Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Touchette Voir le message
    Pas grand chose à me mettre sous la dent sur 3DS
    fixed (mouais)

Commentaire

• Je voulais pas faire mon défaitiste, mais c'est vrai pour moi aussi. :s

A part Resident Evil, ce sont surtout des jeux DS qui tournent dessus.

Et comme je viens de finir, saigné à blanc, 999... me voilà bien embêté !

Mais bon, on m'a offert la console, je ne vais pas me plaindre. Putain ! Elle aurait pu m'offrir la Vita au moins !

Edit: Quoique je testerais bien le dernier Fire Emblem. Scénario mis de côté (putain d'amnésiques ! C'est quoi cette usine à congénitaux ?) le côté Japan Tactics de la démo m'a plutôt plu.
      Dernière modification par Touchette, 16 avril 2013, 18h22.

Commentaire

• Luigi's Mansion 2 est une perle... probablement LA perle de Nintendo sur cette machine pour le moment. J'ai trop envie d'y jouer en ce moment, mais je suis blinde de devoirs/DS... vivement que le rythme rebaisse

Commentaire

Je voulais pas faire mon défaitiste, mais c'est vrai pour moi aussi. :s

A part Resident Evil, ce sont surtout des jeux DS qui tournent dessus.

Et comme je viens de finir, saigné à blanc, 999... me voilà bien embêté !

Mais bon, on m'a offert la console, je ne vais pas me plaindre. Putain ! Elle aurait pu m'offrir la Vita au moins !

Edit: Quoique je testerais bien le dernier Fire Emblem. Scénario mis de côté (putain d'amnésiques ! C'est quoi cette usine à congénitaux ?) le côté Japan Tactics de la démo m'a plutôt plu.
          Les persos sans pieds je ne peux pas, ça m'énerve trop de les voir avec leur petites pattes sans rien au bout.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Luigi's Mansion 2 est une perle... probablement LA perle de Nintendo sur cette machine pour le moment. J'ai trop envie d'y jouer en ce moment, mais je suis blinde de devoirs/DS... vivement que le rythme rebaisse
            Oui, très bonne surprise que ce Luigi's Mansion 2. Plus Monster Hunter pour jouer en binôme avec la miss qui squatte maintenant ma 3DS.

Commentaire

• Une suite à A link to the past.
              Non mais au secours !
              Laissez les classiques du JV tranquilles, bordel !

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                Plus Monster Hunter pour jouer en binôme avec la miss qui squatte maintenant ma 3DS.
                J'attendais ce volet sur 3DS. Jusqu'à ce que je sache que pour jouer en multi ONLINE, il me fallait une WiiU et un adaptateur lan...

Par contre j'avoue que ça doit être sympa un p'tit multi local dessus.

Commentaire

J'attendais ce volet sur 3DS. Jusqu'à ce que je sache que pour jouer en multi ONLINE, il me fallait une WiiU et un adaptateur lan...

Par contre j'avoue que ça doit être sympa un p'tit multi local dessus.
                  Oui, c'est vraiment abusé qu'ils n'ont pas mis le online sur 3DS et qu'il faille avoir une Wiiu qui fasse Hub pour que la personne sur 3DS joue sur internet.

Par contre, ce Monster reste très bon même en solo du fait des 2 Shakalakas et des quêtes avancées faisables en solo. Après, c'est clair qu'en local en jouant avec la miss, qui pourtant débute, c'est très fendard. ^^

Commentaire

• Programme chargé sur 3DS cette année, meme si beaucoup de suites... moi ce Zelda, j'attends de le voir... j'attends plus rien de Zelda, mais sait on jamais...

Commentaire

• http://www.nintendo.fr/Divers/Operat...on-750393.html
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je viens de me prendre une 3DS XL mais je connais pas trop le catalogue.
                        quels sont les indispensables de la machine ?
                        je sais qu'il y a l'ocarina of time et le luigi's mansion 2 qui sont bonnards déjà...
                        j'ai vu qu'il y a deux Mario, le new mario 2 et le 3D land... lequel est le meilleur ? (plaisir de jeu, durée de vie...)
                        si vous avez d'autres titres à me conseiller je suis preneur. ne me citez pas fire emblem ou monster hunter je ne mange pas de ce pain la

Commentaire

• Je préfère le 3D Land au NSMB 2.
                          Le fait que la console fasse de la 3D apporte réellement quelques idées sympa dans le gameplay du jeu.
                          Par contre, ne prends pas mon avis en compte car j'aime bien monster hunter

Bon sinon je peux pas t'aider, hormis ce mario je n'ai que ocarina of time, professeur layton et luigi's mansion 2
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je rejoins Neox sur le 3D Land (à nous deux, ça va faire lourd).
                            NSMB2 sent le réchauffé à plein nez, là où son comparse est frais et tente d'apporter quelque chose avec la 3D de la console.
                            Je mettrais bien Donkey Kong returns 3D en indispensable tant il est fun à jouer même si pour le coup, il sent lui aussi le réchauffé... mais n'est-ce pas là une caractéristique propre aux jeux nintendo modernes ?
                            Je ne te conseillerai pas le Castlevania qui est juste passable à mon sens.
                            Kid Icarus est énorme, sauf si tu joues dans les transports, où il devient injouable, avec sa maniabilité de l'extrême.
                            Si tu aimes les jeux musicaux, je te recommande chaudement Rhythm Thief et les mystères de Paris et Final Fantasy Theatrhythm (pour le côté fanboy).
                            Fire Emblem Awakening est un incontournable si tu cherches un jeu de stratégie... en attendant un éventuel Advance Wars (comment je kifferais...).
                            Resident Revelations est une bonne surprise aussi, mais avec un circle pad, sinon l'expérience est gâchée par la maniabilité (tiens, encore ?).
                            Méconnu, et qui devrait te plaire, le Shinobi est un petit bijou, avec sa difficulté bien relevée. Ça doit être le seul jeu pas trop connu de la liste, parce qu'après, tu as toujours les Layton, Starfox ou autres Zelda qui restent des valeurs sûres.
                            De mon côté, mais loin d'être indispensables, j'ai opté pour le Ridge Racer 3D car cet épisode est bien old school et répond à mon cahier des charges en termes de jeu de bagnoles arcade et Dead or alive dimensions avec ses boobs en 3D.
                            En revanche, je n'ai pas testé les jeux du shop, si ce n'est Pullblox, jeu de réflexion que j'adore.
                            Voilà... et désolé pour le pavé !

Commentaire

• J'avais beaucoup aimé NSMB sur DS, mais j'ai laissé de côté le 2. Je l'ai trouvé lassant.

Pas testé les autres Mario par contre.

De bon: Virtue's Last Reward, jeu roman-aventure. Suite de 999 sur DS.

Je trouve le catalogue pas très fourni (beaucoup d'anciens jeux). J'attends avec impatience les Shin Megami Tensei. :(

Commentaire

• On a à peu près tout dit, je confirme tout particulièrement concernant Super Mario 3D Land, le jeu 3DS sur lequel je me suis le plus amusé, du vrai bon Mario. Le Shinobi vaut également le détour, même si je ne l'avais pas terminé ( vraiment corsé ).

Pas encore fait les Luigi's Mansion et Fire Emblem vanté un peu partout comme étant les meilleurs titres de la console sinon y'a Animal Crossing, ouais perso j'adore

Commentaire

Chargement...
                                X