Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dragon quest me titille !
    Le jrpg à l'ancienne
    Les jobs
    Toryama !

Il est sorti sur quelle autre console avant ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• PlayStation.

Commentaire

• Ah ouais donc c'est une belle occasion de découvrir le jeu
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les bon RPG sur 3ds c'est pas ce qui manque. J'en ai plein a faire et pourtant je vais me jeter sur celui la.

Cherche pas a luter.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Le F-Zero X de la N64 est je serais comblé perso... Ce serait pour moi, la meilleure machine de Nintendo
          La meilleur machine est, et restera a jamais, la N64

Du coup je supporte a 100% n'importe quel remake d'un jeu de cette machine. Starfox et les Zelda sont juste magnifique.
          World Driver Championship sortie en fin de vie de la console est peut connue mais est un excelent jeux de course. Un remake + Splatoon me donneraient une bonne gaulle.
          Dernière modification par DANTE2405, 15 septembre 2016, 04h12.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Le dragon quest me titille !
            Le jrpg à l'ancienne
            Les jobs
            Toryama !

Il est sorti sur quelle autre console avant ?
            Je l'avais pas fait à l'époque non plus, François.
            Juste un truc : 1 h 30 avant le premier combat. Faut pas se plaindre, c'était 3 apparemment sur PS.
            Je sais pas pour toi, mais perso, ça me refroidit...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              La meilleur machine est, et restera a jamais, la N64
              C'est que j'hésite avec la SNES... Mais je pense etre bien plus rentré dans des jeux comme Mario 64 ou Zelda OoT finalement... donc... peut être bien la 64 quand meme

Commentaire

• Même si la N64 propose quelques pépites, le catalogue SFC est tellement plus riche que pour moi la question ne se pose pas.

J'ai eu quatre SFC/SNES/SNIN contre... aucune N64.

Commentaire

• Tu as bien fait. N64 pire console de Nintendo.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Même si la N64 propose quelques pépites, le catalogue SFC est tellement plus riche que pour moi la question ne se pose pas.

J'ai eu quatre SFC/SNES/SNIN contre... aucune N64.
                    C'est un bon point. Je peut cmprendre. Mais pour moi le nombre d'heure cumuler sur N64 est presque honteux alors je me rend a l'evidence.

Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu as bien fait. N64 pire console de Nintendo.
                    Je demande le !ban

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Faudrait pas oublier le Virtual Boy quand même.

Mais mettre la N64 au-dessus de la NES, de la SNES ou même (allons-y gaiement dans le troll) de la Wii, c'est en effet du VRAI fanboyisme.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Je l'avais pas fait à l'époque non plus, François.
                        Juste un truc : 1 h 30 avant le premier combat. Faut pas se plaindre, c'était 3 apparemment sur PS.
                        Je sais pas pour toi, mais perso, ça me refroidit...

Et en plus c'est contre des slimes

C'etait plutot deux heures pour moi mais ca passe tout seul. C'est pas deux heures de tuto c'est deux heures dans l'aventure. On ne se bat pas et les enigmes sont risible mais on ne s'ennuit pas non plus.

Le jeu est beau sans etre magnifique. Les musiques sont excelentes mais les effets sonore datent et ca se ressent. Le defillement des textes ou l'ouverture des portes fait saigner les oreilles.

Certaines mecaniques de jeu date, on prend souvent des escaliers sans le vouloir et le scenard (en tout cas au debut) est un defiler de clicher (t'es convoquer au chateau, tu doit parler au vieux sage, etc...).

L'univers est convaicant et attachant.
                        Le jeu est tres prenant et il est difficile de reposer la console. La qualite est la mais est-ce utile de le preciser quand il s'agit d'un DQ?

Commentaire

• Le Vitual Boy, j'y ai jamais joué, et puis bon, c'est le truc mort-né quoi.
                          La N64, c'est de la merde.

En vous remerciant.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Faudrait pas oublier le Virtual Boy quand même.

Mais mettre la N64 au-dessus de la NES, de la SNES ou même (allons-y gaiement dans le troll) de la Wii, c'est en effet du VRAI fanboyisme.
                            Là, c'est sur et certain que la 64 est supérieure à la Wii

On peut avoir doute par rapport à la NES ou la SNES, mais le doute est très vite dissipé face à la Wii

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Mario + Zelda en 3D =

Commentaire

• Mario 64, même en ayant toujours été assez réfractaire à la 3D m'a régalé. C'est un jeu extraordinaire. Les joueurs qui l'ont fait à sa sortie devaient littéralement être dans un autre monde.

Par contre ouais la N64 est une machine ultra poussive. Et perso j'ai toujours trouvé les jeux RARE totalement et très largement surcôtés. La palme revenant à cette bouze de Conker.

Désolé pour ce HS sur le topic 3DS, console que hautement recommandable à l'excellent petit shop.

Commentaire

Chargement...
                                X