Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rooooh même 40€ juste pour le X ça les vaut

Sinon y'a celui-là : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...84.htm?ca=22_s
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      J'ai pas l'intention de faire le X-2 donc 40eu ça fait cher
      Si tu veux je te l'envoie par la poste et tu me le renvoies dans quelques semaines/mois quand t'as ifni

Commentaire

• Han! Putain Fred t'es un amour

Bah je veux bien, mais ça risque d'être quelques mois plutôt que quelques semaines vu que je joue à la Vita uniquement au taf (entre 1h et 2h par jour), si t'es pas pressé de le revendre ou le récupérer. La cartouche sera glissée dans la console et n'en bougera plus jusqu'à ce que je finisse le jeu et le boîtier sera à l'abri dans un tiroir.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Haha, dire que j'avais un code de download, que j'ai utilisé alors que je n'y jouerai sûrement jamais. (mouais)(mouais)

Commentaire

• Punaise, Angi qui achète un rpg c'est un peu comme un manchot qui s'achète une raquette de tennis, pour quoi faire?

Commentaire

• C'était dans le pack Vita que j'avais acheté à l'époque...

Commentaire

• D ailleurs depuis, Angi, il est comme moi il a besoin de jeux Vita :(

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Han! Putain Fred t'es un amour

Bah je veux bien, mais ça risque d'être quelques mois plutôt que quelques semaines vu que je joue à la Vita uniquement au taf (entre 1h et 2h par jour), si t'es pas pressé de le revendre ou le récupérer. La cartouche sera glissée dans la console et n'en bougera plus jusqu'à ce que je finisse le jeu et le boîtier sera à l'abri dans un tiroir.
                  File moi ton adresse et je m'en occupe en début de semaine... j'enverrai probablement que la carte pour éviter d'aller à la poste ;-)

et pas de souci pour le temps que tu le gardes, de mon coté j'ai pas le temps de me replonger dans FFX pour l'instant...

Commentaire

• FFX commencé et hotline miami 2 en cours de DL. je suis occupé pour un moment

Commentaire

• Alors, le début de FFX n'est-il pas juste terrible ?
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Oh je suis à 1h de jeu j'crois, même pas. Je viens d'arriver sur le vaisseau volant des espèces de pirates polonais

J'ai encore rien vu, chuuuuut!

Commentaire

• Ouais mais t'as vu l'intro à Zanarkand avec Auron, le perso du charisme !

This is your story !
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Ha oui, effectivement c'est assez chouette

Mais c'est surtout les mécanismes de jeu qui m'intéressent plus que le scénario en général.

Commentaire

• Ok je comprends, mais merde cette intro !
                              Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai pris la première fois que j'ai fait ce jeu
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Je fais l'A/R Paris-Lyon dans la journée, je vais doser

Commentaire

Chargement...
                                X