Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi.

Et ça ne m'a pas empêché de le refaire sur Vita.

Alors? Heureux de ton achat?

Commentaire

• Lol, je ne rejoue pas aux rpg monsieur, je les saigne en long en large et en travers dès la première fois donc aucun intérêt d'y rejouer.

Satisfait pour l'instant je dirai oui, la console est sympa, assez bien fini (sauf les boutons gâchette complètement cheap) et je me rend compte que d'avoir de grandes mains est assez chiant pour les consoles portables

Ma satisfaction dépendra surtout de ma capacité à accrocher à Disgaea 4 ou non. Jeu à la durée de vie presque infinie.

Muramasa commencé hier, le jeu est magnifique...mais ultra bourrin
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Contrairement à Dragon's Crown. ^^

Commentaire

• C'est vrai que Muramasa est ultra bourrin, enfin comme Dragon's Crown quoi, mais il mérite vraiment de le pousser à fond pour débloquer toutes les épées.
          sur vita j'ai fait (en comptant les jeux principaux uniquement) :

Soul sacrifice -> Dragon's crown -> Muramasa -> Rainbow moon -> ???

Là je cherche encore un jeu à me mettre sous la dent...

Commentaire

• persona 4 Golden ?
            je l'ai fini sur PS2 et ça a été vrai plaisir de le refaire
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Contrairement à Dragon's Crown. ^^
              Haha ouais j ai pas dit le contraire

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                C'est vrai que Muramasa est ultra bourrin, enfin comme Dragon's Crown quoi, mais il mérite vraiment de le pousser à fond pour débloquer toutes les épées.
                sur vita j'ai fait (en comptant les jeux principaux uniquement) :

Soul sacrifice -> Dragon's crown -> Muramasa -> Rainbow moon -> ???

Là je cherche encore un jeu à me mettre sous la dent...
                Rainbow Moon, tu peux faire un petit retour? Je t'avoue que le jeu m'intrigue

Commentaire

• http://www.air-gaming.com/tests/109-...a-rainbow-moon

testé ici
                  désolé le site est encore en chantier
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ PsyKoTine:

Tu ne m'as pas dit quels jeux tu avais sur Vita, ni quels genres te plaisent. Je ne suis donc pas en mesure de te citer des noms de jeu qui pourraient t'intéresser.
                    Muramasa
                    Dragon's crown
                    Ultimate marvel vs capcom
                    Tearaway
                    Soul sacrifice
                    Gravity rush
                    Jack n Dexter Trilogy
                    FF X/X2

TxK

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Cherche un peu sur gogole, je crois que tu peux avoir 2 comptes de régions différentes avec une seule MC...
                      Moi j'ai cherché et a part reformater la console j'ai pas trouvé d'autres solutions...

Du coup je me retrouve avec deux comptes mais finalement je crois que je vais carrément acheter une seconde console.pour le store US (vu que jái des dizaines de jeux PSP dessus).

Commentaire

• Haha, Sony a bien réussi son coup...

Commentaire

• Dingue.

Comment faites-vous pour avoir le temps d'exploiter les jeux disponibles via 2 comptes, c'est-à-dire sur 2 régions différentes ?

Rien que l'Euro, faut déjà bien du temps pour en faire leur tour.
                          Je vais ptêt faire mon Chapp et je parle même pas de mon cas probablement bien moins dispo que la moyenne... mais le catalogue Euro est déjà très fourni en bons jeux qui demandent un bon bout de temps à boucler.

Commentaire

• Je viens de finir l'acte 2 de Muramasa, c'est vraiment la claque ce jeu!

Dans la même veine que dragon's crown. Je pensais que ce serait un petit beat them all de secours mais au final je joue même pas à Disgaea tellement le jeu me scotche.

Happy

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Dingue.

Comment faites-vous pour avoir le temps d'exploiter les jeux disponibles via 2 comptes, c'est-à-dire sur 2 régions différentes ?

Rien que l'Euro, faut déjà bien du temps pour en faire leur tour.
                              Je vais ptêt faire mon Chapp et je parle même pas de mon cas probablement bien moins dispo que la moyenne... mais le catalogue Euro est déjà très fourni en bons jeux qui demandent un bon bout de temps à boucler.
                              C'est surtout que j'ai déja beaucoup de jeux sur mon compte USA puisque je joue beaucoup sur ma PSP. Donc je prévois d'utiliser la PS Vita comme backup quand Sony arrêtera le store pour PSP et que je ne pourrais donc plus télécharger, sachant aussi que les carte mémoires PSP ne sont pas fiables et qu. jén suis pas a ma première memory de grillée.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                Moi j'ai cherché et a part reformater la console j'ai pas trouvé d'autres solutions...

Du coup je me retrouve avec deux comptes mais finalement je crois que je vais carrément acheter une seconde console.pour le store US (vu que jái des dizaines de jeux PSP dessus).
                                J ai fait la meme chose...Deux consoles ca simplifie la vie.

Sinon y a ca qui est sorti recemment:

Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X