Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Francklin Voir le message
    On sait si cette PS Vita "slim" à écran LCD sera déclinée en version Wi-Fi+3G ?
    Pas de 3G apparement

Commentaire

• Ok merci, donc pas intéressant d'en changer pour les utilisateurs 3G.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
        Ok merci, donc pas intéressant d'en changer pour les utilisateurs 3G.
        partage reseau sous android ou IOS / PS vita en wifi = welcome to netplay

la version 3G sert a rien

Commentaire

• Oui et non, je préfère de loin la possibilité d'autonomie de connexion !
          Surtout que ça ne m'a pas coûté plus cher.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Franchement je sais pas vous mais moi la VITA je kiffe surtout avec les petites bombes qui arrivent ( Terreaway, Batman, Baby Murasaki etc etc)
            D'ailleurs je viens de recevoir ma Toukiden collector et Walking Dead .

La Vita TV à l'air cool mais comment faire avec les jeux à fonction tactiles, le touchpad de la manette PS4 ?
            Dernière modification par Ryosaeba, 10 septembre 2013, 02h15.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• @Ryo je me suis posé un peu la meme question mais dans la video on voit le mec jouer avec une manette PS4 qui elle est tactile

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Franchement je sais pas vous mais moi la VITA je kiffe surtout avec les petites bombes qui arrivent ( Terreaway, Batman, Baby Murasaki etc etc)
                D'ailleurs je viens de recevoir ma Toukiden collector et Walking Dead .

La Vita TV à l'air cool mais comment faire avec les jeux à fonction tactiles, le touchpad de la manette PS4 ?
                Premiere fois que j'ai joué avec reellement pendant ces grandes vacances... je l'ai pourtant achetée depuis sa sortie euro... et comme tu dis, elle est vraiment kiffante... Les jeux: du bonheur pour peu qu'on s'y attarde (je veux bien que tu fasses un retour sur Toukiden). Quand on fonctions multimedias... n'en parlont pas tellement le confort est bien là (et encore plus pour peu qu'on ait le socle officiel Sony distribué en Asie et US).
                Prochaine étape pour ma part: achat de la CM 64Go et achat du modele 2000.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  je me suis posé un peu la meme question mais dans la video on voit le mec jouer avec une manette PS4 qui elle est tactile
                  Pour info, le lien fourni plus haut par Kuk:
                  http://www.pockett.net/n18992_PS_Vit...ole_a_75_euros

indique:
                  "Cette PS Vita TV permettra de jouer à plus de 1 300 jeux PSone Classics, PSP ou PS Vita (il y a un port cartouche), mais pas tous car la machine manque, entre autre, des commandes tactiles (on l'utilise avec un classique DualShock 3)."
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'hésite entre killzone et dragon's couwn, je sais, c'est pas du tout le même genre et j'aime les deux

Je viens de "platiner" soul sacrifice(excellent jeu) et je cherche mon prochain.
                    Un bon gros jeu lonnnnnnnnnng et jouable de 23h à 1h ^^

Rayman ne me tente pas trop, d'ailleurs j'en ai déjà un gratos(PS+) sur la vita, j'sais plus son nom, j'ai fait qques niveaux mais ca ne m'a pas skotché.

Commentaire

• Pas mal ces déclinaisons.
                      La 1ère avec son écran oled, la future LCD dont j'attend d'en savoir plus et enfin, une PSV sans écran... au moins, on ne peut pas dire qu'ils n'essaient pas^^
                      AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                        J'hésite entre killzone et dragon's couwn, je sais, c'est pas du tout le même genre et j'aime les deux

Je viens de "platiner" soul sacrifice(excellent jeu) et je cherche mon prochain.
                        Un bon gros jeu lonnnnnnnnnng et jouable de 23h à 1h ^^

Rayman ne me tente pas trop, d'ailleurs j'en ai déjà un gratos(PS+) sur la vita, j'sais plus son nom, j'ai fait qques niveaux mais ca ne m'a pas skotché.
                        Prends Quakamelee ! J'ai adoré ce putain de jeu. Un super Metroid like, bien prenant et pas prise de tête à te faire chier avec plein d'aller retour comme les castlevania DS.
                        J'ai tellement aimé que je l'ai platiné.

Commentaire

• J'hésite a me prendre une Vita ... histoire d'avoir un truc neuf sous le sapin ^^

Quels petites pépites méconnus ou connus me conseilleraient vous de prendre ?

Idem en console, quelles sont les collectors sympas de sortie ?

Merki
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• En vrac

Persona 4
                            Lone survivor
                            retro city rampage
                            Muramasa rebirth
                            Hotline miami
                            Dragrown crown
                            gravity rush

tous des titres magnifique dans leurs genres
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Thanks Kuk ^^
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                                En vrac

Persona 4
                                Lone survivor
                                retro city rampage
                                Muramasa rebirth
                                Hotline miami
                                Dragrown crown
                                gravity rush

tous des titres magnifique dans leurs genres
                                + le Uncharted et le Wip-E-Out
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X