Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas que je boycotte, c'est plus que je ne joue jamais.

Sauf erreur, jouer avec les gens sur PS 3 n'est possible que sur quelques circuits qui sont dans le dernier épisode PS 3.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Ce n'est pas que je boycotte, c'est plus que je ne joue jamais.

Sauf erreur, jouer avec les gens sur PS 3 n'est possible que sur quelques circuits qui sont dans le dernier épisode PS 3.
      Pour WipeOut, je te repondrai quand je recevrais la Vita... j'espere bientot, et n'ayant point reçu de mail d'amazon aujourd'hui (quand à son expedition), eux en ont eu un bien salé de ma part

Commentaire

• Il y a 4 circuits communs PS3/Vita, uniquement jouable en ligne si j'ai bien compris, le reste c'est exclusif à la Vita, pour ma part je l'ai précommandée avec carte 16 Go, sans jeu, mais je pense prendre Uncharted.

Commentaire

• Je voulais parler de ça

Commentaire

• Ah ouais cool, j'ai Wipeout HD/Fury.

Commentaire

• Ca marche tres bien jai teste avec umvc3
              Parcontre
              Pour les "extention"
              Je ne suis pas sur de la compatibilite
              Je mexplique
              Jai umvv3 et une vita ts 2 en version jpn
              Jai connecte ma vita sur mon compte jpn

Tt fonctionne
              Et en me connectant sur ps3 avec mon compte jpn je redl les extentions umvc3 et je peux tt de meme les utiliser avec un jeux pal

Par contre
              Je ne sais pas si je joue avec un umvc3 pal sur vita
              Mes extentuons jpn seront prise en compte ou pas

Je dis ca pour ceux qui prefererait lie leur console a un compte us ou jpn ( et cest presque obligatoire vu, comme l a souligne meffisto , la pauvrete du store euro)
              Jespere que je me uis fait comprendre et que ca nest pas trop fouilli

Sinon rayman

Et ninja gaiden a lexception que l on a pas le choix des langues parle ( que de langlais)
              Le jeux est comme sur ps3 pour la censure
              Je ne sais pas si la version us est non censure (comme la version us de sigma , a lepoue)
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Quelqu'un peut confirmer pour le dl de jeux psp déjà achetés via le store ?

Merci

Commentaire

• Désolé Rbby, je ne peux pas te renseigner.

Bon, j'ai joué hier à cette nouvelle console et voici mon avis.

J'aime pas sa forme arrondi. La croix et les deux sticks déchirent leurs race.
                  La croix fait "clic-clic" quand tu appuis dessus, elle est vraiment bien foutu, rien à voir avec l'ancienne sur PSP. Les deux sticks, me rappellent ceux de la manette dual-shock de la PS1, en plus petit. Rien à voir encore avec le stick tout pourri de la première PSP (et je sais de quoi je parle niveau stick, là, vous allez être surpris par leurs qualité). Le problème que soulignait Arngi, sur le fait que le stick droit est trop proche des boutons, je l'ai eu moi aussi lors de mon expérience. Mais je pense que l'on pourra s’habituer... L'écran est très nette, mais ça n'a rien de fracassant comparé à une PSP. L'écran tactile répond bien. J'ai pas pus tester le tactile à l'arrière de la machine, mais je suppose que ça doit être bien conçu.

J'ai joué à Wipout, et il est plutôt jolis, même si je ne suis pas fan de la série.

Son gros défaut, c'est pour moi, le prix. Il faudra débourser 400/450 boulon pour pouvoir y jouer. J'attendrai qu'elle passe à 200 € pour me l'acheter, car je ne trouve pas que ça vaille le coup. Et puis, franchement, de nos jours, les graphismes, on s'en moque un peut non ? Et le tactile, apportera t'il un gros plus pour les joueurs ? Le model 3G ? ça ne fait pas un peut trop ? D'ailleurs, j'ai lu que le model 3G avait considérablement baissé au Japon.

Et quand on voit au super marché, les rayon PSVita à coté du rayon 3DS, au niveau rapport qualité prix, je pense que sony est vraiment moins bon que nintendo.

