Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    J'hésite a me prendre une Vita ... histoire d'avoir un truc neuf sous le sapin ^^

Quels petites pépites méconnus ou connus me conseilleraient vous de prendre ?

Idem en console, quelles sont les collectors sympas de sortie ?

Merki
    Gravity Rush est tout simplement LE JEU indispensable de la machine... apres, pour les versions boites:
    Muramasa (US)
    Dragon's Crown
    Mortal Kombat (moteur graphique largement inférieur aux machines de salon, mais le plaisir de jeu lui reste intact)
    Assassin's Creed 3 Liberations (pour une fois qu'un jeu "parallele" à une serie, n'a rien a envier à la version PS360)
    Persona 4
    Ys Memories of Celceta (à venir en US)
    Soul Sacrifice
    Uncharted Golden Abyss (qu'on ne présente plus)
    Metal Gear Solid 2 & 3
    New Little King Story
    Rayman Origins
    Wipe Out 2048 (une vitrine des capacités de la machine)

En demat:
    Malicious
    Sumioni Demon Art
    Sine Mora
    Guacamelee

Deja avec cette liste, je pense que tu as de quoi t'occuper

Pour les machines, a voir le modele Toukiden ou le Soul Sacrifice... mais pour le moment, aucun modele collector Vita ne m'a reellement emballé (contrairement à la PSP ou la 3DS)
    Dernière modification par Mefffisto, 22 octobre 2013, 13h03.

Commentaire

• Mon test de Muramasa Vita

http://www.pockett.net/t2364_PS_Vita_Muramasa_Rebirth
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
        En vrac

Persona 4
        Lone survivor
        retro city rampage
        Muramasa rebirth
        Hotline miami
        Dragrown crown
        gravity rush

tous des titres magnifique dans leurs genres
        J'avais été bien tenté par cette machine, mais je possède déjà la plupart des jeux sur d'autres plateformes.

Ne reste que Soul Sacrifice qui me tentait bien.

Aucun jeux prévus qui pourraient déboiter mémé ?

Commentaire

• Dans ton test, tu parles de ralentissements... J'ai rien noté de tout ça... c'est la version demat avec laquelle tu as fait ton test? Faut que j'y rejoue ce soir pour vérifier ça... mais de mémoire j'ai pas vu de ralentissements

Envoyé par Touchette Voir le message
          J'avais été bien tenté par cette machine, mais je possède déjà la plupart des jeux sur d'autres plateformes.

Ne reste que Soul Sacrifice qui me tentait bien.

Aucun jeux prévus qui pourraient déboiter mémé ?
          Et Gravity Rush alors, exclusif à la machine, le meilleur de la machine meme

Commentaire

• oui c'est une version démat mais c'est surtout quand tu compare à la version Wii, bon ça rame pas comme on a l'habitude sur neogeo mais il y a des ralentissement c'est indéniable aprés c'est pas ça qui m'a le plus géner

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Et Gravity Rush alors, exclusif à la machine, le meilleur de la machine meme
              Soit ! Et p'tet accessoirement le Uncharted, Killzone et Assassin's Creed.

Mais je trouve les dernières consoles portables plus pauvres que leurs grandes sœurs.

Mon trip aurait été Persona 4 sur la Vita, mais comme je l'ai déballé sur PS2... :/

Le PSN est il intéressant ? Moins pauvre que celui de la 3DS (avec des prix abusés parfois!).

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                Soit ! Et p'tet accessoirement le Uncharted, Killzone et Assassin's Creed.

Mais je trouve les dernières consoles portables plus pauvres que leurs grandes sœurs.

Mon trip aurait été Persona 4 sur la Vita, mais comme je l'ai déballé sur PS2... :/

Le PSN est il intéressant ? Moins pauvre que celui de la 3DS (avec des prix abusés parfois!).
                Pour le PSN, faut regarder du cote du PSN US - plus de jeux indépendants (sauf il faut avouer, que cette année, en etant membre PSN+ tu avais de quoi te faire tous les meilleurs jeux de la machine sur le psn euro)
                Dernière modification par Mefffisto, 22 octobre 2013, 16h14.

Commentaire

• Comme quoi la version Vita de Muramasa aura de réels atouts face à la version Wii

Commentaire

• ils etaient dispo sur Wii aussi (mais peut etre que limité au japon ça je ne sais pas)

Persona 4 Sur Vita est indubatiblement meilleur que sur PS2... un test ici XD
                    http://www.pockett.net/t2362_PS_Vita_Persona_4_Golden
                    Dernière modification par KuK, 04 novembre 2013, 08h03.

