j'ai été la chercher ce matin, pas de bol ils n'avaient pas reçu les jeux, ceux qu'ils avaient me bottaient pas des masses...
en attendant je m'amuse avec les jeux intégrés (enfin mes collègues)
un truc me parait bizarre incompatible mac os :/ je pensais que ça serrait comme la psp reconnu comme un stockage de masse.
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Je testerrai ce soir, ça m'étonnerait que le wifi de l'univérsitée me permette une connection au psn (et tant que je n'ai pas récupéré le kit de protection j'évite de la sortire)
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Je l'ai achetée day one avec Uncharted... et je regrette un peu.
Je me suis laissé tenté, je l'ai déballée, testée, l'écran est sympa, mais c'est tout (mouais).
Dans le line-up, seuls Uncharted, le WipeOut et le NG Sigma + me semblent intéressants mais sans plus.
Déballage rapide :
Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 février 2012, 18h31.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
En fait, à part l'écran qui est de bonne qualité, je trouve tout le reste pourri pour l'instant (la forme de la console, la prise en main, le menu, le jeu que j'ai testé : Uncharted...).
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Mes premières impressions sont plus que bonnes l'écran est incroyable, Uncharted magnifique mais alors Rayman Origins sans conteste le meilleur (et plus beau) jeu de plateforme portable au monde stoo
Le problème du portage de fifa sur Wii, ou de PES (que je connais bien) sur PSP, c'est au niveau du "frame-rate" ou je sais plus comment on appel ça. Le fait que tu as des animations en moins, et des gros bug, du genre le ballon qui travers la transversale...
Qu'il soit moins beau, sincèrement, je m'en cogne. Le meilleur exemple, c'est que pendant les PES 2008/9/10 sur X360 ou PS3, je suis resté sur les opus PS2 qui étaient bien meilleurs (et je ne suis pas excentrique, plein de mes potes faisaient la même)
Dernière modification par Redemslug, 22 février 2012, 18h58.
Le problème du portage de fifa sur Wii, ou de PES (que je connais bien) sur PSP, c'est au niveau du "frame-rate" ou je sais plus comment on appel ça. Le fait que tu as des animations en moins, et des gros bug, du genre le ballon qui travers la transversale...
Qu'il soit moins beau, sincèrement, je m'en cogne. Le meilleur exemple, c'est que pendant les PES 2008/9/10 sur X360 ou PS3, je suis resté sur les opus PS2 qui étaient bien meilleurs (et je ne suis pas excentrique, plein de mes potes faisaient la même)
1 point pour toi, l'exemple etait mauvais (j'ai achete Fifa Coupe du Monde 2010 sur PSP et pas sur PS3).
En fait, quand quelqu'un me dit "les graphismes on s'en cogne", je pense toujours aux arguments en carton de Nintendo pour vendre sa Wii...
@Stomy Bugsy: pourquoi avoir choisit un modele 3G?
@Stomy Bugsy: pourquoi avoir choisit un modele 3G?
Parce que je l'ai payée au même prix qu'une Wi-fi : 249 €.
Commentaire