Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Ouais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!
      NISA le fils cacher de SNK ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• tente 22 accacia avenue new york...ça doit passer en principe

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Haha, on sent le fan d'Iron maiden. Très bonne référence.

Personnellement, j'avais mis l'adresse du Rainbow sur le Sunset Boulevard

Envoyé par Gallean Voir le message
          tente 22 accacia avenue new york...ça doit passer en principe

Commentaire

• J'ai pas compris car pas testé (NAtURAL DOCtRINE est out of stock du coup)
            si tu met une adresse bidon ou pas, il te l’envoit a cette adresse non ?

Commentaire

• oui faut juste un cp de la ville de new york en principe pas de soucis, charlotte de harlot tout ça

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Ouais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!
                et nous ne sommes même pas certains d'avoir toutes les sorties en Europe pour autant (des news pour Ar nosurge: Ode to an Unborn Star ?).
                j'espère qu'ainsi on pourra voir les VF baisser aussi rapidement comme dans les autres pays d'Europe sans devoir courir après les baisses de prix sporadiques et arriver avant les traditionnels fumiers qui prendront d'un coup tous les exemplaires restant.

et vita-lovers n'oubliez pas qu'en ce moment auchan offre une carte mémoire pour l'achat d'un jeu (même les promos).
                Dernière modification par kawickboy, 13 juillet 2014, 16h36.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  et nous ne sommes même pas certains d'avoir toutes les sorties en Europe pour autant (des news pour Ar nosurge: Ode to an Unborn Star ?).
                  j'espère qu'ainsi on pourra voir les VF baisser aussi rapidement quand dans les autres pays d'Europe sans devoir courir après les baisses de prix sporadiques et arriver avant les traditionnels fumiers qui prendront d'un coup tous les exemplaires restant.

et vita-lovers n'oubliez pas qu'en ce moment auchan offre une carte mémoire pour l'achat d'un jeu (même les promos).
                  Plutot ok avec toi... Mais concernant les NIS, Auchan a quand meme "bradé" les Daparonga et Ys à 20€ piece... suffit d'etre patient je pense... mais aussi, je te l'accorde, pouvoir passer avant un crevard qui va attendre que le jeu soit sold out pour le vendre 60€... fils de pute va!

Commentaire

• si vous trouver des jeux en boites Nis a 20€ je suis preneur, il y a pas de Auchan par chez moi

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                      si vous trouver des jeux en boites Nis a 20€ je suis preneur, il y a pas de Auchan par chez moi
                      J'ai choppé Danganronpa Happy Trigger Havoc à 15 euros à la fnac (promo -60%).

Sinon, sur le store y a des promos pas dégueus, genre FF-X/X2 est à 18.99 euros au lieu de 39.99 euros.
                      Le pack persona 2 et 3 portable à 19.79 euros au lieu de 49 euros.

Quelqu'un a déjà testé Malicious rebirth ?

Commentaire

• sachant que FF X/X-2 en Europe, même en physique on a 1 des 2 à télécharger (mais pas en version jap).
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Mais quel scandale, encore.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            J'ai choppé Danganronpa Happy Trigger Havoc à 15 euros à la fnac (promo -60%).

Sinon, sur le store y a des promos pas dégueus, genre FF-X/X2 est à 18.99 euros au lieu de 39.99 euros.
                            Le pack persona 2 et 3 portable à 19.79 euros au lieu de 49 euros.

Quelqu'un a déjà testé Malicious rebirth ?
                            Ouais mais j'ai pas de Fnac non plus...

Commentaire

• tu peux commander sur internet non kuk ?

There's no Escape

Commentaire

• http://jeux-video.fnac.com/a6718390/...ta-Jeu-PS-Vita

ben a 40€ ouais

Commentaire

Chargement...
                                X