Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca intéresse quelqu'un un code pour la démo de MH4 Ultimate?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La New 3DS sort mi février chez nous, avec direct un pack Zelda Majora's Mask... Je vais etre faible

Commentaire

• j'ai vu un test du smash bros sur 3ds, ça m'a completement coupé l'envie de me chopper la new 3ds XL.

Que c'est laid !!! la version Wii U est largement mieux... je pensais que les versions serai les memes, mais pas aussi différente (malade)

deception je suis, si c'est pareil pour Mario Kart, je vais clairement passer mon chemin
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• bah moi j'ai offert à mon fils une 2ds avec mariokart 7 et des mario, et du coup j'ai carrément envie de la NEW 3d pour moi, mais il risque de me la piquer.....

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            [...]

je pensais que les versions serai les memes, mais pas aussi différente (malade)

[...]
            Et, après avoir lu cette "phrase", tu veux que nous continuions à croire que tu ne bois pas, ni ne prends de drogues.

Commentaire

• C'est pourtant la vérité

Bon comme quoi je suis vraiment nul en console d'aujourd'hui , je pensais naïvement qu'en 2014/2015 ils étaient capables de faire des consoles portable aussi puissante que celle de salon.

Naïf je suis
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• C'est le cas, en théorie, avec la console préférée de Chapp, par exemple.
                Mais en pratique...

Commentaire

• J'ai failli cliquer pour prendre le modèle Majora, mais d'une, je sais pas si j'aurais joué au jeu, et de deux, j'attends de pouvoir avoir la console en mains.
                  Et puis, avec un peu de chance, ils vont sortir un modèle Xenoblade en avril...
                  Pour le moment, je trouve la version Monster Hunter plus classe... mais j'aime pas Monster Hunter...

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    C'est pourtant la vérité

Bon comme quoi je suis vraiment nul en console d'aujourd'hui , je pensais naïvement qu'en 2014/2015 ils étaient capables de faire des consoles portable aussi puissante que celle de salon.

Naïf je suis
                    Si la PS Vita

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        J'ai failli cliquer pour prendre le modèle Majora, mais d'une, je sais pas si j'aurais joué au jeu, et de deux, j'attends de pouvoir avoir la console en mains.
                        Et puis, avec un peu de chance, ils vont sortir un modèle Xenoblade en avril...
                        Pour le moment, je trouve la version Monster Hunter plus classe... mais j'aime pas Monster Hunter...
                        Tu choppes la version Monster Hunter et tu revends illico le coupon de telechargement... C'est du moins ce que je ferai pour le Majora car il me faut le jeu en boite perso

Commentaire

• Enfin encore faut-il s'être décidé rapidement pour la majora.
                          Car elle est sold out depuis le jour de l'annonce
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Allez on y croit, avec la New 3DS on va avoir un Metroïd !!
                            Si je craque comme je le pense, ça va me faire trois 3DS

Le nouveau "pad" est bien censé remplacé le circle pad pro ?

Commentaire

• A noter aussi que dans les espaces culturels leclerc, la new 3ds est en préco a 150,90€

J'ai vu passer l'info sur tweeter tout a l'heure
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Le nouveau "pad" est bien censé remplacé le circle pad pro ?
                                Quel nouveau pad ?
                                j'ai la new 3DS depuis une semaine deja et le pad est pareil qu'avant..

Sinon un petit conseil pour ceux qui veulent acheter des jeux en démat, prenez les version boites, J'avais acheté supermario 2, et ben si j'le veux je dois le racheter , aucune trace de cet achat, Merci qui ?
                                Franchement le net de la 3DS c'est la préhistoire, c'est lent(10min pour d/l 100k... sérieusement?), pas de messagerie instantanée.

On a 3x 3DS à la maison on voulait chatter avec les gamains, la boite aux lettre , ils ont viré l'envoi de mail par internet.... genre tu ne peux envoyer des mails qu'aux personne... à coté de toi...

Du coup on se rabat sur Miiverse.... OMG le vieux truc préhistorique, sérieux nintendo, les mecs on est en 2015 là !!!

Pas grave je vais attendre le nouveau zelda.... WHAATT ??? Majora's mask ??

Tampis j'vais resortir ma WiiU... ahh non j'peux pas ma commode sera de nouveau bancale...

Ah oui pour la route, ils ont sorti Miiverse sur PC !!! Attention là Zuckerberg peux commencer à flipper

Commentaire

Chargement...
                                X