Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Allez j'ai craqué finalement pour une 3DS avec le dernier RE Revelations, je teste ça au soir bien tranquille

Kid Icarus
    il vaut quoi niveau gameplay?
    Le gameplay est pas evident, surtout au début.

Mais il faut clairement prendre le temps de s'y faire, ce jeux est une pépite.

Avec une très bonne durée de vie en plus, c'est franchement mon jeux préféré sur cette bécane.

Commentaire

• en ce moment je me fais le dernier castlevania, ce jeu m'a poussé a me reprendre une 3DS...je galere a trouver le dernier objet, pour ceux qui critiquent le jeu...c'est du LoS donc un ovni dans l'univers de castlevania, mais bon il est pas si mal (chapitre I et II a 100% pas moyen de trouver le dernier objet de "l'abadonned mine...")
      pour répondre à la question du dessus j'ai eu la 3DS, la vita...vu la pauvreté de logithèque de la vita...

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Chô : si j'ai bien compris, le truc ultime c'est de finir les jeu à 100% sans jamais avoir les blocs d'invincibilité qui apparaissent en début de niveau (seulement pour les 8 premiers mondes donc). Faut jamais sauvegarder après avoir perdu 5 fois dans un niveau quoi.

Faut le savoir avant. C'est bien naze.

Commentaire

• Sinon, les joueurs stéréoscopés, vous avez testé Luigi's Mansion 2 ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Chô : si j'ai bien compris, le truc ultime c'est de finir les jeu à 100% sans jamais avoir les blocs d'invincibilité qui apparaissent en début de niveau (seulement pour les 8 premiers mondes donc). Faut jamais sauvegarder après avoir perdu 5 fois dans un niveau quoi.

Faut le savoir avant. C'est bien naze.
            Ah ok, je ne savais pas ça, en effet j'ai du avoir ça une ou deux fois. Merci

Commentaire

• @ Oni':

Il est très réussi.

Commentaire

• C'est le jeu annoncé en 2011 qui m'a fait acheter la console et selon les premiers avis ça a vraiment l'air de valoir le coup... On va voir la semaine prochaine si tout va bien !

Commentaire

• Je sais pas si c'est la maj systeme qui vient d'avoir lieu, mais le browser integre a la console marche pas trop mal

message ecrit sur ma 3ds

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Sinon, les joueurs stéréoscopés, vous avez testé Luigi's Mansion 2 ?

Il est excellent, pas encore testé le multi par contre.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                      Je sais pas si c'est la maj systeme qui vient d'avoir lieu, mais le browser integre a la console marche pas trop mal

message ecrit sur ma 3ds
                      En effet il est vraiment pas trop mal et plus rapide à lancer que mon épave de Pc! (premier test)

Commentaire

• en effet le navigateur semble plus rapide, par contre j'ai assez souvent des freeze depuis la mise à jour...je vais tenter un formatage au cas ou

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Sinon, les joueurs stéréoscopés, vous avez testé Luigi's Mansion 2 ?

J'ai profité d'un week-end chez mes parents pour me lancer sur le jeu.
                          Pour moi le gros point positif c'est l'ambiance sonore (comme le 1er Luigi's Mansion), surtout que j'ai du y jouer au casque pour pas déranger ma copine qui lisait/dormait a côté.

Ca se joue vraiment bien, la 3D est plutôt jolie et l'humour "nintendo" toujours présent.
                          Par contre c'est du jeu "grand public" et on avance sans difficulté dans l'histoire... De mon côté le plus dur ayant été le stage avant le boss du dernier manoir que j'ai dû recommencer 3 fois (même le combat final était moins chiant).

Maintenant en terme de replay value, je pense rechercher les gemmes et les boos... Mais bof pour le côté scoring.
                          Je testerais quand même le multi.

EDIT: Sonnerie de portable du moment du coup!
                          Dernière modification par Neox, 01 avril 2013, 21h31.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai une 3DS depuis quelques jours, je découvre la bête.

Je suis plutôt surpris de la qualité globale de l'engin, c'est propre et bien fini.
                            Les écrans envoient bien (je ne joue jamais en 3D stéréoscopique par contre) et surtout les contrôles sont agréables - le stick est un p'tit bonheur.

Côté jeux, j'ai Mario Kart avec lequel je ne joue pas du tout.
                            J'ai l'impression d'une énième repompe en fait, pas motivé.
                            J'ai débuté tranquillement OoT, c'est beau et sans surprise très sympa.
                            Grosse surprise sur Pilotwings Resort, duquel je n'attendais rien et qui s'avère finalement bien sympa pour les parties rapides.

J'ai voulu acheter des jeux sur l'eShop, mais ça a foiré 3 fois.
                            Lors de l'approvisionnement du compte - bon, au moins, j'économise.

Je pense me prendre le Epic Mickey Power of Illusion, mais le titre se fait gentiment remettre en place par les différents tests de la toile.
                            Mais à chaque fois que je mate une vidéo, le côté remake du Castle of Illusion fait vraiment tripper.
                            Certains membres ont pu l'essayer ?

Commentaire

• J'ai fait la démo gratuite, ça pue du cul. Prend plutot Super Mario 3D Land, mais faudra mettre la 3D pour bien en profiter.

Commentaire

• J'ai testé le Mario 3D Land le mois dernier, sur la 3DS du neveu.

J'accroche pas, la 3D rend le gameplay trop imprécis à mon goût.

Pour moi, un Mario ce sont des courbes et sauts millimétrés, ou rien.

Mais merci quand même. Et dommage pour Mickey, merde alors. :(

Commentaire

Chargement...
                                X