Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Gran Turismo 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic Gran Turismo 5

salut les hommes,

sachant que de nombreuses personnes ont ce jeu, et vu la difficulté d'engranger beaucoup de thunes afin de s'acheter pleins de voitures pour faire les courses,je fais ce topic pour que chacun poste leurs recherches.

comme vous le savez, on peut se passer des voitures via le net
    du coup, si qq1 cherche une voiture spécifique, il fait la demande ici, et ceux qui ont une ame charitable passe la voiture

je me propose de tenir ce topic a jour, et de mettre dans le 1er message de ce topic les pseudos des demandeurs, et leurs recherches.

Je commence par moi, puisque j'ai pas fait ce topic au hasard
    Faites comme l'exemple ci dessous

RECHERCHES DE VOITURES

BATMAN gamertag tidom1311
    mode amateur : défi pick up SPORT TRUCK RACE

c'est à vous les gens

Après ton message sur le xmb pour le truck, je me suis renseigner auprès de l'ami qui me l'avait prêter, et apparemment tu en gagne un dans les courses A-Spec série pro (sur le championnat de muscles cars si j'ai bien compris)

Commentaire

HAHAHAHAHAHAHA!!!
      quel jeu de merde

j'y ai joué 3 jours, j'ai quelques caisses pas mal a te filer gratos mon batou si ça te dis. je vais surement me faire reprendre le jeu chez micromania. (tu devrais faire de meme d'ailleurs c'est vraiment a chier comme jeu. tu ferais mieux de te tourner vers forza3)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Tu en trouves aussi régulièrement en occaz'

Commentaire

Tu peux la faire avec le Dodge Ram, que tu gagnes en terminant le permis I-A en bronze

Ou alors tu peux acheter le Takoma chez Toyota ou le Chevrolet SSR dans les occaz

Edit: tu gagnes la plupart des bagnoles dont tu as besoin au cours du jeu

Sinon, quelques bagnoles indispensables ne se gagnent qu'en b-spec (Zonda R, Toyota 7 Race Car,...)

Liste récompenses GT5

Le mieux pour gagner de la tune et de l'expérience facilement c'est les évènements spéciaux et les évènements saisonniers
          Dernière modification par NeoBob, 02 janvier 2011, 18h39.

Commentaire

@ marley : ok merci je vais essayer ce soir

@ akra : il est pas top c'est vrai, mais en attendant forza 4 (smoke)
            et puis c'est ma femme qui me l'a acheté a noel, donc je me dois d'y jouer
            viens sur le net, et envoie moi la meilleure que tu as stp
            merci

@ takou : je regarde souvent mais j'en trouve pas :(

@ neobob : ok merci pour l'info, si l'info de marley marche pas, je ferai comme ca

Commentaire

merci neobob pour le lien, c'est parfait, exactement ce qu'il me fallait

Commentaire

Tiens fout mon gamertag sur le 1er post : BakLao

Vivement le level 30, histoire de tâter la X1

Commentaire

Perso je suis au niveau 29 et il me manque 600.000 points pour passer au niveau 30... :(

Commentaire

non mais on fait comment pour gagner 600 000!!! :(

putain il est interminable ce jeu

Commentaire

Je suis entrain camper sur le B-spec comme un porc juste pour monter le niveau afin d'avoir plus de chance pour le concours Signature (soit être level 40 avant la fin du mois)
                      Dire que j'étais dans les 50 premiers au classement, et me retrouver après les fêtes dans les tréfonds, ça fait juste chier.

Donc mon programme : Débloquer ou trouver une Redbull proto et farmer/grinder comme un wow-er...

Commentaire

tu joue a la manette dok? ou tu as fait le psyko avec volant, pedales...

Commentaire

Je suis en B-spec là donc pas trop au volant (si seulement... vu comment ils roulent comme des cons)
                          Sinon en A-spec, quand je peux, j'installe le volant mais cela reste beaucoup à la manette car pas encore réussi à trouver un siège correct dans une casse auto.

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                            Donc mon programme : Débloquer ou trouver une Redbull proto et farmer/grinder comme un wow-er...
                            Pourquoi tu prends pas la Formula GT?

Elle arrache déjà pas mal je trouve...

Commentaire

C'est en cours là

Le ratio pour mon niveau le plus intéressant c'est la course dans le championnat DreamCar en mode extreme à 16000xp/15mins avec ma FGT
                              soit environ 64000xp par heure. C'est mieux que l'enduro 400 sur Grand Valley où j'ai tourné près de 1h30 (68000 xp et des poussières) à cause d'un boulet lvl 1.

Commentaire

Chargement...
                              X