En tout cas, si j'avais eu les moyens, c'est sur que j'aurais acheter la PSVita tout à l'heure. Vive les nouvelles consoles

Commentaire

• Cette histoire de "difficulté d'accès" aux boutons qui sont au dessus du stick droit semble être le défaut d'ergonomie le plus rencontré. J'aimerais bien essayer pour me faire un avis !

Merci pour les infos

... Pis j'attends le Nintendo Direct de ce matin, on sait jamais

Commentaire

• Les graphismes on s'en moque?
                      Je ne crois pas non
                      On ne s'en ai jamais moque
                      Pourquoi la neo a t elle autant fais parler d'elle ds les annees 90?
                      Malgre tout les graphismes cest important
                      Bien sur un jeu joli ss progondeur ca ne sert a rien
                      Ms cest tjs plus agreable de joue a un jeu dont on peut sextasier ds sa beauté non?

Apres quand je vois le prix des jeux vita en europe
                      Je trouve au contraire que sony assure
                      40€ le jeu
                      Le meme prix qu un jeu 3ds Alors que les cartes st plus grosses ( capcom et la banane de 10€ pour biohazard revelations parceque la cartouche a plus de memoire donc plus cher...

Donc bon oui ya le prix de la memory qui est cher vraiment ( jai encore mal au cul du prix de ma 32giga)

Apres je ne trouve pas la console si cher comparativement a ce qu elle propose
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Son gros défaut, c'est pour moi, le prix. Il faudra débourser 400/450 boulon pour pouvoir y jouer. J'attendrai qu'elle passe à 200 € pour me l'acheter!
                        Tu vis dans quelle grotte ?

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                          40€ le jeu
                          Le meme prix qu un jeu 3ds Alors que les cartes st plus grosses ( capcom et la banane de 10€ pour biohazard revelations parceque la cartouche a plus de memoire donc plus cher...

Donc bon oui ya le prix de la memory qui est cher vraiment ( jai encore mal au cul du prix de ma 32giga)
                          J'ai souvent entendu cette histoire de cartouche plus grosse car le jeu est plus volumineux.
                          Au sujet du prix par contre, pour moi c'est comme la bête du Gévodan...tout le monde en parle mais personne ne l'a vu ( enfin j'imagine qu'en grande surface si, bien entendu ).

J'ai payé le mien 44€ 3 jours avant sa sortie officielle, et aujourd'hui il est très facilement trouvable à 40€.

Et si on effectue un rapport qualité/prix ce jeu n'est pas une escroquerie, loin de là.

Par contre j'ai quoté ta phrase sur la Memory Card car ça mérite d'être souligné

Sony a toujours aimé mettre des bananes concernant ses accessoires ( du style 1go = 35€ par exemple ), c'est la politique maison et ce n'est pas prêt de changer.

Redemslug, le prix de la PSVita a baissé mec...depuis un petit moment...

Commentaire

• Stees :

J'ai dit "de nos jours" les graphisme on s'en moque un peu.
                            Franchement, quand j'ai testé Wipout, j'ai plus apprécié la prise en main de la machine, que les Xmilions de pixel/couleur rajouté sur la Vita, aux Xmilions de pixel/couleur existant de la version de Wipout antérieur.
                            Pour la Neo.Geo, ça n'a rien à voir, il y a un gouffre graphique entre les portages super nes / MD et autre (non, shubi, ce n'est pas la peine de la ramener, on le sais, l’exception qui a confirmé la règle )

Uncharted, dans le Auchan de Mériadeck vaut 45€...

Moussa :

Tu arrives à jouer sans jeu toi, à la PSV ?
                            Donc, il te faut la machine 350 € + un jeu 40 € et un mémo 20 € soit 410€
                            et ça c'est pour le pack le moins chers.

Commentaire

• Redem tu sais vraiment pas compter je sors à l'instant du magasin avec ça et j'en ai eu pour 360€, rigolo

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Donc, il te faut la machine 350 €.
                                Moi j'ai payé la mienne 219€ pas 350€ Oo sur FNAC.com
                                Et j'ai eu 50€ en chèque cadeau pour l'avoir réservé

Envoyé par Mail de monsieur FNAC:
                                Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a augmenté.
                                Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.

L'article Console PS Vita WiFi Sony -- est passé de 219,85 € à 249,85 €.

Voici donc le nouveau récapitulatif de votre commande :

Commentaire

Chargement...
                                X