Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Gran Turismo 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    GT5...

    je le mets (enfin!) dans ma play 3 hier soir, hop mise a jour siouplé... 605Mo Super
    Bon bah j'y jouerai demain matin
    Jme lève la nuit pour valider la mise a jour, il me demande si je veux installer le jeu sur le DD pour gagner en temps de chargements gnagnagna, hop valider, je retourne me coucher. Ce matin c'était toujours a 12 minutes restantes et planté

    et pouf débranchage a la sauvage, pas d'autre moyen... SUPER !


    Et avec ca j'ai toujours pas joué !
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #47
      Oh tiens! Rebelote ce matin

      Donc je ne peux pas installer GT5 sur le DD...
      Ca commence bien...
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #48
        Re plantage dans un permis ! J'ai eu l'or sur le Permis B2 et maintenant la voiture continue a faire le tour du circuit sans s'arreter !

        Je crois que je suis maudit :(
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #49
          Le jeu est trop pourripuissant pour ta console

          Commentaire


          • #50
            Sérieux putain, je fais comment pour l'installer sur le DD ??
            Même en passant dans le jeu par "Options" - "Autres" ca plante au même endroit...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #51
              format c:

              Chai pas, change le bluray, peu etre il a une micro rayure.

              Ta tenter d'installer le jeu de base, mode hors-ligne, et une fois installé , tu te reconnectes et relance pour la mise à jour. Evite le wifi si possible, suffit d'un kwak pour que ça saute, RJ45.
              Dernière modification par DokToR, 08 janvier 2011, 11h08.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jimi Voir le message
                Sérieux putain, je fais comment pour l'installer sur le DD ??
                Même en passant dans le jeu par "Options" - "Autres" ca plante au même endroit...
                T'a qu'à dire a ta PS3 que t'es VIP sur ngf, un ptit fils de pute par mail a Sony justifiant ton statut unique ici, et tu aura des excuses et ton jeu fonctionnera même sans le disque Apres (smoke)

                Dok : ca a l'air d'être une caisse de malade que tu as, ca donne envie! Mais la gtr est bien pour le moment

                Par contre j'ai essayé ma zonda R 09 930ch putain je reste pas sur la route avec

                Commentaire


                • #53
                  @ jimi: Combien de temps as-tu laissé l'installation ce matin?

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon,je viens d'accéder aux lvl 34 en b spec,pour atteindre le lvl 35,ils demandent 2205119 point d'xp

                    Commentaire


                    • #55
                      Question B-Spec : Comment vous faites pour motiver vos pilotes sur des circuits ovales comme Daytona ?

                      Je suis au niveau B-12 et j'arrive plus à progresser

                      Un exemple tout simple : La course des Pick-Up.
                      - Je file un Pick-up surpuissant à mon pilote niveau 8 ou 9
                      - Dans le lignes droites de l'ovale, il mange tout le monde à 300 km/h ou +
                      - Avant chaque virage il pile comme un malade et retombe à 200 km/h
                      - Tout le monde fini par le bouffer
                      - Il finit entre 12 et 8e

                      Bref, faut faire quoi pour qu'il avance ?

                      Merci aux experts du niveau 35 B-Spec

                      Commentaire


                      • #56
                        Déjà,faut lvl up,et faut surtout pas esiter a faire d'autre course et passer celle sur laquel tu bute (par exemple celle du pickup) pour y revenir bien plus tard lorsque ton pilote sera moin con...
                        Perso celle du pickup,j'avais attaquer des courses de la catégorie supérieur lorsque je l'ai passer,et puis faut bien conseiller ton pilote dans les premiers lvl car il a tendance a full ramer malgres qu'il ai un avion de chasse,après par la suite Ca devient beaucoup plus simple...Tu lance ta course,va faire tes courses et quand tu reviens,ton pilote est winner...Et repère aussi les courses qui te donnent plus d'xp pour les refaires plusieurs foi et gagner des lvl facilement...
                        Édit:dis a ton pilote d'allait plus vite juste avant les virages et laisse le tranquille en ligne droite...
                        Dernière modification par neofan, 09 janvier 2011, 09h24.

                        Commentaire


                        • #57
                          ok. Je vais level-up-er

                          A partir de quel level le pilote commence à développer quelques neurones ?
                          Je viens de m'en refaire une petite (Amateur, coupe nostalgie), il est premier avec sa Lambo, et dans une petite chicane , au lieu de passer tranquille il accélère comme un malade et fini dans le sable... résultat, 9/12... c'est lourd

                          Commentaire


                          • #58
                            takou j'étais comme toi au début, enfin mon pilote etait comme le tiens, c'est a dire sans cerveau, et c'est tres frustrant de le voir depasser facilement, mais piler au dernier moment et ce remettre derriere!

                            je sais pas trop avec quel vu tu joue en Bspec, mais le mieux au début, c'est de jouer avec la vue intérieur voiture, et non la vue un peu comme un replay, ou tu vois tout se qui se passe autour.
                            ensuite, essaie de lui donner des ordres seulement quand c'est nécessaire, par exemple tu lui dit de doubler seulement quand ta voiture aura pris l'aspiration et pas avant, sinon ca sert a rien.
                            L'avantage de la vue intérieur, c'est que tu pourra voir tout ses petits détails qui ont de l'importance (aspiration, distance avec ton adversaire, virage corsé...)
                            Donne lui souvent l'ordre "augmenter vitesse" et tu lui dira de doubler vraiment au dernier moment

                            en tout cas moi j'ai fait comme ca au début et ce a marché
                            bon courage, tu verra tu prendra plus de plaisir par la suite en Bspec

                            Commentaire


                            • #59
                              Nan mais Biteman il achète souvent des trucs chers et bien pourris.

                              P.S: Il t'on offert une tranche de jambon au moins ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par DokToR Voir le message
                                format c:

                                Chai pas, change le bluray, peu etre il a une micro rayure.

                                Ta tenter d'installer le jeu de base, mode hors-ligne, et une fois installé , tu te reconnectes et relance pour la mise à jour. Evite le wifi si possible, suffit d'un kwak pour que ça saute, RJ45.
                                Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ jimi: Combien de temps as-tu laissé l'installation ce matin?
                                J'ai tout supprimé, remis d'abord sur le DD puis mise a jour 1.05 et ca a l'air bon, quand je vais dans Utilitaire des données de jeu il me dit que GT fait 7060Mo donc a priori il est installé... Je dis a priori parce que si je lance le jeu, il me demande quand meme si je veux l'installer sur le disque ou pas
                                mais je vais pas tenter
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X