Envoyé par neokony
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
-
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagePar contre, c'est moi ou c'etait bidon les news du 9rien de bien interessant, qu'on ne savait deja, hormis peut etre PSO2 qui interessera probablement des fans (dont je ne fais pas partie), mais pas de quoi "convaincre" reellement?
Et puis comme la dit Chapp il y en aura d'autres, du tout bon !
Launch PSP=Launch PSV (Je caricature hein), ca va donc faire mal par la suite (Gros titres, bonnes ventes toussa toussa) !
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageT'as quand même un Taisen d'annoncé, Monster Hunter, la MGS HD Collec', PS02, bref du très lourd pour les Jap (Et les autres). Même si c'est plus ou moins des titres qu'on pensait voir arriver ca fait plaisir d'avoir une conf' officielle pour marquer le coup.
Et puis comme la dit Chapp il y en aura d'autres, du tout bon !
Launch PSP=Launch PSV (Je caricature hein), ca va donc faire mal par la suite (Gros titres, bonnes ventes toussa toussa) !
Un nouvel episode ou genre un opus precedent remanie?
Commentaire
-
A priori, c'est un peu à l'instar de Resistance 3, à la place d'avoir de belles cinématiques.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire