modèle à un autre, il doit y avoir des différences, ce n'est certainement pas pour rien qu'ils ont arrêté de produire le modèle noir.
              C'est plutot le modele bleu qu'ils vont arreter non?

Sinon, tu fais une tof de l'interieur de ton edition speciale stp? par curiosite

Et fous la sur ebay, fais un test merde

Commentaire

• C'est cool, parce qu'en regardant la photo de Julien, tu as tous les " must-have " de la console.

Pratique pour connaître les jeux à acheter.

Commentaire

• @Chapp : oui, j'aimerais bien, mais je ne pense pas que Nintendo les ressorte sur les consoles virtuelles Wii ou 3DS, du coup je n'ai la possibilité de ne passer que par la case émulateur...

@Mefffisto : promis, très vite je ferai des photographies de l'intérieur. D'ailleurs, la console est vraiment belle puisqu'elle rouge à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Une belle édition franchement, je ne regrette pas d'avoir reçu celle-ci et non pas une Mario ou une Peach !

@Get : il en manque pas mal, notamment MGS3, Mario Tennis, Rhythm Thiefs... Mais j'y vais petit à petit, car je suis certain que comme sur la première DS, beaucoup vont vite baisser (rien que DOA je l'ai eu à 20€ neuf dans un Auchan, Puzzle Bobble à 10€ dans une FNAC...).
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

Dreamcast
                  Akumajô Dracula

Commentaire

• J'suis pas passé loin d'acheter une cosmos black hier

... Mais j'ai tenu bon

Commentaire

• 3DS XL annoncée, sans double stick et sans secteur, toujours au top chez Nintendo.

Commentaire

• Je viens de voir ça... LoL !!!!!

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
                          @Chapp : oui, j'aimerais bien, mais je ne pense pas que Nintendo les ressorte sur les consoles virtuelles Wii ou 3DS, du coup je n'ai la possibilité de ne passer que par la case émulateur...

@Mefffisto : promis, très vite je ferai des photographies de l'intérieur. D'ailleurs, la console est vraiment belle puisqu'elle rouge à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Une belle édition franchement, je ne regrette pas d'avoir reçu celle-ci et non pas une Mario ou une Peach !

@Get : il en manque pas mal, notamment MGS3, Mario Tennis, Rhythm Thiefs... Mais j'y vais petit à petit, car je suis certain que comme sur la première DS, beaucoup vont vite baisser (rien que DOA je l'ai eu à 20€ neuf dans un Auchan, Puzzle Bobble à 10€ dans une FNAC...).
                          Et le Shinobi tu l'as trouvé comment ? Il me tente depuis un bout de temps aussi...

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            3DS XL annoncée, sans double stick et sans secteur, toujours au top chez Nintendo.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sans secteur au japon.

Ou pas apparemment
                              Dernière modification par Robby, 22 juin 2012, 11h20.

Commentaire

• NeoJin : je suis dessus en ce moment-même ! Je ne sais pas si mon avis compte car c'est mon premier Shinobi mais il est plutôt pas mal. Ce que j'aime, c'est qu'il est difficile et qu'il faut être précis dans les timings. Pour te protéger, il ne faut pas rester appuyer sur R pour lever la garde comme dans trop de jeux aujourd'hui, il faut appuyer pile au bon moment pour éviter le coup de sabre. Il est stylé graphiquement et le jeu est très nerveux ! Bref, vu le prix qu'il coûte (10-15€ en moyenne), c'est forcément un bon investissement !
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X