Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant mieux!

Commentaire

• Je serai la aussi
      (smoke)

Commentaire

• Vous pensez pas que la faible marche de la Vita serait due au fait que les prochaines consoles arrivent pour l'annee prochaine, donc les gens y voient "moins" d'intéret ?

Meme si on a pas encoe de chose concrete dessus (dites moi si je trompe niveau news), on pense tous que Noel 2013 aura la PS4 et Xbox 720 dans les rayons. Sans compter le prix d'une console de salon pour une portable, ca aide pas.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Vous pensez pas que la faible marche de la Vita serait due au fait que les prochaines consoles arrivent pour l'annee prochaine, donc les gens y voient "moins" d'intéret ?

Meme si on a pas encoe de chose concrete dessus (dites moi si je trompe niveau news), on pense tous que Noel 2013 aura la PS4 et Xbox 720 dans les rayons. Sans compter le prix d'une console de salon pour une portable, ca aide pas.
          Je ne pense pas que les prochaines machines arrivant jouent sur les ventes... C'est plutot je pense la baisse de la 3DS qui lui a été défavorable (car n'oublions pas que sans la baisse, les 2 machines jouaient sur la meme grille tarifaire à capacité bien différentes quand meme).

Ce qui rentre en compte pour l'achat, c'est clairement le line up et les jeux (qui font defauts en quantite et qualite à la Vita) et le prix quelque part, avec la baisse de prix fracassante de la 3DS, les acheteurs eventuels attendent une baisse de prix de ce genre...

C'est dommage, car la machine, pour 250€, vaut largement le coup. Il lui manque un gros soutient d'editeur, et Sony qui ne sait plus faire de marketing depuis la PS2 (ou se repose sur ses acquis, mais peu importe), ça joue pas en la faveur de la machine...

Sony estime que sa machine aura des ventes similaires à la PSP, et donc sur le long terme, et pas catastrophiques non plus comme certains le pensent...

Mais en Europe, en portable Sony, on est un peu le tiers monde du jeu video: les grands rpg sortent en US/Japon (y'avait qu'a voir sur PSP avec la saga Ys par exemple) mais rien chez nous...

Commentaire

• Et elle est zonée la PSV ?

Commentaire

• Pour les jeux en boite: Pas zonée
              Pour les jeux sur le psn: Oui. [Tu choisis ta région et tu ne peux pas en changer]
              Easy baby!

Commentaire

• Sinon Zen Pinball 2 est dispo en PSv et c'est de la boulette

Simplement dommage que les trophées PS3 et PSV ne soient pas associés.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai testé hier et je trouve que les 4 plateaux sont exactement identiques...
                  Terriblement ennuyeux et facile.

MAlgré tout, j'ai bien aimé le "retournement" de plateau dans le 4ème flipper.
                  Sinon, l'autre jeu de flipper, dont j'ai oublié le nom (avec les répliques de Bally) est incontestablement mieux.

Y'a une démo aussi.
                  Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    J'ai testé hier et je trouve que les 4 plateaux sont exactement identiques...
                    Terriblement ennuyeux et facile.

MAlgré tout, j'ai bien aimé le "retournement" de plateau dans le 4ème flipper.
                    Sinon, l'autre jeu de flipper, dont j'ai oublié le nom (avec les répliques de Bally) est incontestablement mieux.

Y'a une démo aussi.
                    Gratuit total pour les 4 plateaux ou juste le temps d'une partie? car sur le store US, c'est gratuit un temps limite, apres il faut payer

Commentaire

• Moi en ce moment c'est Resident Evil 3 et Sonic Wings Special sinon je continue tranquillement Gravity Rush

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Moi en ce moment c'est Resident Evil 3 et Sonic Wings Special sinon je continue tranquillement Gravity Rush
                        Quel courage. Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Gratuit total pour les 4 plateaux ou juste le temps d'une partie? car sur le store US, c'est gratuit un temps limite, apres il faut payer
                          Payant en effet sauf si achat à l'époque sur le premier.

Sinon je pense de plus en plus à la vendre...
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Moi j'attends impatiemment la semaine prochaine le nouveau Ys, s'il est aussi bon que le précedent opus, Ys Seven, justifiera amplement son achat .
                            Je sias qu'on le présente comme le remix d'Ys IV Dawn of Ys/Mask of the Sun mais je ne pense pas, ca sera quand même un nouvel opus (rien que le fait de jouer à 3 persos simultanés, ca change)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                              Payant en effet sauf si achat à l'époque sur le premier.

Sinon je pense de plus en plus à la vendre...
                              Non Greedo, resistes! la mienne non plus tourne plus... mais pour les activites nomades, elle est top... et sois patient, comme avec la PSP...
                              Adol le dit lui meme: Ys arrive, Persona 4 deboule en Novembre en US, Soul Sacrifice s'annonce comme un excellent jeu... et encore heureux, ça s'arrete pas la... laisses lui encore un peu de temps, la fin d'année pour voir les annonces... en esperant deja en savoir plus pendant le TGS qui arrive!

Commentaire

• Deux jeux me donnent envie d'acheter cette console... ça fait un peu léger, mais ils ont l'air terribles...
                                Le premier, c'est Ys, en tant que fan absolu de la franchise :

Le second, est pas pour tout de suite, mais miam quand même. Ah oui, c'est Soul Sacrifice :

Commentaire

Chargement...
                                X