J'ai commencé Pilotwings, purée comme il tue en fait... Et dire que j'avais zappé les épisodes N64 et SFC !
J'ai reçu la 3DS offerte au tirage au sort, elle est vraiment belle !
Quand on l'ouvre, l'intérieur est blanc. Franchement, elle est vraiment jolie...
Les finitions sont classes, ils devraient la mettre en vente !
Robby : ma soeur a le modèle rouge, et je trouve que ce modèle prenne moins les traces de doigt... Après, si ça se raye plus, c'est pas forcément mieux. Et à mon avis, d'un modèle à un autre, il doit y avoir des différences, ce n'est certainement pas pour rien qu'ils ont arrêté de produire le modèle noir.
Mon pote a reçu la rose, bin elle est bien vilaine autent l'extérieur que l'interieur, son choix a été fait en pensant que moins de gens prendraient ce modèle ci donc plus de chance de la recevoir
NeoJin : je suis dessus en ce moment-même ! Je ne sais pas si mon avis compte car c'est mon premier Shinobi mais il est plutôt pas mal. Ce que j'aime, c'est qu'il est difficile et qu'il faut être précis dans les timings. Pour te protéger, il ne faut pas rester appuyer sur R pour lever la garde comme dans trop de jeux aujourd'hui, il faut appuyer pile au bon moment pour éviter le coup de sabre. Il est stylé graphiquement et le jeu est très nerveux ! Bref, vu le prix qu'il coûte (10-15€ en moyenne), c'est forcément un bon investissement !
Je vais chopper ça alors.
J'ai vu qu'un Hack n slash vient de sortir aussi ( Square Enix je crois ), il me tente pas trop...
3DS XL annoncée, sans double stick et sans secteur, toujours au top chez Nintendo.
Je ne pense pas qu'ils la distribuent hors Japon sans adaptateurs secteur, mais chez eux, ce n'est pas une première (cf FDS, SFC, etc...)
J'avais acheté le Pad Circular Pro de la Mort pour Resident Revelation et... je ne m'en suis pas servi, j'ai plus a l'aise sans en fait.
Perso, j'attends surtout de voir la qualité de l'écran et s'ils ne nous ont pas refait la même merdouille qu'avec la DS XL/LL et sa bouillie de pixel.
Pour peu qu'il respectent la résolution d'origine, je signe de suite.
-Nintendo à la ramasse sur tous les plans : pourquoi aucune annonce à l'E3 avec un énorme démentie il y a une semaine de Miyamoto ... ?
-La news en elle même : quoi de neuf au final ? Une console plus grosse, plus chère et sans chargeur --> 2OO euros sans jeux + 15 euros de chargeur soit 215 euros la console nue, plus chere que la Vita en somme.
-L'absence de second stick totalement abérrant. On aura surement un autre circle pad à 20 euros pour le modèle XL pour sur.
-La question de la résolution : aucun changement la dessus, quel sera le rendu une fois console en main ?
Bref pas du tout convaincu, ils garderont leur carotte pour eux chez Nintendo.
Dernière modification par moussa, 24 juin 2012, 12h12.
-Nintendo à la ramasse sur tous les plans : pourquoi aucune annonce à l'E3 avec un énorme démentie il y a une semaine de Miyamoto ... ?
Nintendo nous a deja fait le coup du démenti en plus, avec la DS tank de mémoire: le boss de Nintendo Europe qui confirme qu'aucune DS arrivera, et le lendemain, Nintendo Japon qui presente la DS Lite... Mais là, qu'ils "ridiculisent" Miyamoto... l'exercice était plutot périlleux, mais Nintendo l'a fait!
Good game Nintendo!
Dernière modification par Mefffisto, 24 juin 2012, 16h11.
Commentaire