Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message

Bon pas de bol Dragon's Crown est repoussé, il passe de sortie printemps 2012 à courant 2012 :(
    Whoa supair... ne serait-ce pour Grand Knights History, dont la sortie US est bloquée, traduction faite et tout, car Vanillaware veut d'abord finir son travail sur jeu actuel avant de s'occuper de sa partie de l'adaptation de GKH.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arf effectivement dommage... d'ailleurs, une adaptation de Muramasa sur Vita ce serait pas mal je pense...

Commentaire

• Commentaire

• Par contre, c'est moi ou c'etait bidon les news du 9 rien de bien interessant, qu'on ne savait deja, hormis peut etre PSO2 qui interessera probablement des fans (dont je ne fais pas partie), mais pas de quoi "convaincre" reellement?

Commentaire

• Il y aura d'autres émissions de ce type apparemment.

Sinon, Gravity Rush c'est clairement une merveille de ce que j'ai pu essayer.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Par contre, c'est moi ou c'etait bidon les news du 9 rien de bien interessant, qu'on ne savait deja, hormis peut etre PSO2 qui interessera probablement des fans (dont je ne fais pas partie), mais pas de quoi "convaincre" reellement?
              T'as quand même un Taisen d'annoncé, Monster Hunter, la MGS HD Collec', PS02, bref du très lourd pour les Jap (Et les autres). Même si c'est plus ou moins des titres qu'on pensait voir arriver ca fait plaisir d'avoir une conf' officielle pour marquer le coup.

Et puis comme la dit Chapp il y en aura d'autres, du tout bon !

Launch PSP=Launch PSV (Je caricature hein), ca va donc faire mal par la suite (Gros titres, bonnes ventes toussa toussa) !

Commentaire

• Récupérer sa PSVita dans quelques heures.
                Avec ses jeux en version US.
                Cool.
                Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  T'as quand même un Taisen d'annoncé, Monster Hunter, la MGS HD Collec', PS02, bref du très lourd pour les Jap (Et les autres). Même si c'est plus ou moins des titres qu'on pensait voir arriver ca fait plaisir d'avoir une conf' officielle pour marquer le coup.

Et puis comme la dit Chapp il y en aura d'autres, du tout bon !

Launch PSP=Launch PSV (Je caricature hein), ca va donc faire mal par la suite (Gros titres, bonnes ventes toussa toussa) !
                  Pas vu le Monster Hunter... Pas fini de tout voir...
                  Un nouvel episode ou genre un opus precedent remanie?

Commentaire

• Commentaire

• ça a toujours l'air de manquer de sang quand tu joues "classique"

Commentaire

• Oui clairement et l'utilisation du tactile dans un jeu de baston c'est assez bizarre
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 'tain on va en manger du tactile!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• A priori, c'est un peu à l'instar de Resistance 3, à la place d'avoir de belles cinématiques.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X