Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ben ça y est je squatte grave la version PSP En plus c'est top pour découvrir la série, c'est carrément une sorte de mega compil !

Les circuits ont vraiment plus de trempe que dans le dernier, ça n'a rien à voir !!

J'suis fan

Commentaire

• Un bon jeu de flipper est arrivé sur le store. J'ai dl la démo ça envoie bien

Commentaire

• Bon. J'ai pu tester la machine pendant une petit semaine de vacances. Et c'est plutôt la catastrophe. J'avais été enchanté par le Rayman, fidèle à la réalisation sur consoles fixes, et particulièrement propice à une adaptation "petit format", mais cette semaine m'a pas mal refroidi.

1) Impossible de jouer avec le moindre ensoleillement, même léger. On a donc une portable qu'on ne peut utiliser qu'en intérieur. C'est plutôt moche. Jouer sur la luminosité ne change rien, ou quasi rien.

2) Bon point pour l'autonomie. De toute façon, on s'emmerde tellement en jouant qu'on a vite fait d'éteindre la console avant la 3ème heure de jeu.

3) Gravity Rush. Direction artistique au top, réalisation quasi parfaite. Jeu nul. Pénible, linéaire, hyper dirigiste et convenu. Enchaînement de missions, prétextes au développement d'un scénario au mieux niais. Une catastrophe.

4) Uncharted? Uncharted est fait pour être joué sur grand écran. Son adaptation sur petit écran n'a aucun sens. Je me force à y jouer, mais l'enthousiasme n'y est pas.

5) Metal Gear Solid HD?
        Ces jeux étaient peut-être cultes à leur sortie, mais je peux vous dire qu'aujourd'hui, dans leurs rythme et leurs gameplays, ces jeux ont très mal vieilli. Je suis mort 4 fois en rampant dans la boue. J'ai asséné plus de 400 coups de couteaux à un crocodile sans pouvoir le tuer; il battait juste de la queue en signe de mécontentement. :(
        Le type est un pro de l'infiltration, aguéri à toutes les techniques de combat, et après 30 minutes de jeu, on lui explique qu'il doit se camoufler en vert dans la forêt, et en gris dans les structures en béton. Injouable.

J'ai pas le moral pour cette console. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à viser les 3 étoiles à chaque niveau d'Angry Birds sur iPad. C'est dire.

Commentaire

• Dur :(

Perso je me suis séparé de Rayman, car après la claque graphique j'ai pas trouvé le jeu si intéressant que ça.

Actuellement c'est surtout Pinball Arcade qui me plaît beaucoup

Sinon j'attends Street Fighter VS Tekken et Soul Sacrifice à moyen terme.

Commentaire

• J'ai teste hier soir la demo de Gravity Rush, j'ai drolement accroche justement...

Pour l'ecran, et les reflets, il doit exister chez d'autres editeurs des filtres en fonction de ce que tu recherche: "effet mirroir" pour les filles qui veulent toujours savoir si elles sont la plus belle, filtres pour le soleil justement et des filtres classiques. Mais ce genre de filtres ne se trouvent pas dans les magasins classiques, faut plutot chercher sur le net

Commentaire

• Envoyé par Robby Voir le message
              Perso je me suis séparé de Rayman, car après la claque graphique j'ai pas trouvé le jeu si intéressant que ça.
              Cela fait plaisir de lire enfin un tel avis.

Ras le cul d'entendre toutes les louanges faites aux derniers Rayman sortis quelque soit le support.

Je trouve ça fade, froid, vide et les persos ont toujours autant de charisme que F. Hollande.

Hormis pour les épisodes Jaguar, puis PSX et Sat d'époque, je ne comprends pas l'engouement de nos jours pour ces nouveaux épisodes consoles. On dirait de vilains jeux flash qui ont trop regardés NSMB Wii...
              Même pas en rêve.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                Bon. J'ai pu tester la machine..........C'est dire.

Envoyé par Redfield1 Voir le message

Ras le cul d'entendre toutes les louanges faites aux derniers Rayman sortis quelque soit le support.

Je trouve ça fade, froid, vide et les persos ont toujours autant de charisme que F. Hollande.

Hormis pour les épisodes Jaguar, puis PSX et Sat d'époque, je ne comprends pas l'engouement de nos jours pour ces nouveaux épisodes consoles. On dirait de vilains jeux flash qui ont trop regardés NSMB Wii...
                Même pas en rêve.

... Red ...
                Ca reste pourtant le meilleur jeu de plateforme 2D des 10 dernières années enfin pour moi en tout cas moi j'aurais eu ce genre de propos plutôt concernant les productions Nintendo depuis l'époque de la SNES

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message

Ca reste pourtant le meilleur jeu de plateforme 2D des 10 dernières années enfin pour moi en tout cas moi j'aurais eu ce genre de propos plutôt concernant les productions Nintendo depuis l'époque de la SNES
                  Je dois être plus permissif dans mes appréciations, mais j'ai beaucoup aimé ce Rayman Legends (joué sur 360) ET aussi Donkey Kong Country Returns.

Pour moi les 2 sont très bons.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message

Même pas en rêve.

... Red ...
                    Moi ce sont les Sonic qui me font cet effet... Hormis les episodes MD (et encore, je me dis que c'est un interet tres superficiel), le reste est avec le temps fade je trouve... Faudra que je les reteste sur la compile PS3...

Rayman, pas d'avis dessus, j'en ai pas fait un seul...

Niveau meilleur jeu de plate-forme de ces 10 dernieres années, je voterai plutot pour un Prinny, méconnu, qui hormis quelquess difficultés de jouabilité est au final une excellente surprise doublé d'une bouffée d'air frais, bien nippone pour les joueurs remplis de nostalgie.

Commentaire

• Je pourrais me lancer dans de longues explications.

Mais, en lisant, je me dis que ça suffira:

Gravity Rush ça plane.

Uncharted ça flingue.

WipEout ça speede.

Rayman ça tue.

Trois heures sur la plage ça pue.

Sinon, Prinny c'est génial.

Voilà.

Ah oui: la Vita est bella.

Commentaire

• Concernant Rayman, en dehors d'une replay value faiblarde, la direction artistique défonce

Commentaire

• @ Chapp

Commentaire

• C'est convaincant tout ça.

Vraiment dommage que cette console soit morte-née.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              C'est convaincant tout ça.

Vraiment dommage que cette console soit morte-née.
                              Je pense pas du tout que cette console est morte née, je pense au contraire qu'elle va progressivement s'installer à un bon niveau de vente.

Quand le prix baissera, le reste suivra Elle a un bon potentiel, elle est bien faite... Y'a pas de raison !

Commentaire

• Environnement portable compliqué avec les smartphones, 3DS assez bien installée, lancement raté avec ventes catastrophiques, et communication quasi-nulle sur l'E3.

Ce que tu décris est possible. Pour ma part, je n'y crois pas. Je pense que la PS Vita va vivoter, ou plutôt survivre sans jamais vraiment décoller, jusqu'à une éventuelle prochaine console portable de Sony.

Mais nous verrons...

Commentaire

Chargement...
                                X