Ouais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageOuais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!
Commentaire
-
Haha, on sent le fan d'Iron maiden. Très bonne référence.
Personnellement, j'avais mis l'adresse du Rainbow sur le Sunset Boulevard
Envoyé par Gallean Voir le messagetente 22 accacia avenue new york...ça doit passer en principe
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageOuais ! Des produits cool à des prix de bâtard !!!
j'espère qu'ainsi on pourra voir les VF baisser aussi rapidement comme dans les autres pays d'Europe sans devoir courir après les baisses de prix sporadiques et arriver avant les traditionnels fumiers qui prendront d'un coup tous les exemplaires restant.
et vita-lovers n'oubliez pas qu'en ce moment auchan offre une carte mémoire pour l'achat d'un jeu (même les promos).Dernière modification par kawickboy, 13 juillet 2014, 16h36.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageet nous ne sommes même pas certains d'avoir toutes les sorties en Europe pour autant (des news pour Ar nosurge: Ode to an Unborn Star ?).
j'espère qu'ainsi on pourra voir les VF baisser aussi rapidement quand dans les autres pays d'Europe sans devoir courir après les baisses de prix sporadiques et arriver avant les traditionnels fumiers qui prendront d'un coup tous les exemplaires restant.
et vita-lovers n'oubliez pas qu'en ce moment auchan offre une carte mémoire pour l'achat d'un jeu (même les promos).
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messagesi vous trouver des jeux en boites Nis a 20€ je suis preneur, il y a pas de Auchan par chez moi
Sinon, sur le store y a des promos pas dégueus, genre FF-X/X2 est à 18.99 euros au lieu de 39.99 euros.
Le pack persona 2 et 3 portable à 19.79 euros au lieu de 49 euros.
Quelqu'un a déjà testé Malicious rebirth ?
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageJ'ai choppé Danganronpa Happy Trigger Havoc à 15 euros à la fnac (promo -60%).
Sinon, sur le store y a des promos pas dégueus, genre FF-X/X2 est à 18.99 euros au lieu de 39.99 euros.
Le pack persona 2 et 3 portable à 19.79 euros au lieu de 49 euros.
Quelqu'un a déjà testé Malicious rebirth ?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire