Envoyé par Francklin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Ok merci, donc pas intéressant d'en changer pour les utilisateurs 3G.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageOk merci, donc pas intéressant d'en changer pour les utilisateurs 3G.
la version 3G sert a rien
Commentaire
-
Oui et non, je préfère de loin la possibilité d'autonomie de connexion !
Surtout que ça ne m'a pas coûté plus cher.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Franchement je sais pas vous mais moi la VITA je kiffe surtout avec les petites bombes qui arrivent ( Terreaway, Batman, Baby Murasaki etc etc)
D'ailleurs je viens de recevoir ma Toukiden collector et Walking Dead .
La Vita TV à l'air cool mais comment faire avec les jeux à fonction tactiles, le touchpad de la manette PS4 ?Dernière modification par Ryosaeba, 10 septembre 2013, 02h15.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageFranchement je sais pas vous mais moi la VITA je kiffe surtout avec les petites bombes qui arrivent ( Terreaway, Batman, Baby Murasaki etc etc)
D'ailleurs je viens de recevoir ma Toukiden collector et Walking Dead .
La Vita TV à l'air cool mais comment faire avec les jeux à fonction tactiles, le touchpad de la manette PS4 ?
Prochaine étape pour ma part: achat de la CM 64Go et achat du modele 2000.
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageje me suis posé un peu la meme question mais dans la video on voit le mec jouer avec une manette PS4 qui elle est tactile
http://www.pockett.net/n18992_PS_Vit...ole_a_75_euros
indique:
"Cette PS Vita TV permettra de jouer à plus de 1 300 jeux PSone Classics, PSP ou PS Vita (il y a un port cartouche), mais pas tous car la machine manque, entre autre, des commandes tactiles (on l'utilise avec un classique DualShock 3)."La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'hésite entre killzone et dragon's couwn, je sais, c'est pas du tout le même genre et j'aime les deux
Je viens de "platiner" soul sacrifice(excellent jeu) et je cherche mon prochain.
Un bon gros jeu lonnnnnnnnnng et jouable de 23h à 1h ^^
Rayman ne me tente pas trop, d'ailleurs j'en ai déjà un gratos(PS+) sur la vita, j'sais plus son nom, j'ai fait qques niveaux mais ca ne m'a pas skotché.
Commentaire
-
Envoyé par CeL Voir le messageJ'hésite entre killzone et dragon's couwn, je sais, c'est pas du tout le même genre et j'aime les deux
Je viens de "platiner" soul sacrifice(excellent jeu) et je cherche mon prochain.
Un bon gros jeu lonnnnnnnnnng et jouable de 23h à 1h ^^
Rayman ne me tente pas trop, d'ailleurs j'en ai déjà un gratos(PS+) sur la vita, j'sais plus son nom, j'ai fait qques niveaux mais ca ne m'a pas skotché.
J'ai tellement aimé que je l'ai platiné.
Commentaire
-
J'hésite a me prendre une Vita ... histoire d'avoir un truc neuf sous le sapin ^^
Quels petites pépites méconnus ou connus me conseilleraient vous de prendre ?
Idem en console, quelles sont les collectors sympas de sortie ?
Merki
Commentaire
-
-
Envoyé par KuK Voir le messageEn vrac
Persona 4
Lone survivor
retro city rampage
Muramasa rebirth
Hotline miami
Dragrown crown
gravity rush
tous des titres magnifique dans leurs genresPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire