Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise langue! Elle n'est pas lourde!

La Vita est la console à laquelle j'ai le plus joué depuis sa sortie: très bons jeux, mode veille génial et "ergonomie" qui me convient. Seule l'autonomie prête à la critique en ce qui me concerne.

Je suis étonné que les gens n'aient pas vu ses qualités et la critiquent pour des raisons discutables.

Commentaire

• Les jeux, ça me paraît critiquable ^^

Commentaire

• Argrim nous a tuER

Sauf que d'accord avec Chapp, et j'ai pourtant la première version.
        Pour les jeux au final comme pour la Wii on reconnaitra forcément plus tard avoir été durs avec elle : "raaaaah cette console plein de bons titres, pas une pléthore niveau renouvellement de hits mais suffisant et ce que c'était bon !"

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• @ grigri:

De tête, je dirais que j'ai plus d'une vingtaine de jeux sur Vita, tous sur support physique, et je suis loin de les avoir tous finis. Donc "ça va".

Commentaire

• Oui, mais toi, tu comptes pas, t'aimes tous les jeux ^^

Commentaire

• Il me serait difficile de ne pas aimer WipEout, P4, Virtue's Last Reward, DanganRonpa, Killzone, Disgaea, les deux Vanillaware, Tearaway, Sly, Ys, Child of Light, pour ceux qui me reviennent à l'instant.

Et j'adore avoir Kratos dans la poche, de même que Ratchet ou les trois premiers Sly.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

Et j'adore avoir Kratos dans la poche, de même que Ratchet ou les trois premiers Sly.
                Une grande poche alors...
                Dernière modification par Le Sage, 04 septembre 2014, 19h25.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Oui, naturellement.

Commentaire

• Ça se discute.

Killzone, c'est bien ça, sur Vita ?

Nan mais tu vois bien que tu cites pas mal de jeux qui existent sur d'autres supports.
                    Et même si je dirais que pour certains jeux, comme Child of Light, l'écran de la Vita sublime le jeu, pour ceux qui ont déjà une (voire plusieurs) autre(s) console, ça se discute².

Commentaire

• Mon plaisir ne se discute pas.

J'ai beaucoup aimé KZ et plus que les versions salon.

J'ai oublié les deux Rayman qui sont magnifiques sur Vita également.

Le fait que certains de ces jeux soient disponibles sur d'autres consoles, principalement de salon, ne change rien à mes yeux: pour jouer en déplacement comme je le fais, la Vita ne se remplace pas par la PS 1/2/3, Xbox, 360 ou pas, Wii, avec ou sans U.

Ces consoles ne sont pas des concurrentes en ce qui me concerne, mais des compléments.

Commentaire

• Je suis d'accord.

Mais tu conviendras que tout le monde ne peut être de cet avis.

Commentaire

• Bien sûr!

Mais ce ne sont pas les qualités de la Vita qui en seraient la cause.

Commentaire

• Perso, que certains jeux existent déjà sur le store ou xbla, je m'en cogne tant qu'ils sont bons. Encore mieux si je les découvre, ce qui est souvent le cas avec les derniers jeux que j'ai pris sur Vita.
                            Les Indies sont vraiment adaptés pour le nomade, et pour cause... si certains titre sont cross-buy, je préfère y jouer dans les transports ou quand j'ai 5 minutes (merci le mode veille).
                            Côté exclu-, même si ça pourrait être plus abondant, on a quand même quelques petites perles... tiens d'ailleurs Danganronpa 2 vient de sortir alors que j'ai même pas fini le premier.
                            Sinon rien à voir mais je suis amoureux de cet écran qui flatte toujours la rétine comme au premier jour.

Commentaire

• Je plussoie avec Chapp... Techniquement, c'est la meilleure portable jamais créée... Et son catalogue de jeux est pas si mal que ça finalement (de là à ce qu'elle égale la PSP par contre... je n'en suis pas sur).

Killzone est bon, comme l'episode (completement different) sur PSP. Ne pas faire l'amalgame avec Resistance ou Call Of Duty qui eux sont mauvais à cote.

Commentaire

• non mais on se pose pas la question la PS Vita c'est LA console Portable !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X