Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDP Daiffuk, Muchi Muchi Pork and Pink Sweets sur 360.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et beh chapeau, même en novice je fais pas le 1er loop en mode bomb en un crédit. 2-All, ura loop et hibachi ?

Pour les tanks et les silos, j'ai recommencé de nombreuses fois, en détruisant dans l'ordre les silos au laser, et avec la barre d'hyper à fond, mais rien à faire, pas de route alternative.

Commentaire

Bizarre que ça ne marche pas.
      Tu fais restart ? Je me méfie toujours de cette option vu qu'en principe elle invalide les succès ou les scores. Donc des fois que tu fasses ça...

Sinon mon 2-ALL c'était avec le second loop normal, pas ura. Mais ça fait quand même plaisir de voir le chef te poser la question pour savoir si tu tentes la seconde boucle ou si tu préfères en rester là.
      Prochaine fois on verra. Globalement je m'en sors bien sauf lors de ce maudit passage avec les cercles de canons indestructibles, qui peut virer au cauchemar. Clairement l'endroit le plus dangereux du jeu, l'endroit qui va demander le plus d'entrainement.

Commentaire

Oui je faisais restart, puis j'ai eu la même intuition que toi, je ne l'ai plus refait. Mais rien à faire, encore un truc de rien du tout que je loupe^^.

Haha le passage avec la horde de canon invincibles, c'est là que je me fais massacrer.

Commentaire

Première fois que j'ai vu ce passage, je me suis dit que ça allait être intéressant : on tire au laser pour se protéger, hop on sort du premier cercle pour s'engager dans le suivant, etc.
          Mais l'ennui, c'est que les ennemis au sol continuent de nous canarder, du coup c'est atroce.^^
          J'essaie de me garder un hyper sous le coude pour ce passage (pour virer tous les tirs des autres ennemis en question et faire grimper en flèche le compteur de hits grâce au laser ; c'est là que j'ai obtenu le succès des 5000 hits), sinon je suis encore incapable de le franchir indemne.

Tu as essayé les modes arrange sinon ?
          Le A (enfin le L) est sympa mais très violent de ce que j'en ai vu. Il est inspiré de Daiôjô et pas seulement pour les bruitages ou les illustrations entre les stages...
          Le B c'est un sacré souk avec tous ces compteurs et ces jauges.

Commentaire

Muchimuchipork et pink sweets sera Freezoné.

Sinon DDP, je 2nd loop a chaque fois mais toujours pas 2-all, et je joue sur ipod, tactil crew. Sinon Gojirieen tu devrais jouer en Strong plutôt qu'en bomb, c'est encore plus easy.

Sinon pour l'hidden route moi je la passe à chaque fois sans problem, ptête qu'il faut choper obligatoirement les 2 abeilles avant?
            Dernière modification par TheLunatic, 09 décembre 2010, 01h18.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tu as essayé les modes arrange sinon ?
              Le A (enfin le L) est sympa mais très violent de ce que j'en ai vu. Il est inspiré de Daiôjô et pas seulement pour les bruitages ou les illustrations entre les stages...
              Le B c'est un sacré souk avec tous ces compteurs et ces jauges.
              J'ai essayé le Arrange A, je n'ai strictement rien compris au gameplay de ce mode . Le B pas encore touché (déjà que le A je capte pas, alors le B avec son côté "expérimental"), y a trop de modes ! Je me concentre sur les modes "normaux" pour le moment.

Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Sinon Gojirieen tu devrais jouer en Strong plutôt qu'en bomb, c'est encore plus easy.

Sinon pour l'hidden route moi je la passe à chaque fois sans problem, ptête qu'il faut choper obligatoirement les 2 abeilles avant?
              Je n'ai pas encore essayé le mode strong, c'est vrai que je vois pas mal de joueurs aller vers ce mode. Perso je joue surtout en power. Les conditions pour l'ura boss stage 1 ça reste un mystère encore pour moi, le microdétail qui doit manquer, comme les abeilles oui. Je me demande aussi si il ne faut pas que la jauge d'hyper soit pleine lorsqu'on détruit les silos et les tanks, à vérifier. Je sais que la jauge doit être au max avant le vortex de l'alternate route, mais peut être le faut-il avant aussi.

Commentaire

Merci pour le lien Goji !

Sinon, si vous n'avez pas remarqué : en mode Novice, ramasser un item de bombe remplit TOUT le stock de bombes ! Vu qu'ils apparaissent avant les bosses, faut les garder à l'écran le plus longtemps possible et claquer (intentionnellement ou pas ) ses bombes restantes, histoire d'optimiser sa survie. Comment ça, ça fait petit joueur ?
                Si même un sac comme moi a fait un 2-ALL sur ce mode, tout le monde peut y arriver...

Commentaire

J'étais en train de me demander, quelqu'un sait ce que vaut Hibachi en Novice ? Moins dur qu'en Normal ?

Commentaire

En théorie oui. J'imagine mal qu'ils aient laissé ses motifs du mode normal.
                    Ils sont forcément allégés j'ai envie de dire.

Commentaire

En fait je me posais la question car le succès pour Hibachi est déblocable en Novice . Donc en fait faudrait s'entrainer comme une pute pour accéder au loop ura en novice, et ensuite on peut crever 200 fois on pourra toujours fritter Hibachi.

Commentaire

Un peu comme Doom dans Ketsui Extra.

Faut que je regarde les conditions exactes pour l'ura loop. Je sais qu'il faut toutes les abeilles (au moins on n'a pas à les dénicher, elles sont toujours visibles contrairement aux autres épisodes), deux bombes maximum et après certains ne sont pas d'accord sur le nombre de vies (j'ai aussi bien lu une vie autorisée qu'aucune).

Commentaire

Up, ketsui et DDP dai ou jou emulé dans la prochaine version de MAME, déjà jouable si on cherche un peu.

Commentaire

DDP DFK

Ah je suis content ce soir, même si je reste en mode novice du sac^^. Quasiment one-lifé le premier loop (perdu à ces satanés canons invincibles), tsujou loop torché, j'ai perdu mon crédit contre golden disaster (= tsaibachi ?)

Commentaire

Putain on peut atteindre les 10000 hits rien qu'au stage 2 (bon ura route obligée).

Commentaire

Sur le dvd superplay officiel de cave (sifflotage) ça monte dans les 14 500 hits pour le stage 2.

Commentaire

Chargement...
                                X