Commentaire

ils etaient dispo sur Wii aussi (mais peut etre que limité au japon ça je ne sais pas)
                      Je parlais bien évidemment des versions occidentales (les versions Jap ne nous interessant pas ou peu)

Hésites pas, si tu as le courage et le temps surtout, à faire les tests comparatifs des Persona 2 (PSP/PS1) pour comparer les versions (pas trouvé le test sur ton site)
                      Dernière modification par Mefffisto, 04 novembre 2013, 10h26.

Commentaire

• Ben je n'ai pas de Wii donc je ne sais pas si les DLC Muramasa était dispo je sais juste qu'il y en avait les même que sur Vita, j'attends également

pour les test de Persona
                        http://www.pockett.net/t1799_PSP_Persona_3_Portable
                        http://www.pockett.net/t2028_PSP_Shi...2_Innocent_Sin
                        http://www.pockett.net/t1863_PSP_Shi...Tensei_Persona

Par contre je ne peux pas comparer les versions car je n'ai pas les jeux PS US

dans la liste des persona je dirais
                        Le 4 juste parfait la version Vita est encore plus parfaite c'est dire
                        Pas loin derrière le 2 (j'aurais bien aimé testé le spin off du 2 également j'ai lu qu'il était encore meilleur )

Commentaire

Pas loin derrière le 2 (j'aurais bien aimé testé le spin off du 2 également j'ai lu qu'il était encore meilleur )
                          Je ne sais pas trop quoi penser de ce "Eternal Punishement"...
                          Les histoires de monde parallèle avec les mêmes personnages... Il a quoi qui en ferait un meilleur opus ?

Bien que j'ai été un peu déçu d'Innocent Sin (fait sur PSP): un début qui cartonne avec comme toujours ses légendes urbaines malsaines et son système de rumeur. Mais au final pas vraiment exploité, histoire assez cucul et des longueurs dans les donjons (les derniers surtout).

Par contre ton test sur le 4 Golden me fait bien chier !
                          J'ai d'autant plus envi d'arrêter Persona 4 (PS2) pour me faire sa version nomade (PSVITA)! Chier !
                          Caprice, caprice...

La Vita à un mode veille comme la PSP ? Ultra pratique pour pouvoir écourter ses sessions.
                          Surtout si tu dis qu'ils n'ont pas rajouté de points de sauvegarde.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                            Je ne sais pas trop quoi penser de ce "Eternal Punishement"...
                            Les histoires de monde parallèle avec les mêmes personnages... Il a quoi qui en ferait un meilleur opus ?

Bien que j'ai été un peu déçu d'Innocent Sin (fait sur PSP): un début qui cartonne avec comme toujours ses légendes urbaines malsaines et son système de rumeur. Mais au final pas vraiment exploité, histoire assez cucul et des longueurs dans les donjons (les derniers surtout).

Par contre ton test sur le 4 Golden me fait bien chier !
                            J'ai d'autant plus envi d'arrêter Persona 4 (PS2) pour me faire sa version nomade (PSVITA)! Chier !
                            Caprice, caprice...

La Vita à un mode veille comme la PSP ? Ultra pratique pour pouvoir écourter ses sessions.
                            Surtout si tu dis qu'ils n'ont pas rajouté de points de sauvegarde.
                            Mode veille qui en plus, consomme moins de batterie que la PSP, mieux géré quoi!

Commentaire

• tu as fini Innocent Shin ?
                              parceque personnelement je le trouve pas culcul du tout, nettement plus mature que le 3 par exemple,
                              Alors oui au debut c'est assez niais mais ça glisse tout doucement vers le troma (et le grand n'importe quoi aussi avec la dernière legion)
                              mais les rumeurs sont tres mal exploités oui c'est vraiment dommage

ravis que mon test face reflechir (j'ai fini le P4 PS2 et ça m'emmerde vraiment car je reprend le jeu sur Vita a 0 alors que j'aurais bien essayer le new game plus)

Commentaire

• Oui j'ai fini Innocent Sin.
                                J'avoue j'ai bien aimé le trauma de l'incendie et tout. Mais je sais pas, il m'a moins accroché que les autres.
                                Peut être le côté facile de "en fait on se connait tous, on était les meilleurs amis du monde avant. Comme dans FF 8." Va savoir.

Bon le mode veille est un gros plus pour moi, mais la liste des jeux qui me donnent réellement envi et que je n'ai pas fait sur d'autres machines est vraiment pauvre. Je vais déjà terminer tous mes autres jeux et finir les SMT DS-3DS... caprice, caprice...

Commentaire

Chargement...
                                X