Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gallean Voir le message
    la partie vidéo et audio j'ai vite laissé tomber, devoir tout reconvertir, me saoule au plus haut point....et ne prendre que des mp3 wav, a l'heure ou les formats multimedia sont nombreux, pas de mkv alors que leur platine blueray les prends en comptte
    Bah maintenant plus besoin de reconvertir sur la Vita (j'ai fait les tests), et pour la musique, j'achete mes titres en telechargement sur amazon et ça roule nikel sans conversion, et pour les CD, vu que j'ai tout transfere sur la PS3, pas de conversion non plus à effectuer...
    Non sincerement, 4Go sur Vita, vu qu'en plus c'est que le début de la machine, c'est se tirer une balle dans le pied je pense

Commentaire

• bah j'ai aussi pris en fonction de mes finances, 20€ c'est pas la mort et désolé mais le mp3 est un format pourri...je prefere le flac (pas pris en compte of course) ou le ogg en lossy

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Donc tu discernes une différence entre du mp3 à 320kbps et du Flac... j'imagine que le matos suit derrière pour dire ça.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Donc tu discernes une différence entre du mp3 à 320kbps et du Flac... j'imagine que le matos suit derrière pour dire ça.
            toutafay ampli denon je sais plus quel model, enceintes (assez vieilles mais bien puissantes) leedh (jamais sur de l'orthographe)...ça c'est pour la partie zic pure...
            pas des merdes de hp pc quoi ^^

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Et la source c'est la Vita?

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                toutafay ampli denon je sais plus quel model, enceintes (assez vieilles mais bien puissantes) leedh (jamais sur de l'orthographe)...ça c'est pour la partie zic pure...
                pas des merdes de hp pc quoi ^^
                Mouais.

Je suis persuadé qu'un test ABX te mettrait à la rue
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso le MP3 ou l'AAC ça me convient parfaitement pour 2 raisons:
                  - j'ai pas l'oreille musicale
                  - j'ai choisit de virer ampli & enceintes pour plutot acheter un meuble audio-video et ainsi gagner en place, esthétisme (ma piece se prete plus a mettre des HP arrieres) et surtout bye-bye les cables, j'en avais vraiment marre des 10/12 cables de ma derniere installation

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Mouais.

Je suis persuadé qu'un test ABX te mettrait à la rue
                    tout dépend de la zic que tu écoute
                    la chaine de ma mère une minium (a tube) plus les leedh (que je me fait chier pour les transporter) pour classique tout ça...ouai y'a pas que dream theater et therion dans la vie (ou iron maiden) ^^

There's no Escape

Commentaire

• Commentaire

• j'attaque little deviant ça a l'air marant, le jeu va pas me tenir longtemps je sens

There's no Escape

Commentaire

• Bon pas de bol Dragon's Crown est repoussé, il passe de sortie printemps 2012 à courant 2012 :(

Commentaire

• Bah merde, un des jeux qui me faisait grave envie en plus
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai bientôt fini Rayman.

Putain mais mais ce jeux quoi!
                              Il est beau, long, drôle, les musiques sont excellentes. En plus l'écran de la vita le booste à fond.
                              Ca fait des années que j'ai pas pris autant mon pied sur un jeux de plateforme. Il est même meilleur que les mario je trouve, vivement un N°2.

Commentaire

• Raymans Origins est le meilleur Mario depuis l'époque 2D stoo

Commentaire

Chargement...
                                X