Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Gran Turismo 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahaha le saut !!!!

Neofan : Je serais level 35 au reveil !

J'ai choppé la caisse en l'échangeant contre une Ferrari F10 . Pas encore choppé une installation correct pour le volant. Le temps le plus bas que j'ai fait c'était à la manette , 2 secondes de trop et j'ai juste eu droit en cadeau à des yeux explosés car si tu clignes de l'oeil : c'est direction le gravier ou mode tondeuse à gazon.

Pour les enduros du Bspec, j'ai choppé un récap qui donne les ratio xp/temps :

300 km de Grand Valley : Honda Dualnote concept '01 ( 54 500 cr et 68.590 xp pour environ 1h20 ---> 51 000 xp/h)
    4 heures d'endurance en Roadster : Mazda 110S (L10A) '67 ( ..... cr et 89 460 xp pour 4h ---> 22 000 xp/h)
    200 miles de Laguna Seca : Chevrolet Camaro IROC-Z Concept '88 ( 76 100 cr et 95 561 xp pour 1h20 ---> 57 000 xp/h)
    500 miles d'Indianapolis : Ford GT40 Race Car '69 ( 89 900 cr et 157 762 xp pour 2h15 ---> 70 000 xp/h)
    1000 km de Suzuka : Fairlady Z Concept LM Race Car ( 125 400 cr et 354 561 xp pour 4h15 (par temps sec..) ---> 83 000 xp/h)
    4 heures d'endurance de Nürburgring : Lexus IS F Racing Concept '08 ( 175 000 cr et 290 919 xp pour 4h ---> 72 000 xp/h)
    9 heures de Tsukuba : Amuse S2000 GT1 '04 (207 000 cr et 661 144 xp pour 9h ---> 73 000 xp/h)
    24 heures du Mans : Toyota GT-ONE Race Car (TS020) '99 ( 289 000 cr et 2 241 184 xp pour 24h ---> 93 000 xp/h)
    24 heures du Nürburgring : McLaren MP4-12C '10 ( 399.000 cr et 3 700 800 xp pour 24h ---> 154 200 xp/h)
    source du très sympa forum GT5rs

Commentaire

• D'accord ok,du coup tu auras 2 x2010...
      Moi perso je pense qu'en bspec,je vais atteindre le lvl 36 et après je n'arriverais pas a aller plus loin,surtout vu le nombre nécessaire d'xp pour atteindre le lvl 40,j'ai pas trop envie de faire plein de foi les 24 h du man...
      En fait y'a un lvl après 40?ou est ce que ca bloque?Vu que tu gagne plus de trois million pour les 24 h du nurb,ils doivent forcément servir a quelque chose...

Commentaire

• Merde, tellement crevé du weekend que je me suis gourré dans mon level. Je viens de passer niveau 34

Pour les futurs/présents fous qui souhaitent savoir le nombre de points d'expérience pour chaque palier de niveau, indiqué ci-dessous entre parenthèses et le nombre de points accolé :

(25) 186 781
        (26) 239 080
        (27) 306 022
        (28) 391 708
        (29) 501 386
        (30) 641 774
        (31) 821 471
        (32) 1 051 483
        (33) 1 345 898
        (34) 1 722 749
        (35) 2 205 119
        (36) 2 822 552
        (37) 3 612 867
        (38) 4 624 470
        (39) 5 919 322
        (40) 7 576 732

Mon parcours optimisé en gros avec les courses à favorisé niveau gain de temps et d'xp à partir du level 24 :
        Faire ceci et répété les courses si nécéssaire,
        - Dreamcar Championship ou juste la première course jusque lvl 25 (pour ma part jai opté pour la 2nd solution, plus chiante mais plus rapide.
        - 300km de Grand Speed Valley
        - Laguna Seca 200 miles
        - 1000 km de Suzuka*
        - 9h de Tsukuba

*Si au chargement, et qu'on voit qu'il pleut sur le circuit, resortir et relancer afin d'avoir une course par beau temps. Gain de temps de 1 à 2 heures !

Bon courage ! Moi, je compte les heures à cause de ce foutu concours, par moyen de lâcher prise étant assez bien placer.

Après ce concours, PD va rendre disponible l'accès au jeu via le psn (soit PC, iphone et tout ce qui peux avoir un accès à internet)

Commentaire

• C'est quoi ce concours???

Commentaire

• Ouais, c'est quoi ?

Commentaire

• C'est le concours réservé aux possésseurs de la version Signature Edition, faut être dans le top 3 Fr pour passer la qualif. Au dernier test effectué, j'ai réussi à être dans les 20 premiers (classement au 5 janvier) en mode B-spec, depuis le jeu tourne que dans ce mode.
              Tu dois faire monter ton Bob à level 40 au moins pour qu'il soit moins con afin de le gerer. Et, c'est très chiant , très très chiant.

Commentaire

• et cet homme roule en VW Lupo...

PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Et dans une putain de couleur quoi !

Commentaire

• Tain c'est chiant le B-spec au début... J'ai pas de vieille bagnole euro ou Jap ni de Propultion mAr donc faut que je farme pour atteindre le level 5...

En plus j'ai acheté une vieille chevrolet qui me sert a rien du coup j'ai plus de crédits... T_T

:looser crew:

du coup je post pendant que mooosieur tourne
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

Commentaire

• J'ai une ou deux caisse en double que j'ai acheter sans faire gaffe(quand ta atteint 20 million de crédit et que tu te rend compte que tu peut pas dépasser la limite,tu achete n'importe quoi),c'est pas des avions de chasse mais pas des bouses non plus,je sais pas si Ca peut t'aider pour tes courses mais elle marche bien,je peut te les filer si tu veut,car c'est des caisses que je peut pas revendre...

Commentaire

• okay !

Jte laisse m'ajouter a ta liste PSN : Sebu_d
                        je jette un oeil ce soir

Thank you !
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Ok,je t'envoie ca demain dans la journée...

Commentaire

• Mais quelles caque ce jeu,on peut faire qu'un transfert par jour,bon du coup Jimi tu a un cado,tu auras l'autre demain...

Commentaire

• Merci ! Ca m'a déja bien servi !

le coup du uncadeauparjourparjoueurgnagnagnabollocks on l'a constaté chez mon pote hier soir qui m'a filé une caisse et qui voulait m'en filer une 2e. Il était 00:15, dommaaaage
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

Commentaire

• Demain, si j'ai le temps, je t'envoie ma Spec-V préparé aux petits oignons.
                                Elle marche fort, tellement bien que même Batmou il arrive à la rouler

Commentaire

Chargement...
                                X